Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 34e journée : OL 2-3 Lille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tendreg Voir le message

Je reste persuadé qu'à 2-0 à la mi temps cela change tout !
    J'ai gueulé sur cette faute de TM l'autre dljnhfshns ... à propos malheureusement.
    malheureusement bamba arrive plein axe, nos def restent en places, mendes est presque obligé d'intervenir

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

malheureusement bamba arrive plein axe, nos def restent en places, mendes est presque oblige d'intervenir
      C'est evident.

Commentaire

c'est tellement triste...Et tellement vrai
        j'ai envie de les insulter les lillois...mais meme renato sanchez et andré n'ont pas mis des coups de pu.tes
        put.ain...mais tu m'expliques qu'on fasse sortir le mec qui récupérait le plus de ballon, qui était en feux par un mec dilettant qui revient de blessure?
        put.ain y'a juste quelqu'un pour me l'expliquer?

et si y'a une forumeuse ou forumeur, qui a cette réponse, tant qu'à faire j'aimerais savoir pourquoi on fait rentré un jeune qui revient de blessure, qui était déjà à l'ouest avant sa blessure,
        au lieu d'un gamin qui sait percuter, qui nous aurait gagné des coups de francs, et dans le meilleur des cas des buts ?
        Il y a peut être plein d'éléments de réponse sur le pourquoi il a pas fait entrer Cherki ( entrainement, vie de groupe, comportement ) et peut être c'est le fait que ses dernières titularisations a déçu le coach ( en qui peut être lui a enlevé cette fameuse confiance en ces capacités à aider l'équipe ).

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

A quel sujet ?
          de bouger un peu l'arrière train il y a comme une envie de ne pas gagner demande a juninho il te diras pareil il y a pas de guerriers dans l'équipe

Commentaire

c'est tellement triste...Et tellement vrai
            j'ai envie de les insulter les lillois...mais meme renato sanchez et andré n'ont pas mis des coups de pu.tes
            put.ain...mais tu m'expliques qu'on fasse sortir le mec qui récupérait le plus de ballon, qui était en feux par un mec dilettant qui revient de blessure?
            put.ain y'a juste quelqu'un pour me l'expliquer?

et si y'a une forumeuse ou forumeur, qui a cette réponse, tant qu'à faire j'aimerais savoir pourquoi on fait rentré un jeune qui revient de blessure, qui était déjà à l'ouest avant sa blessure,
            au lieu d'un gamin qui sait percuter, qui nous aurait gagné des coups de francs, et dans le meilleur des cas des buts ?
            Moi c'est le 3ème but que je ne digère pas: long ballon tranquille, tête avec Bard et Benlamri qui montent sur le même joueur, Burak court tout droit et but... c'est un but qu'on voit en foot loisir normalement.

Commentaire

• Envoyé par Gilles Voir le message

de bouger un peu l'arriere train il y a comme une envie de ne pas gagner demande a juninho il te diras pareil il y a pas de guerriers dans l'equipe
              Je n'ai pas l'impression que le match de dimanche se decide la-dessus.

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message

Moi c'est le 3ème but que je ne digère pas: long ballon tranquille, tête avec Bard et Benlamri qui montent sur le même joueur, Burak court tout droit et but... c'est un but qu'on voit en foot loisir normalement.
                Complètement dégagement du gardien pour la déviation de la tête de Yazici, qui offre un boulevard de 40 mètres à yilmaz pour se présenter seul face à Lopes , c’est du jamais vu.
                Apres quand tu lances un mec comme Benlamri à ce moment du match, tu t’exposes à ce genre de boulettes .

Commentaire

Tout pareil, c'est scandaleux.
                  Lille qui balance depuis leur surface...
                  Benlamri qui joue son duel n'importe comment.

Mais surtout Marcelo qui foire bien sur ce coup ... Il remet Yilmaz en jeu...

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                    Tout pareil, c'est scandaleux.
                    Lille qui balance depuis leur surface...
                    Alors attention Lille ne balance pas pour moi. De mémoire ils ont patiemment la possession et nous aspirent petit-à-petit jusqu'à ce que le lillois allonge dans le confort. Il n'est pas forcé à allonger, il choisit de jouer cette passe.
                    Et c'est parfaitement compréhensible quand on voit qu'ils ont créé un 3c3 à la hauteur de la médiane.

Commentaire

• Envoyé par Thomas69140 Voir le message

Alors attention Lille ne balance pas pour moi. De mémoire ils ont patiemment la possession et nous aspirent petit-à-petit jusqu'à ce que le lillois allonge dans le confort. Il n'est pas forcé à allonger, il choisit de jouer cette passe.
                      Et c'est parfaitement compréhensible quand on voit qu'ils ont créé un 3c3 à la hauteur de la médiane.
                      oui c'est vrai je partage

Commentaire

tu as vu les entrées d'aouar, et cornet?
                        sur le troisieme but, cornet qui joue devant, est sensé gêné la relance, il est en train de trotté alors qu'il est à 5m du porteur du ballon, le defenseur coté gauche
                        on sait comment ça a fini
                        je ne parle pas d'aouar, tellement je suis enervé
                        Ah tiens, toi aussi tu as remarqué? Je voulais aller le souligner sur son topic, mais à force j’en ai marre d’aller le pourrir, vivement qu’il parte celui-ci. Mais bon, apparemment il est exemplaire et mouille le maillot. Ce n’est pas la première fois que je remarque cette attitude lorsqu’il entre en cours de match.

Commentaire

• Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
                          oui c'est vrai je partage
                          Marcelo doit remonter à la ligne médiane pour mettre hj et ne doit jamais redescendre sur l'action, manque d'intelligence de jeu, ce qui est quand même grave bien que les gars avant ne font pas le boulot (un peu comme france-bulgarie)

et ce n'est pas neutre, pas pour le titre, mais au moins pour jouer encore la deuxième place

car 2-3 .............................et 2-2

Lille 73 ........................... PSG 72
                          PSG 72 ...........................Lille 71 +34
                          Monaco 71 +33 ...............Monaco 71 +33
                          OL 67 +32 .......................OL 68 +33

bref , on a fait encore une fois n'importe quoi

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

Marcelo doit remonter à la ligne médiane pour mettre hj et ne doit jamais redescendre sur l'action, manque d'intelligence de jeu, ce qui est quand même grave bien que les gars avant ne font pas le boulot (un peu comme france-bulgarie)

et ce n'est pas neutre, pas pour le titre, mais au moins pour jouer encore la deuxième place

car 2-3 .............................et 2-2

Lille 73 ........................... PSG 72
                            PSG 72 ...........................Lille 71 +34
                            Monaco 71 +33 ...............Monaco 71 +33
                            OL 67 +32 .......................OL 68 +33

bref , on a fait encore une fois n'importe quoi
                            Je suis bien d'accord...comme je l'avais évrit précédemment ...lorsque l'on n'arrive pas à gagner, évitons de perdre

Commentaire

• On menait 2-0, je croyais au Titre, on a marché sur Monaco pendant 20min, 3 poteaux, je croyais au Doublé dur comme fer.

Bordel la douche froide, je suis encore en ETAT DE CHOC.

Le Foot nous met des tartes de fous !
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Cornet qui ne presse pas alors qui'il est frais
                                Marcelo, qui avoue en conference bien connaitre Burak mais lui laisse un boulevard.. (On l'a prolonge 2 ans.:soupir:)
                                Benlamri, qui va au duel, en retard et comme un bourrin
                                Lopes, hesitant, qui laisse la touche de trop a Burak pour l'ajuster

En fait, on a eu ce qu'on merite. Nous nous sommes tues tous seuls

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message

Ah tiens, toi aussi tu as remarqué? Je voulais aller le souligner sur son topic, mais à force j’en ai marre d’aller le pourrir, vivement qu’il parte celui-ci. Mais bon, apparemment il est exemplaire et mouille le maillot. Ce n’est pas la première fois que je remarque cette attitude lorsqu’il entre en cours de match.
                                  ça me fume, et c'est le meme genre de mec qui va t'expliquer en conf de presse, tout penaud qu'ils ont tout essayé,
                                  et qu'il y a encore des matchs
                                  on voit bien sur le gif de romario qu'il n'est meme pas en train de marcher

image hosting

Commentaire

• Envoyé par pco Voir le message

Il y a peut être plein d'éléments de réponse sur le pourquoi il a pas fait entrer Cherki ( entrainement, vie de groupe, comportement ) et peut être c'est le fait que ses dernières titularisations a déçu le coach ( en qui peut être lui a enlevé cette fameuse confiance en ces capacités à aider l'équipe ).
                                    je suis complètement d'accord,
                                    déjà qu'il ne l'a pas fait rentrer en coupe contre monaco, alors qu'il le faisait,
                                    mais sérieusement...
                                    qui pouvait croire que kadewere en revenir de blessure, absent pendant 1 mois, allait etre performant?
                                    'tain mais ça me gonfle

image hosting

Commentaire

• L'OL a visiblement impressionné la France du foot dimanche dernier.
                                      Superbe hommage copycat du PSG.

Commentaire

• Ben oui, mauvais placement, mauvais replacement defensif....

Marcelo a fait une erreur... que notre defense fait malheureusement tres souvent
                                        Je ne compte plus les fois ou j'ai vu Denayer remettre en jeu un adversaire en decrochant lui aussi de la ligne de la defense pour le "suivre", approximativement, car en etant tres mal placé

Jouer le hors jeu on ne sait pas ce que c'est a l'OL
                                        C'est pas notre seule ni notre pire lacune, loin s'en faut.
                                        Dernière modification par Al Bundy, 29/04/2021, 13h26.
                                        Envoyé par interactif
                                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                          Jouer le hors jeu on ne sait pas ce que c'est a l'OL
                                          Mais... Bertrand Traoré n’est plus à l’OL !
                                          Vinzou, t’as effectivement un sacré décalage de streaming. .

Plus sérieusement, quand toute l’équipe s’appliquait dans les tâches défensives et le replacement, bizarrement, on avait une assise défensive tout autre. Final 8, automne 2020 par exemple.
                                          Je suis d´accord avec ton constat. Seulement, je pense que c’est un équilibre global qui est à retravailler.

En forçant le trait :Marçal et Marcelo, deux exemples de joueurs très différents selon les circonstances.

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message
                                            L'OL a visiblement impressionné la France du foot dimanche dernier.
                                            Superbe hommage copycat du PSG.
                                            J'y ai pensé hiar au soir en regardant le match....

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Mais... Bertrand Traoré n’est plus à l’OL !
                                              Vinzou, t’as effectivement un sacré décalage de streaming. .

Plus sérieusement, quand toute l’équipe s’appliquait dans les tâches défensives et le replacement, bizarrement, on avait une assise défensive tout autre. Final 8, automne 2020 par exemple.
                                              Je suis d´accord avec ton constat. Seulement, je pense que c’est un équilibre global qui est à retravailler.

En forçant le trait :Marçal et Marcelo, deux exemples de joueurs très différents selon les circonstances.
                                              En 343 pour le final8
                                              Alors on a bien reussi a jouer en 433 en affichant un bon collectif, c'etait meme notre meilleure serie de performance collective, la plus belle depuis longtemps, qui nous a mené a finir 1er a la mi-saison, en fin d'année 2020

Malheureusement, et je le dis, j'en fais le constat sur les live depuis longtemps, en 2021, avec defense a 4 on est defensivement, A LA RUE, COLLECTIVEMENT !
                                              - Absence de marquage
                                              - Mauvais placements defensifs
                                              - Mauvais replacements defensifs

On laisse des espaces enormes a nos adversaires.

Nos joueurs, defenseurs centraux, lateraux, milieux, sont PERDUS, a la rue, on a l'impression qu'ils ne savent pas quoi faire.

En 3 passes, QUEL QUE SOIT L'ADVERSAIRE, ce dernier arrive a se retrouver dans notre surface ou en position tres favorable pour centrer dans notre surface.
                                              C'est pas nouveau et sur le live de ce match contre Lille, avant que ce dernier commence, je l'ai ecrit, j'aurais nettement preferé qu'on joue en 352 comme contre l'ASM

On est collectivement a la rue.

Parenthese, parce que j'aime bien rajouter une couche
                                              Certains voulaient croire que ca venait surtout d'un joueur, qui s'en est prit plein la tronche
                                              Ce joueur n'a pas joué en defense sur les deux derniers matchs et on a encaissé 5 buts.
                                              Et contre Nantes quand ce joueur est sorti, les Nantais nous ont dominés pendant les 30 dernieres minutes qui ont suivies sa sortie !
                                              Fin de parenthese

Concernant le 352, est ce que c'est parce que cela avait souvent ete utilisé par Genesio, est ce que parce que les consignes sont plus claires ou plus suivies, ou est ce que c'est tout simplement et plus "basiquement", parce que le maillage derriere est plus dense, qu'on laisse, naturellement, moins d'espace a nos adversaires, toujours est il que dans cette formation la, notre defense ressemble un peu moins a du gruyere et nos adversaires ont un peu plus de mal a facilement se retrouver dans notre surface ou avoir tout le temps qu'ils veulent pour balancer des centres.

Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Chargement...
                                              X