Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

l'OL le nouveau paillasson de la ligue 1 .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message

Et mensah tu le vois ou ? Entre cleber Anderson et koné, ? on a eu un paquet de tocard en DC
    Au moins étaient-ils DC... Pour Pape the Diak ou Général Bako, c'est même pas sûr
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Et mensah tu le vois ou ? Entre cleber Anderson et koné, ? on a eu un paquet de tocard en DC
      Mensah était en verre sinon il aurait pu faire de belles choses chez nous... J’en ai commu un paquet d’autres... De Desbouillons à Zambelli en passant par McCarthy et quelques autres...
      RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Le Sprint final, c’était notre spécialité. Même ça on ne sait plus faire...

Commentaire

• Si ce topic se transforme en blabla mercato, je vais le fermer.
          La Charte du Forum
          http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
            Si ce topic se transforme en blabla mercato, je vais le fermer.
            Ha non ! Faut au moins le garder jusqu'à la défaite à Monaco, ça évitera d'en recréer un nouveau !
            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Sur les 5 derniers matchs:

Monaco: 15 points
              Rennes: 13 points
              Paris: 12 points
              Lens: 11 points
              Lille: 10 points
              Marseille: 10 points
              Nice: 10 points
              Lyon: 7 points

La sentence est là.

Les autres clubs assurent dans le sprint final, même l'équipe a Pep qui ne joue rien au classement et l'OM de Sampaoli et Lens !!!

Pendant qu'on s'effondre a 1.4 points par match de moyenne. Et dire que le club misait là dessus...

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message

Je sais bien...et c’est bien triste ! J’espère que Diomande s’imposera rapidement (sans jeu de mot ! )
                hier faut pas negliger aussi que le changement de DC avec Desiglio a surement engendré les erreurs de Marcelo. Une charniere c'est toujours un truc qui marche qu'a 2

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                  Sur les 5 derniers matchs:

La sentence est là.

Les autres clubs assurent dans le sprint final, même l'équipe a Pep qui ne joue rien au classement et l'OM de Sampaoli et Lens !!!

Pendant qu'on s'effondre a 1.4 points par match de moyenne. Et dire que le club misait là dessus...
                  Le sprint final c’est toujours quelquechose qu’on a maîtrisé .
                  Mais bon on avait jamais non plus finit 7eme et raté 2 podiums 2 saisons consécutives. Y’a pas à dire avec l’OL sous Garcia, il nous aura gâté !

Commentaire

• Le nouveau topic des dépressifs
                    Envoyé par stadier
                    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par nikosty99 Voir le message

Le sprint final c’est toujours quelquechose qu’on a maîtrisé .
                      Mais bon on avait jamais non plus finit 7eme et raté 2 podiums 2 saisons consécutives. Y’a pas à dire avec l’OL sous Garcia, il nous aura gâté !
                      personnellement, j ai vu cette annee du jeu comme on en avait pas vu depuis Fournier. Bien plus que sous Santini ou Perrin. Et je parle pas de Puel ou de Herbin pour les plus vieux.
                      On fait demi de LDC, pourquoi ne pas parler de ca aussi ? Notre 2ieme partie de championnat est aussi ingrate que les espoirs etaient grands apres notre automne. C est le foot.
                      Concernant nos classements, moi j ai connu 15 ans de suite sans coupe d europe. Alors...tout est relatif dans ce bas monde.
                      Chaque matin je me dis que j aurais pu naitre stephanois ou marseillais. j ai eu de la chance

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
                        Le nouveau topic des dépressifs
                        Avec les béni-oui-oui cela fait la moyenne....

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Ouch... Le direct du gauche de Mohamed Faja Ali

Commentaire

Béni-oui-oui VS béni-non-non

J'espère que le juste milieu n'est pas le béni-hill. Paqueta a tenté et ça réconcilie pas grand monde

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

personnellement, j ai vu cette annee du jeu comme on en avait pas vu depuis Fournier. Bien plus que sous Santini ou Perrin. Et je parle pas de Puel ou de Herbin pour les plus vieux.
                              On fait demi de LDC, pourquoi ne pas parler de ca aussi ? Notre 2ieme partie de championnat est aussi ingrate que les espoirs etaient grands apres notre automne. C est le foot.
                              Concernant nos classements, moi j ai connu 15 ans de suite sans coupe d europe. Alors...tout est relatif dans ce bas monde.
                              Chaque matin je me dis que j aurais pu naitre stephanois ou marseillais. j ai eu de la chance
                              Non moi j’ai surtout vu toujours les mêmes déséquilibres , une équipe qui pendant longtemps était prévisible et stérile offensivement ( au moins Genesio mettait un certain punch dans l’équipe capable de marquer et de renverser un match a tout moment).
                              y’a eu 2 mois plutôt bon cet automne avec un certain équilibre et des joueurs offensifs en sur régime et puis pas mal de réussite.
                              Ce que reconnais c’est cette sécurité retrouvée sur coup de pieds arrêtés puisqu’on a encaissé que 1 ou 2 buts je crois alors qu’avant on se faisait trouer bêtement sur ce genre d’actions et c’était bien ralant quand tu domines et mène au score logiquement de te prendre 1 but sur le 1er corner .

Puel aussi est allé en demi finale et pas dans une LDC allégée .
                              J’en tiens compte c’est la cerise sur le gâteau mais la réalité d’un match contre City n’est pas la réalité de 38 journées en championnat .

Commentaire

Trop péjoratif ? Sûrement . on aime tous ce p**** de club mais il nous cesse de nous décevoir, de nous frustrer , on aimerait le voir très haut à la place que devrait être la sienne au vu de son potentiel . On a jamais été aussi riche avant cette crise sanitaire mais on a jamais été aussi faible sur le terrain. Vous avez vu le niveau technique de certains joueurs ??? Ce n'est pas possible autant de déchet. Il faut que juni se rende compte de ça et fasse le ménage . Les cornet and co qui se complaisent dans le confort la médiocrité ambiante et l'auto satisfaction permanente. Ça dégage. Hors de ce club. Et par pitié que jma ponsot et juni choisi enfin un coach qui nous fera avancer et pas régresser ou stagner.
                                En fait quand on voit le classement, l'OL a perdu 5 fois, fait 10 nuls et gagné 19 fois, on ne peut pas dire que l'OL est le paillasson de la L1 !
                                Alors ok y a certains matchs, la gestion a été scandaleuse mais en bilan global ce n'est pas si mal, faut relativiser. 67 bp 35 bc, c'est là que l'on doit s'améliorer, défensivement car les 2 équipes de têtes n'ont encaissées que 22 et 26 buts. LOSC marque moins que nous et quand on voit notre nombre d'occasions ratées ...

Contre les 4 premiers pour l'instant: 1 pt vs LOSC, 3 pts vs Paris et pour l'instant 3 pts vs ASM , on a beaucoup perdu en confrontations directes depuis Garcia, un mal que l'on connaissait avant sa nomination...
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message

En fait quand on voit le classement, l'OL a perdu 5 fois, fait 10 nuls et gagné 19 fois, on ne peut pas dire que l'OL est le paillasson de la L1 !
                                  Alors ok y a certains matchs, la gestion a été scandaleuse mais en bilan global ce n'est pas si mal, faut relativiser. 67 bp 35 bc, c'est là que l'on doit s'améliorer, défensivement car les 2 équipes de têtes n'ont encaissées que 22 et 26 buts. LOSC marque moins que nous et quand on voit notre nombre d'occasions ratées ...

Contre les 4 premiers pour l'instant: 1 pt vs LOSC, 3 pts vs Paris et pour l'instant 3 pts vs ASM , on a beaucoup perdu en confrontations directes depuis Garcia, un mal que l'on connaissait avant sa nomination...
                                  J'ai exagéré le trait bien sur pour inciter au réactions car après la claque qu'on a pris , les supporters ont besoin d'extérioriser ce qu'ils ressentent. cette petite finale contre lille etait révélateur pour voir si l'ol était encore l'ol en quelque sorte . Si l'ADN glorieux de ce club était encore présent. Et ben patrata. J'ai l'impression qu'on a perdu ce petit truc en plus qui nous distinguait des autres. Tu me diras tout n'est pas fini même si c'est très compromis. C'est ça qui me dérange le plus que même dans le sprint finale qui est notre spécialité , on se fasse taper chez nous. N'importe qui peut venir dans notre stade et nous giffler , on ne fait plus peur . Et c'est en ce sens que j'ai pris ce terme péjoratif un peu fort je te l'accorde.

Commentaire

J'ai exagéré le trait bien sur pour inciter au réactions car après la claque qu'on a pris , les supporters ont besoin d'extérioriser ce qu'ils ressentent. cette petite finale contre lille etait révélateur pour voir si l'ol était encore l'ol en quelque sorte . Si l'ADN glorieux de ce club était encore présent. Et ben patrata. J'ai l'impression qu'on a perdu ce petit truc en plus qui nous distinguait des autres. Tu me diras tout n'est pas fini même si c'est très compromis. C'est ça qui me dérange le plus que même dans le sprint finale qui est notre spécialité , on se fasse taper chez nous. N'importe qui peut venir dans notre stade et nous giffler , on ne fait plus peur . Et c'est en ce sens que j'ai pris ce terme péjoratif un peu fort je te l'accorde.
                                    J'ai bien compris le principe mais je pinaille sur le terme C'est sûr que je préfère voir notre OL dominateur et conquérant, qui n'abdique pas, je préfère que notre OL inspire de la crainte et ça c'est vrai qu'avec nos derniers résultats on l'a beaucoup perdu. A chaque fois nos adversaires disent "on est tombés contre une grosse équipe" ou "ils sont au-dessus de nous" mais ils croient de plus en plus en l'exploit qui n'en est plus vraiment un désormais. Je pense que Juninho est capable de remédier à cela, à voir le prochain coach; je ne sais pas ce que tu penses de De Zerbi ou de de Bosz ?
                                    J'ai vu que le bilan de De Zerbi est assez équilibré en V-N-D mais il coach une équipe moyenne de Série A. Bosz a des hauts et des bas, bon à l'Ajax, échec à Dortmund puis rebond à Leverkusen qui jouait plutôt bien sous ses ordres.
                                    sigpic

Commentaire

• Puisqu'il s'agit du topic Saint-Maclou / Leroy Merlin... ​​​​​​

L'OL n'est pas un paillasson, c'est évident. Plutôt un joli tapis persan qui a perdu un peu de son lustre. Le motif reste beau, le tissage solide et de qualité mais la trame s'effiloche et les couleurs s'affadissent...

Et comble de l'affront, le premier dogue venu va être tenté de démouler son cake dessus...

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                        Puisqu'il s'agit du topic Saint-Maclou / Leroy Merlin... ​​​​​​

L'OL n'est pas un paillasson, c'est évident. Plutôt un joli tapis persan qui a perdu un peu de son lustre. Le motif reste beau, le tissage solide et de qualité mais la trame s'effiloche et les couleurs s'affadissent...

Et comble de l'affront, le premier dogue venu va être tenté de démouler son cake dessus...
                                        Tu ne t’arrêtes jamais, tu ne veux pas aller coacher mentalement Aouar, Mendes et surtout Lopes ( pour les arrêts ​​​​​​) avec le final 4
                                        Celle-là est cradossement drôle mais vraie
                                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

Il est où le topic des bénis-oui-oui ?
                                          Envoyé par stadier
                                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Il est où le topic des bénis-oui-oui ?
                                            J'aurai pu te dire "il est où le topic des dépressifs"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                              Puisqu'il s'agit du topic Saint-Maclou / Leroy Merlin... ​​​​​​

C'est déjà la troisième année d'affilée que le dogue vient démouler au printemps sur notre gueule ...

Commentaire

J'aurai pu te dire "il est où le topic des dépressifs"
                                                on y est, on peut l'appeler aussi defouloir faute que les bars sont fermés actuellement.
                                                Je pense que topic peut prendre la releve de celui de Genesio, topic qui n'a jamais vraiment été remplacé. Moi j'y crois.

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

on y est, on peut l'appeler aussi defouloir faute que les bars sont fermés actuellement.
                                                  Tant que t'es debout, ressers-moi une Suze, mon Maverick !

Commentaire

• Envoyé par JuniGarde Voir le message
                                                    Sur les 5 derniers matchs:

La sentence est là.

Oui alors que jusqu'à présent, le sprint final était notre spécialité. On était les pros pour sauver les apparences d'une saison pourrie au dernier moment. Avec Garcia, on a pas pu le faire la première année, et on s'est lamentablement ramassé lors de celui-ci... Tout se perd !
                                                    Mais bon, c'est peut-être un mal pour un bien. Et puis, tout n'est pas perdu, on peut encore accrocher la troisième place... Enfin, s'ils sont capables de jouer UN SEUL match en entier en cinq mois et de tenir pour les trois autres...
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Chargement...
                                                    X