Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Gérard Houllier il joue pas à Football Manager. Donc je pense que l'on aura une équipe type.
c'est pour ça que l'année dernière pour le même match dans la même situation il avait pas hésité à lancer benzema ben arfa beynié... ( avec le résultat qu'on connait : but de benzema, passe décisive de ben arfa qui nous donne la victoire )
Je crois bien que les cartons ne s'effacent pas avant la finale. Si c'est bien le cas Toulalan doit jouer, prendre un carton, donc suspension au match aller (à l'extérieur) des 8eme et de nouveau vierge pour le retour.
Comme on est sur d etre à l apremiere place, on peut s attendre à une compo inedite en ligue des champions, et j espere bien que GH tournera l effectif à cette occasion.
Ca peut donner ceci :
Comme on est sur d etre à l apremiere place, on peut s attendre à une compo inedite en ligue des champions, et j espere bien que GH tournera l effectif à cette occasion.
Ca peut donner ceci :
Peut etre que le match va se jouer sur la plaine des jeux...:mdr: :mdr: :mdr:
Un peu légére ton équipe :shock: L'OL et un club professionnel et joue une compétition jusqu au bout même si on sais que GH fera reposé des joueurs de l'effectif (surement pas plus de deux ou trois) déja malouda est suspendu , et sans doute les joueurs menacés de suspension pour les huitiémes ne joueront pas . . En ligue des champions il y a un respect a avoir pour l'adversaire et aussi pour les supporters et les télespectateurs français qui appécient de plus en plus L'OL comme les sondages le prouvent . Et L'OL veut rester invaincu dans cette LDC . Donc GH jouera ce match pour le gagner avec les joueurs qu'il faut .
Dernière modification par olchampion26, 24/11/2006, 20h51.
Commentaire