Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui la faute sur le premier but du real ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• misternice
    a répondu
    moi dans l'action la premiere chose qui m'est venu c'est de gueuler vas y greg sors! j'ai vraiment eu l'impression que sur sa première intention si il poursuit il peut s'imposer mais c'est du reflexe

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    On se connait ? Non, alors je préfère le vouvoiement.
    on sent la racaille qui sommeille en toi,euh pardon en vous!:grn: :crazy:
    :confus:

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Que c'est un rigolo qu'il a envoyé en réserve à la roma et qu'il a jeté dans le vide ordures à la fin de la saison...:oui:
    le rigolo il a martyrisé le real et carnavaro en particulier
    de plus il a joué une trentaine de match avec valence ( durant sa troixieme annee egalement) et marquez une dizainne de buts en LDC en 2001 lors de l'année ou valence a perdut en finale contre le bayern (

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par leolyonnais
    Tu sais au moin que carew était en pret a la rome, et qu'il est simplement revenu a valence l'année d'après et il a pas était jeté a la poubelle comme tu dis ...
    Si. Rome n'a pas voulu l'acheter pour une sombre histoire qui se rajoutait à une saison totalement ratée.

Laisser un commentaire:

• leolyonnais
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Que c'est un rigolo qu'il a envoyé en réserve à la roma et qu'il a jeté dans le vide ordures à la fin de la saison...:oui:
    Tu sais au moin que carew était en pret a la rome, et qu'il est simplement revenu a valence l'année d'après et il a pas était jeté a la poubelle comme tu dis ...

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    Envoyé par loris
    Je pense que si Greg y met la conviction habituelle il prend ce ballon , car il devance V.Nistelrooy. Je pense aussi que c'est Abidal et non Carew au marquage de Diarra.:oui:
    On peut aussi estimer que Squilacci est trop gentil sur la remise de RVN puisque ce dernier prend le dessus sur lui en le poussant des mains, ce que lui n'a pas osé faire en retour. S'il est vraiment à la bagarre avec Ruud, jamais le Hollandais ne peut réussir sa remise.

Bref, comme souvent en foot, c'est une succession de manques ou d'hésitations individuels qui aboutissent à une sanction - le but - qui semble donc imputable davantage au collectif (marre des buts sur coups de pied arrêtés avec l'OL ou l'EDF) qu'à un type précisément.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par le diable
    demande a capello un vrai connaisseur de football ce qu'il pense de carew

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Un but de l'OL je ne crache pas dessus, contrairement à certains, mais j'ai suffisamment bourlingué ds le foot pour savoir ce que vaut exactement carew.
    demande a capello un vrai connaisseur de football ce qu'il pense de carew

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par stivostine
    y'a quand meme de sacrés baltringues sur ce forum, des gars qui par exemple racontent plein de connerie sur notre Géant Norvégien, par jalousie ou maladie mentale.

Ce que je me demande c'est pourquoi des gars dénigrent autant un joueur qui a emerveillé l'europe entiere a plusieurs reprises ?? Jalousie, petit seqse, voir deux trous de balles ?

Ces gars la ne reculent devant rien, mauvaise fois, mensonges, doublage triplage de posts. Ils ne sont pas nombreux mais se deplacent en bande et font beaucoup de bruit. C'est pas que cela devient pénible, simplement on se demande pourquoi tant de betises ? Par un certain plaisir d'enerver les forumeurs objectifs, par effet de troupeau qui nomme John au ballond de plomb (franchement comique). Ou simplement par mechanceté ??

Quand on voit qu'ils, les gars qui balancent sur John, repondent favorablement sur le post de la venu d'anelka a lyon on se rend compte de leur niveau de connaissance du football : Néant.

Oui a la critique, non a la calomnie et au mensonge.
    Je suis juste d'accord avec cela. Ceux qui sont pour la venue d'anelka à l'OL partagent la même méconnaissance du foot que ceux qui pensent que carew est un bon joueur...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par le diable
    ça m'etonne pas de toi ca te fait chiez son but hein :rolleye:
    Un but de l'OL je ne crache pas dessus, contrairement à certains, mais j'ai suffisamment bourlingué ds le foot pour savoir ce que vaut exactement carew.

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par Homer.J.Simpson
    Non , et c'est pour ça que TU t'enfonce. Ta parler de mauvaise fois , là on voit que c'est toi qui l'a. Coupet recule quant il voit que le ballon dévie vers l'exterieur. Il l'aurai jamais eu.
    ce topic n'a été crée car son auteur tiens par tous les moyens possibles essayer d'enfoncer carew

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Faute de marquage ou faute de Greg.

Moi je vote faute de marquage du géant norvégien....
    ça m'etonne pas de toi ca te fait chiez son but hein :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Loris
    a répondu
    Je pense que si Greg y met la conviction habituelle il prend ce ballon , car il devance V.Nistelrooy. Je pense aussi que c'est Abidal et non Carew au marquage de Diarra.:oui:

Laisser un commentaire:

• stivostine
    a répondu
    y'a quand meme de sacrés baltringues sur ce forum, des gars qui par exemple racontent plein de connerie sur notre Géant Norvégien, par jalousie ou maladie mentale.

Ce que je me demande c'est pourquoi des gars dénigrent autant un joueur qui a emerveillé l'europe entiere a plusieurs reprises ?? Jalousie, petit seqse, voir deux trous de balles ?

Ces gars la ne reculent devant rien, mauvaise fois, mensonges, doublage triplage de posts. Ils ne sont pas nombreux mais se deplacent en bande et font beaucoup de bruit. C'est pas que cela devient pénible, simplement on se demande pourquoi tant de betises ? Par un certain plaisir d'enerver les forumeurs objectifs, par effet de troupeau qui nomme John au ballond de plomb (franchement comique). Ou simplement par mechanceté ??

Quand on voit qu'ils, les gars qui balancent sur John, repondent favorablement sur le post de la venu d'anelka a lyon on se rend compte de leur niveau de connaissance du football : Néant.

Oui a la critique, non a la calomnie et au mensonge.

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par legone69
    sur ta photo on voit très bien aussi RVN qui ceinture Squillacci
    Les deux font une valse, match nul au niveau de la faute. Restons objectifs. ;)

Tiens voici une petite image où l'on voit que Reyes n'a pas encore tiré le corner alors que Toto tient déjà Ruud.

Dernière modification par , 23/11/2006, 10h21.

Laisser un commentaire:

• legone69
    a répondu
    sur ta photo on voit très bien aussi RVN qui ceinture Squillacci

Laisser un commentaire:

• kvegoal
    a répondu
    Envoyé par Sonny75

attend , t' es pas serieux la de lancer des topices de ce genre ... déjà ca sert a rien c'est ca le foot y ades erreurs qui amène des buts bref c' est la base de ce sport...deuxièmement comment parler d' une erreur de carew meme si elle devait exister qd on voit ce qu'il a ft sur ce match ????

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par jya
    Sur l'image on voit quand même très bien que Greg avait la possibilité d'aller chercher le centre ce qu'il a fait encore plus loin en seconde mi temps.
    Sans être trop critique je trouve quand même que depuis la CDM le Greg il sort beaucoup moins (effet Barthez ??). Moi qui disait que sur le but de la finale de CDM et la tête sur la barre Greg serait sorti .. j'en suis beaucoup moins sur maintenant que je vois ses prestations depuis août.
    Greg retrouves tes belles sorties de l'année dernière car pour le reste il est toujours aussi bon.
    Greg ne peut pas aller la chercher, le ballon est encore trop haut quand il passe au niveau du but. Si on devait incriminer un joueur c'est bien Abidal qui relâche son marquage sur Djila. Mais n'oublions pas un but c'est toujours dû à une erreur et bien souvent collective, pas d'erreur, pas de but. Sur l'image on voit très bien que le ballon est très haut et que tout le monde est au marquage, seul Abidal par la suite ne suit pas son joueur.

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par antisthene
    je serais tenté de dire que squilacci ne doit pas perdre son duel avec le batave
    Hum... c'est vrai aussi.

Laisser un commentaire:

• antisthene
    a répondu
    Envoyé par Sonny75

je serais tenté de dire que squilacci ne doit pas perdre son duel avec le batave

Laisser un commentaire:

• the_one
    a répondu
    Envoyé par jya
    Sur l'image on voit quand même très bien que Greg avait la possibilité d'aller chercher le centre ce qu'il a fait encore plus loin en seconde mi temps.
    Sans être trop critique je trouve quand même que depuis la CDM le Greg il sort beaucoup moins (effet Barthez ??). Moi qui disait que sur le but de la finale de CDM et la tête sur la barre Greg serait sorti .. j'en suis beaucoup moins sur maintenant que je vois ses prestations depuis août.
    Greg retrouves tes belles sorties de l'année dernière car pour le reste il est toujours aussi bon.
    Non, il n'a pas lieu de sortir, les blancs sont marqués correctement et il est obligé de boucher l'angle pour éviter un cadrage de RVN, le ballon ricochant, le lyonnais chargé de couper le centre est un peu trop avancé par rapport à Djilla placé derrière en embuscade. Le 2ème point noir sur l'action c'est que Raul est un peu esseulé au second poteau.

Laisser un commentaire:

• jya
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75

Moi, je dirais : "cafouillage des défenseurs, mais pas de faute de Greg, il suit bien le ballon. Sur ce type de phase de jeu, il n'y a pas lieu de "sortir" pour le gardien

Laisser un commentaire:

• _el_matador
    a répondu
    Envoyé par Sonny75
    C'est surtout intéressant de savoir pourquoi on prend autant de buts sur coups de pied arrêtés. A partir des 1/8 c'est éliminatoire...
    la faiblesse de l'équipe : manque de concentration car la taille on l'a

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Sonny75
    Hum hum, je n'en suis pas certain. Mais je n'ai pas revu les images.
    Si , il y a faute. VNR le tiens à distance avec ses bras.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X