Annonce

Réduire
Aucune annonce.

deux jaunes pour Canavaro???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• deux jaunes pour Canavaro???

slt,
    j'ai l'impression que personne n'a tilté, mais , sf bourde de ma part, canavaro, en plus de c'etre fait bouffer par carew :grn: , a pris deux jaunes hier. le premier pour avoir ceinturer carew sur le coté droit (je dirais en debut de seconde mi-temps, c'est le moment où il leve le pousse a l'arbitre pr lui faire croire que c'est ca premiere faute :mdr: ), le second peu avt l'egalisation au mileu du terrain. enfin j'ai halluciné hier qu'il soit pas exclu. par contre comme personne n'en parle et que j'ai pas enregistré le match j'ai pas pu verifier ce quoi je dit. Personne n'a eu la meme impression ? personne n'aurait verifié ? si qq'un peu revoir les images et eclairer ma lanterne, merci..

Envoyé par maldo69
    slt,
    j'ai l'impression que personne n'a tilté, mais , sf bourde de ma part, canavaro, en plus de c'etre fait bouffer par carew :grn: , a pris deux jaunes hier. le premier pour avoir ceinturer carew sur le coté droit (je dirais en debut de seconde mi-temps, c'est le moment où il leve le pousse a l'arbitre pr lui faire croire que c'est ca premiere faute :mdr: ), le second peu avt l'egalisation au mileu du terrain. enfin j'ai halluciné hier qu'il soit pas exclu. par contre comme personne n'en parle et que j'ai pas enregistré le match j'ai pas pu verifier ce quoi je dit. Personne n'a eu la meme impression ? personne n'aurait verifié ? si qq'un peu revoir les images et eclairer ma lanterne, merci..
    Pour le second où il lève le pouce Ok, pour l'autre ?...

Commentaire

Envoyé par maldo69
      slt,
      Ce n'est pas sur une de ses deux actions où Raul a reçu un carton jaune à tord?

Commentaire

pour sa première faute (ceinture) sur john il ne l'a pas pris. c'est à ce moment là que gilardi dit qu'il a fait jouer son statut de champion du monde.

Commentaire

le pouce, pour moi, c'est le premier, le second je dirais au milieu du terrain pour un tacle severe vers la 80°..

Commentaire

Envoyé par maldo69
            slt,
            Personne n'a tilté mais un post a déjà été créé. :rolleye:

Et puis , TF1 a dit qu'il allait recevoir un carton ( le soit disant premier ) mais on a pas vu l'arbitre lui donner.

Commentaire

Envoyé par tagulus
              pour sa première faute (ceinture) sur john il ne l'a pas pris. c'est à ce moment là que gilardi dit qu'il a fait jouer son statut de champion du monde.
              a bon je croyais qu'il l'avait prit dslé merci

Commentaire

http://fr.uefa.com/competitions/UCL/...Report=EV.html

Commentaire

en effet Canavaro a récolté 2 cartons jaunes (voir le film du match du lien ci dessous)

1 carton jaune a la 84eme minute pour un tacle appuyé sur Juninho

1 carton jaune à la 65eme minute ceinturage sur Carew

L'arbitre a été vraiment faible:

- un but sur hors jeu (Van Nistelrooy)
                  - un penalty imaginaire
                  - 2 cartons jaunes sans carton rouge ?

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ml#javascript:

Commentaire

Voici un commentaire du live de foot365 :

"Rectification : Cannavaro n'a pas pris de carton jaune sur son ceinturage en règle sur Carew il y a quelques minutes.
                    67' "

On peut donc fermé le post, il n y a pas eu 2 cartons, mais bien un seul a la 84e

http://live.football365.fr/?c1_champ...groupe_e/51381

Commentaire

Envoyé par pierrot-69
                      en effet Canavaro a récolté 2 cartons jaunes (voir le film du match du lien ci dessous)

1 carton jaune a la 84eme minute pour un tacle appuyé sur Juninho

1 carton jaune à la 65eme minute ceinturage sur Carew

L'arbitre a été vraiment faible:

- un but sur hors jeu (Van Nistelrooy)
                      - un penalty imaginaire
                      - 2 cartons jaunes sans carton rouge ?

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ml#javascript:
                      C'est se que dit TF1. L'équipe doit faire ses résumés avec les caméras de TF1.

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                        l'Equipe
                        ROBERTO CARLOS (75e)
                        F.CANNAVARO (84e)
                        SERGIO RAMOS (90e)
                        G.RAUL (90e)

65 Justement Cannavaro est réprimandé par M.Hauge pour un énorme ceinturage du champion du monde italien sur Carew qui était passé.

85 Juninho met le ballon dans la surface et Malouda tente un retourné acrobatique que Casillas accompagne en corner mais l'arbitre donne une sortie de but.
                        83 BUT Egalisation de Van Nistelrooy. Raul reprend de la tête un centre de Roberto Carlos, le ballon est repoussé par le poteau mais l'avant centre madrilène a bien suivi et marque de près.

Eurosport

65e Coup franc de Juninho. Au-dessus du but de Casillas.
                        65e Faute de Cannavaro qui ceinture complètement Carew. Cela méritait au moins le jaune.
                        84e Carton jaune pour Cannavaro. La biscotte lui pendait au nez.
                        ce que j'avais mis sur le topic Real-OL

Commentaire

Envoyé par Homer.J.Simpson
                          C'est se que dit TF1. L'équipe doit faire ses résumés avec les caméras de TF1.
                          ben oui tous les soit-disant direct sur internet sont fait directement sur Paris, le mec (enfin je crois qu'ils sont 2 par match mais pas sur) regarde la télé et écrit en même temps pour ceux qui sont sur le net...donc il entend Gilardi dire que Canavarro prend un jaune, il écrit donc que Cannavaro prend un jaune :mdr:
                          Super pro les soit-disant journalistes...

Commentaire

Envoyé par EBS
                            ben oui tous les soit-disant direct sur internet sont fait directement sur Paris, le mec (enfin je crois qu'ils sont 2 par match mais pas sur) regarde la télé et écrit en même temps pour ceux qui sont sur le net...donc il entend Gilardi dire que Canavarro prend un jaune, il écrit donc que Cannavaro prend un jaune :mdr:
                            Super pro les soit-disant journalistes...
                            Surtout qu'ils ont des journalistes au matchs. Mais surment juste pour les tofs et les itw.

Commentaire

Chargement...
                            X