Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On N'avait Pas Besoin De Gagner Ce Match!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On N'avait Pas Besoin De Gagner Ce Match!!!!

Au départ: Une équipe sur la pente acendante, le réal, une équipe impatiente d'artriver à la trêve, Lyon.
    Au bout de 30 minutes 2/0 Pour l'OL, incroyable scénario. Les plans de Gérard Houiller était tout autre. L'ol etant diminué il fallait finir premier du groupe et tout simplment ne pas perdre ou mettre un but àl'extérieur.

A 2/0 au bout de trente minutes,; quand vous savez que pour finir premier du groupe, il faudrait que le real nous en mette 5 en 60 minutes. Vous croyez vraiment que Gérard a dit aux joueurs de se défoncer pour en planter d'autres. La motivation pour le coach comme pour les joueurs n'était plus la même.

Si ce match avait été le match aller croyez moi, on en aurait mis au moins 2 autres mais là, pas la peine de risquer une blessure, pas la peine de se fatigué le scénario était plié au bout de 30 minutes. Alors nul ou défaite on n'aurait pas eu de problèmes. Quand on a plus de la moitié des attaquants blessés et qu'on peut se permettre de lacher l'accélérateur. Moi je comprends et je n'en veux aucunement à cette équipe qui mérite de souffler un peu maintenant. Ok c'est moins bien pour le spéctacle, mais ça permettra de voir d'autres spectacles plus beaux à d'autres moments importants de la saison.
    Dernière modification par fojulien, 23/11/2006, 08h27.

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis. Parfois la démotivation est inconsciente.
    sigpic

Commentaire

ce qui m'étonne le plus c'est qu'à aucun moment les médias n'ont dis que l'OL était dans cette situation. Et ce que je retiens c'est qu'on a dit que le real nous avait dominé et blablabla une troisième rencontre en finale et on leur montrera de quel bois on se chauffe quand on a obligation de gagner. Encore faudrait t'il que le real y parvienne. Je retiens quand même que robino n'est vraiment pas mauvais

Commentaire

Envoyé par fojulien
        ce qui m'étonne le plus c'est qu'à aucun moment les médias n'ont dis que l'OL était dans cette situation. Et ce que je retiens c'est qu'on a dit que le real nous avait dominé et blablabla une troisième rencontre en finale et on leur montrera de quel bois on se chauffe quand on a obligation de gagner. Encore faudrait t'il que le real y parvienne. Je retiens quand même que robino n'est vraiment pas mauvais
        Sans Robinho le Réal n'aurait pas marqué je pense, car ses coups de butoire ont souvent amené le trouble, et il était le seul capable de le faire. A noter la sortie de Gutti qui a handicapé le jeu Madrilène.
        sigpic

Commentaire

oui cette sortie les a peut etre handicapé mais en même temps il me semble qu'on menait déjà au score donc ça changeait pas grand chose ils devaient déjà nous en mettre 4

Commentaire

oui cette sortie les a peut etre handicapé, mais à ce moment là nous menions déjà au score, me semble t'il donc ça n'aurait rien changé il aurait fallu qu'il nous en mettent 4

Commentaire

Envoyé par the_one
              Sans Robinho le Réal n'aurait pas marqué je pense, car ses coups de butoire ont souvent amené le trouble, et il était le seul capable de le faire. A noter la sortie de Gutti qui a handicapé le jeu Madrilène.
              Euh, on a pas du voir la même chose, Robinho, c'est des ballons mal négocié 95% du temps... On aurait dit Malouda a ses début à l'OL !

Enfin j'lai vrément pas trouvé bon sur ce match !

Commentaire

effectivement tu n'as pas vu la même chose que moi, il négociait bien c ballon
                opticccccccccccc 22222222220000000000000000000000000

Commentaire

Envoyé par kushinan
                  Euh, on a pas du voir la même chose, Robinho, c'est des ballons mal négocié 95% du temps... On aurait dit Malouda a ses début à l'OL !

Enfin j'lai vrément pas trouvé bon sur ce match !
                  Moi il m'a plutot rappelé Govou : un dribble, un sprint, un dribble, un dribble, un pigeon.
                  You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par fojulien
                    Au départ: Une équipe sur la pente acendante, le réal, une équipe impatiente d'artriver à la trêve, Lyon.
                    Au bout de 30 minutes 2/0 Pour l'OL, incroyable scénario. Les plans de Gérard Houiller était tout autre. L'ol etant diminué il fallait finir premier du groupe et tout simplment ne pas perdre ou mettre un but àl'extérieur.

A 2/0 au bout de trente minutes,; quand vous savez que pour finir premier du groupe, il faudrait que le real nous en mette 5 en 60 minutes. Vous croyez vraiment que Gérard a dit aux joueurs de se défoncer pour en planter d'autres. La motivation pour le coach comme pour les joueurs n'était plus la même.

Si ce match avait été le match aller croyez moi, on en aurait mis au moins 2 autres mais là, pas la peine de risquer une blessure, pas la peine de se fatigué le scénario était plié au bout de 30 minutes. Alors nul ou défaite on n'aurait pas eu de problèmes. Quand on a plus de la moitié des attaquants blessés et qu'on peut se permettre de lacher l'accélérateur. Moi je comprends et je n'en veux aucunement à cette équipe qui mérite de souffler un peu maintenant. Ok c'est moins bien pour le spéctacle, mais ça permettra de voir d'autres spectacles plus beaux à d'autres moments importants de la saison.
                    +100:oui: :oui: :oui:
                    peu importe le passé seul le present et le futur compte!!:proud: :fier:

Commentaire

Envoyé par fojulien
                      le match nul propose a L'ol un dernnier match pour du beurre on aurais perdu c'etait pas de meme !

Commentaire

Envoyé par fojulien

Je pense sérieusement que tu dis n'importe quoi..n'importe quel équipe professionnelle a envie de gagnger face au Real...
                        De plus tu dis que l'OL ne voulait pas avoir de blesser et c'est certainement pour ça que Houiller n'a fait aucun changement (enfin si un à 30s de la fin); si vraiment ils auraient voulu préserver les joueurs, Juninho, Malouda et Carew aurait été remplacé entre la 60 et la 75ème minutes...
                        Je pense que c'est mal connaître l'OL de croire qu'ils ne souhaitaient pas gagner ce match!

Commentaire

surtout Carew qui falait sortir qui etai vraiment cuit a la fin

Commentaire

Envoyé par coupet.g 69
                            surtout Carew qui falait sortir qui etai vraiment cuit a la fin
                            je sans le maxi turnover pour dimanche

Commentaire

Chargement...
                            X