Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"On avait un plan..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "On avait un plan..."

J'ai lu hier une interview de Houllier mais je sais plus où dans lauqelle il disait qu'il avait un plan pour jouer le Real si jamais il avait vraiment fallu gagner mais qu'il le dira pas car l'OL pourrait retrouver le Real en phases finales...

A votre avis c'est quoi ce fameux "plan-qui-tue-le-Real"?

c'est le même plan qui disait qu'on avait pas besoin de gagner ce match.

Le plan c'est les 30 première minutes comme on a joué mais sur une rencontre entière tout simplement

Commentaire

Envoyé par Mos
      J'ai lu hier une interview de Houllier mais je sais plus où dans lauqelle il disait qu'il avait un plan pour jouer le Real si jamais il avait vraiment fallu gagner mais qu'il le dira pas car l'OL pourrait retrouver le Real en phases finales...

Le clonage de John :grn: :grn: :grn:
      Le père : OL
      Le fils : JMA
      Le saint esprit : BL
      Amen

Commentaire

Envoyé par fojulien
        c'est le même plan qui disait qu'on avait pas besoin de gagner ce match.

Le plan c'est les 30 première minutes comme on a joué mais sur une rencontre entière tout simplement
        J'imagine même pas le score et la claque pour le Réal... :grn:
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Pluton
          Le clonage de John :grn: :grn: :grn:
          En FRED... :grn:

Commentaire

Envoyé par Mos

Le plan c'est d'isolé les milieux de terrain madrilènes, en seconde période on a la lâché la pression et Madrid a respiré un peu mieux, Gérard Houllier a fait des essais tactiques sur cette rencontre, Capello a aussi compris qu'en sortant Emerson et en faisant entrer Cassano il désengorgeait le milieu de terrain, les deux entraîneurs ont joué à une guerre tactique qui s'est soldée sur un match nul, en revanche il y a un autre point qu'a eu une très grande importance sur la rencontre, certains ont fait des remarques sur un joueur lyonnais, mais ces remarques ne sont pas tout à fait justifiées, le joueur avait un rôle bien défini (rôle inhabituel) et ses coéquipiers avaient eu aussi la consigne de jouer de telle manière avec lui.
            Dernière modification par . lyonnais, 23/11/2006, 10h42.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
              Le plan c'est d'isolé les milieux de terrain madrilènes, en seconde période on a la lâché la pression et Madrid a respiré un peu mieux, Gérard Houllier a fait des essais tactiques sur cette rencontre, Capello a aussi compris qu'en sortant Emerson et en faisant entrer Cassano il désengorgeait le milieu de terrain, les deux entraîneurs ont joué à une guerre tactique qui s'est soldée sur un match nul, en revanche il y a un autre point qu'a eu une très grande importance sur la rencontre, certains ont fait des remarques sur un joueur lyonnais, mais ces remarques ne sont pas tout à fait justifiées, le joueur avait un rôle bien défini (rôle inhabituel) et ses coéquipiers avaient eu aussi la consigne de jouer de telle manière avec lui.
              on peut en savoir plus....?

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                on peut en savoir plus....?
                Je ne pense pas. ;)

Un petit indice : certains pensent que ce joueur est en période de méforme, il en est rien, c'est juste qu'on lui a donné un autre rôle pour mettre en place une tactique pour plus tard.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Je ne pense pas. ;)
                  T es pas marrant toi... tu commences et tu finis pas....
                  mieux vaut dans ce cas ne pas commencer :((

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                    Je ne pense pas. ;)

Un petit indice : certains pensent que ce joueur est en période de méforme, il en est rien, c'est juste qu'on lui a donné un autre rôle pour mettre en place une tactique pour plus tard.
                    Ça concerne donc très certainement Juni qui a été plutôt discret mardi soir à Madrid ... :o

Commentaire

Juni :proud:

Commentaire

rôle inhabituel :(

Juninho ?

il n'a pas lâché Diarra d'une semelle ce qui pourrait expliquer son apport offensif moindre.

Clerc ? m'enfin son rôle était inhabituel mais pas assez mystérieux pour que t'en parles de la sorte.

Commentaire

Le plus décevant a été pour moi TIAGO, pas en forme du tout.
                          sigpic

Commentaire

Ce qui est certain c'est que Houllier a à sa disposition un groupe de grande qualité, très polyvalent et très solidaire donc il peut effectivement mettre en place des vraies tactiques de jeu destinées à contrôler l'adversaire, au delà du simple fait d'avoir une tactique offensive... et il est pas mauvais à ce jeu là le bougre!:oui:
                            Je pense que le Real avec plus ou moins désigné Diarra pour bloquer Juni, on a vu Djila jouer étonnament haut au début du match, mais Houllier avait construit un jeu qui contournait ce blocage attendu... et si on se fie à la première 1/2h on peut dire que ça marchait vraiment bien...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                              rôle inhabituel :(

Juninho ?

il n'a pas lâché Diarra d'une semelle ce qui pourrait expliquer son apport offensif moindre.

Clerc ? m'enfin son rôle était inhabituel mais pas assez mystérieux pour que t'en parles de la sorte.
                              Bin en fait on peut supposer que vu qu'il commence à être connu Juni on peut penser que chaque équipe, du moins celle qui en a les moyens aussi met son meilleur milieu def au marcage serré sur lui donc rien de plus logique d'utiliser cette tentation pour attirer le milieu def loin de sa "base" et jouer dans son dos avec Malouda Tiago et Carew...

Commentaire

Toulalan n'a pas été top non-plus.
                                sigpic

Commentaire

Toulalan a joué comme d'habitude.

L'idée de Mos est intéressante !
                                  Envoyé par anthoto1
                                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par the_one
                                    Le plus décevant a été pour moi TIAGO, pas en forme du tout.
                                    Comme le savait bien les lyonnais la principale arme des madrilènes c'est...DIARRA....comme capello s'appuit beaucoup sur lui depuis le debut de la saison le plan c'etait de le couper du reste mais en seconde periode il etait plus libre parce que le physique de lyon commençait à decliner

Commentaire

Chargement...
                                    X