Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er but dur réal ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1er but dur réal ???

Suite à un long débat avec mes collègues de boulot concernant le but de "djila" , je vous demande votre avis ...

Pour ma part sur le 1er but squillaci touche le ballon , RVN veut tirer directement au but et non faire une remise , le contre de squillaci fait que le ballon revient au centre vers diarra...

Mes collègues eux pensent que le ballon n'est pas dévié et que la remise de RVN est volontaire

Qu'en pensez vous ???

http://www.youtube.com/watch?v=b2QP_P0ZHeU
    Dernière modification par pologolo, 23/11/2006, 08h24.

Envoyé par pologolo
    Suite à un long débat avec mes collègues de boulot concernant le but de "djila" , je vous demande votre avis ...

Pour ma part sur le 1er but squillaci touche le ballon , RVN veut tirer directement au but et non faire une remise , le contre de squillaci fait que le ballon revient au centre vers diarra...

Mes collègues eux pensent que le ballon n'est pas dévié et que la remise de RVN est volontaire

Qu'en pensez vous ???

http://www.youtube.com/watch?v=b2QP_P0ZHeU
    Ruud est contré par Toto, tu as complètement raison.

Commentaire

contré

c'est pour ca que dans un autre topic j'ai dit que Coupet n'y pouvait pas grand chose. Quand le ballon fait un billard c'est assez dur de se trouver au bon endroit. Sur les 2 buts les espagnols ont eut de la chance de voir le ballon leur revenir dessus

Commentaire

Envoyé par cleymor1
        contré

c'est pour ca que dans un autre topic j'ai dit que Coupet n'y pouvait pas grand chose. Quand le ballon fait un billard c'est assez dur de se trouver au bon endroit. Sur les 2 buts les espagnols ont eut de la chance de voir le ballon leur revenir dessus
        Et sur le 2eme ils ont aussi de la chance que les arbitres ne voient pas leur hors-jeu
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
          Et sur le 2eme ils ont aussi de la chance que les arbitres ne voient pas leur hors-jeu
          Concentrons nous sur le 1er but svp dans ce topic ...

Pour l'instant je n'ai pas encore assez d'avis favorable pour faire taire mes camarades ...

Continuez à me dire ce que vous en pensez pour savoir si je dois me taire ou si je peux l'ouvrir !!!!!!

Commentaire

Envoyé par pologolo
            Concentrons nous sur le 1er but svp dans ce topic ...

Pour l'instant je n'ai pas encore assez d'avis favorable pour faire taire mes camarades ...

Continuez à me dire ce que vous en pensez pour savoir si je dois me taire ou si je peux l'ouvrir !!!!!!
            Tiens une petite image où l'on voit les deux joueurs sur le ballon, les deux le touche. La vidéo que j'ai est plus nette que sur celle Youtube, mais je n'ai pas le droit de la mettre en ligne, c'est vraiment dommage car on voit très bien Squillaci toucher le ballon. :-(

Dernière modification par , 23/11/2006, 09h20.

Commentaire

disons que sur le premier plan, on a bien l'impression que c'est contré, mais sur le plan arriere on a l'impression de l'inverse....

De toutes facons, contrée ou pas, Coupet était obligé de couvrir son poteau coté ruud, la tete de djilla va tellement vite qu'il aurait rien pu faire, passe de ruud volontaire ou non.

Par contre, la faute est d'avoir personne au second poteau... avec un défenseur au 2eme poteau, greg aurait éventuellement pu couvrir plus le centre des buts....

Commentaire

Coupet couvre bien son angle au cas où le ballon serait cadré sur la première tête, on voit que le marquage n'est pas si lâche que çà du côté OL car le quadrillage est bon hormis Raul esseulé, Diarra a juste un peu trop de champ devant lui à qq cm près...
                Mais je confirme le ballon est assurément contré par Squillaci avant de revenir sur Djilla...
                :((
                Dernière modification par the_one, 23/11/2006, 09h24.
                sigpic

Commentaire

jsai pas si il est contré mais en tous cas c est abidal au marquage de ruud sur le but encore.....
                  http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                    Tiens une petite image où l'on voit les deux joueurs sur le ballon, les deux le touche. La vidéo que j'ai est plus nette que sur celle Youtube, mais je n'ai pas le droit de la mettre en ligne, c'est vraiment dommage car on voit très bien Squillaci toucher le ballon. :-(

si tu peux m'envoyer la video ce serait super cool ...

Commentaire

Chargement...
                    X