Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Place aux jeunes face au Steua

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nick_
    a répondu
    Il y a trop d'argent en jeu pour se permettre de faire n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par rafaneva
    On aura ceci alors

------------------------------------ Vercoutre ---------------------------------

------ Clerc ---------- Cacapa ----- Muller ----------------Bethod-----

---------------------------------- Alou Diarra -----------------------------------
    -------------------------- Toulalan ------------Kallstrom ---------------------

------ Remy ----------------------------------------------------- Ben Arfa ----

---------------------------------- Carew ------------------------------
    Je ne vois pas Carew et Toulalan débuter ce match ... Sinon Ok

Laisser un commentaire:

• olchampion26
    a répondu
    Envoyé par rafaneva
    Comme on est sur d etre à l apremiere place, on peut s attendre à une compo inedite en ligue des champions, et j espere bien que GH tournera l effectif à cette occasion.
    Ca peut donner ceci :

------------------------------------ Vercoutre ---------------------------------

------ Benhamida ---------- Cacapa ----- Muller ----------------Bethod-----

---------------------------------- Alou Diarra -----------------------------------

---------------------------------- Bettiol ------------------------------

Peut etre que le match va se jouer sur la plaine des jeux...:mdr: :mdr: :mdr:

Un peu légére ton équipe :shock: L'OL et un club professionnel et joue une compétition jusqu au bout même si on sais que GH fera reposé des joueurs de l'effectif (surement pas plus de deux ou trois) déja malouda est suspendu , et sans doute les joueurs menacés de suspension pour les huitiémes ne joueront pas . . En ligue des champions il y a un respect a avoir pour l'adversaire et aussi pour les supporters et les télespectateurs français qui appécient de plus en plus L'OL comme les sondages le prouvent . Et L'OL veut rester invaincu dans cette LDC . Donc GH jouera ce match pour le gagner avec les joueurs qu'il faut .
    Dernière modification par olchampion26, 24/11/2006, 20h51.

Laisser un commentaire:

• formi1949
    a répondu
    Envoyé par rafaneva
    Comme on est sur d etre à l apremiere place, on peut s attendre à une compo inedite en ligue des champions, et j espere bien que GH tournera l effectif à cette occasion.
    Ca peut donner ceci :

J'ai une autre proposition

Barth ou Bats ou Houiller
    Valette Collonge Benedetti Olio -
    Genet Garde Genesio
    Maurice Anderson Bergues

Laisser un commentaire:

• jeroboam
    a répondu
    Je crois bien que les cartons ne s'effacent pas avant la finale. Si c'est bien le cas Toulalan doit jouer, prendre un carton, donc suspension au match aller (à l'extérieur) des 8eme et de nouveau vierge pour le retour.

Laisser un commentaire:

• rafaneva
    a répondu
    Les cartons jaunes s 'effaceront quant pr juni,toulalan et les autres???

Ah oui, j avais oublié Beynie,...ainso on aura :
    Vercoutre,Clerc,Cacapa,Muller,Berthod,Diarra,Kalls trom,Beynié,Remy,Ben Arfa,Carew (ou Govou ou Wiltord).

Ca parait quand meme equipe capable de briller en L1, mais ce sera une bonne experience en champion's league n empeche.On verra la decison de GH

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    Toulalan ne doit pas jouer car il a deja 2 cartons comme rvr et juni et kallstrom en ont 1 deja .

Place à un maximum de jeunes qui vont s'eclater et prendre de l'experience .

Laisser un commentaire:

• Mangouste
    a répondu
    Ou rappelez vous encore le match contre le sparta prague il y a 2 ans. 5-0 c'est ca ?

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    Envoyé par Manny
    Gérard Houllier il joue pas à Football Manager. Donc je pense que l'on aura une équipe type.
    c'est pour ça que l'année dernière pour le même match dans la même situation il avait pas hésité à lancer benzema ben arfa beynié... ( avec le résultat qu'on connait : but de benzema, passe décisive de ben arfa qui nous donne la victoire )

vous avez vraiment la mémoire courte.

il fera un mélange pro - jeune. c'est tout.

Laisser un commentaire:

• bass1
    a répondu
    gerard houiller a dit, je cite : "pour moi l'excuse de la fatigue est une excuse lamentable"
    il alignera tt simplement l'équipe qui, selon lui, a le plus de chance de remporter la rencontre !
    cependant, il n'est pas impossible qu il ménage des joueurs en cours de rencontre pour "tester" la forme de certains jeunes du moment !

Laisser un commentaire:

• superstarz!_
    a répondu
    Envoyé par davco
    Je pense que les retour de blessure joueront: Govou, wiltord, muller, cacapa et autre ben arfa remy diarra aussi..

J'vois bien ça:

----------------coupet
    --clerc--cacapa--muller--berthod

---------------Diarra

--------Tiago------KK

--Ben arfa-----------------govou

--------------Remy

hey tu ta trompé dent la compo govou a gauche et ben arfa a goche... mouarf :mdr:

... bon ok sais pas trop graves

Laisser un commentaire:

• Manny
    a répondu
    Gérard Houllier il joue pas à Football Manager. Donc je pense que l'on aura une équipe type avec certes quelques changements sur certains postes, mais certainement pas des gars comme Bettiol. Ils seront cependant peut-être sur la feuille de match.
    Ajoutons que le match est dans 2 semaines et que d'ici-là beaucoup de choses peuvent se passer (blessures, méforme etc.) On ne sait même pas qui jouera contre l'AJA.
    Si Houllier doit faire tourner son effectif c'est ce WE face à Auxerre, car certains ont montré des signes de fatigue à Bernabeu.

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Envoyé par rafaneva
    Ils sont ts pro, y a juste Remy ou Bettiol qui sont nouveau

Alors Equipe CFA avec Muller, Cacapa ,Bertod, Ben Arfa, Diarra,Kallstrom, Vercoutre, Clerc, Remy , Govou et peut etre Bettiol....c impressionnat quand meme non...
    Ouais mais remy bettiol ben arfa en attaque ça fait lége pour un match a domicile..:rolleye:

Laisser un commentaire:

• rafaneva
    a répondu
    Envoyé par davco
    Cette dynamique de victoire est importante pour GH, une partie de son travail repose dessus alors je le vois mal aligner une equipe de cfa juste par ce qu'on est deja qualifié, pas dans sa mentalité...:non:
    Ils sont ts pro, y a juste Remy ou Bettiol qui sont nouveau

Alors Equipe CFA avec Muller, Cacapa ,Bertod, Ben Arfa, Diarra,Kallstrom, Vercoutre, Clerc, Remy , Govou et peut etre Bettiol....c impressionnat quand meme non...

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Envoyé par rafaneva
    Ca peut donner ceci :

une chose qui est certaine c'est que Toulalan ne jouera pas ce match...
    il est carbo...

Laisser un commentaire:

• romainfan6901
    a répondu
    Envoyé par rafaneva
    C est juste une question de Turn Over et en meme temps faire profiter l experience européenne aux jeunex. Exactement comme Le Guen avait fait face à Prague.
    le turn over c'est une chosse , les finances une autre , une victoire rapporte des euros alors qu'une défaite....
    Par respect de l'adversaire notre devoir est de mettre l'équipe type possible ( les changements en seconde mi temps )

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Je pense que les retour de blessure joueront: Govou, wiltord, muller, cacapa et autre ben arfa remy diarra aussi..

J'vois bien ça:

----------------coupet
    --clerc--cacapa--muller--berthod

---------------Diarra

--------Tiago------KK

--Ben arfa-----------------govou

--------------Remy
    Dernière modification par davco, 23/11/2006, 10h56.

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par davco
    Cette dynamique de victoire est importante pour GH, une partie de son travail repose dessus alors je le vois mal aligner une equipe de cfa juste par ce qu'on est deja qualifié, pas dans sa mentalité...:non:
    100% d'accord! Et les joueurs qui sont en CFA et qui ont pour vocation et au moins pour ambition de monter en grade ils ont surement pas envie de se retrouver lachés dans ce genre de guepier!
    Et comme Houllier connait trop bien le foot et respecte trop les adversaires pour croire une seule seconde que Bucarest va jouer se match au ralenti il va surement pas aligner une équipe de puceaux (de la LDC) Steaua c'est une bonne équipe et ce match est à domicile devant un public de fans et de VIP venu fêter la qualif, il faut un match sérieux et une victoire...

Laisser un commentaire:

• Malcolm
    a répondu
    il avait pourtant aligné une equipe B l'année dernière...

z'avez la mémoire courte ou quoi ?

et puis les equipes proposées sont loin d'être des équipes CFA. vercoutre, cacapa, muller diarra toulalan kallstrom ben arfa c'est pas des joueurs CFA pour moi. :((

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par rafaneva
    C est juste une question de Turn Over et en meme temps faire profiter l experience européenne aux jeunex. Exactement comme Le Guen avait fait face à Prague.
    Sauf que tu pars du principe que ça se terminera forcément bien! Si tes jeunes se prennent une tôle je suis pas certain que ce soit une expérience profitable, ni pour eux ni pour le groupe...

Laisser un commentaire:

• rafaneva
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mos
    a répondu
    Envoyé par troyen
    Perso j'espere aussi voir les remplacants et pour moi l'equipe sera

Vercoutre

Clerc ou RVR Cacapa Muller Berthod
    Diarra
    Tiago Kim
    remy ben arfa
    Bettiol

ou alors Wiltord a droite et Remy dans l'axe

Sinon apres je ferais rentré un jeune a la place de tiago pour la seconde periode genre Hima
    ............. je suppose que tu fais les changements que on mème 4-0? C'est marrant cette conviction que le Steaua vont venir pour laisser l'OL roder ses joueurs de CFA...

Laisser un commentaire:

• rafaneva
    a répondu
    Meme Idangar peut etre de la fete, à l entrainement GH l apprecie bcp...ms seulement làa bas...:mdr:

Laisser un commentaire:

• troyen
    a répondu
    Perso j'espere aussi voir les remplacants et pour moi l'equipe sera

Vercoutre

Clerc ou RVR Cacapa Muller Berthod
    Diarra
    Tiago Kim
    remy ben arfa
    Bettiol

ou alors Wiltord a droite et Remy dans l'axe

Sinon apres je ferais rentré un jeune a la place de tiago pour la seconde periode genre Hima

Laisser un commentaire:

Chargement...
X