Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée : Monaco 2-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par benjiasm Voir le message

Même si on gagnait, le titre c'était mort de toute façon, doubles 2 équipes à 3 journées de la fin : impossible. Vous allez gagner vos 3 matchs, pour nous j'ai de gros doutes... Félicitations à vous si vous terminez 3ème
    Mouai, je doute qu'on gagne nos trois matchs, on est toujours sur le fil à chaque fois.

En plus, on perd Caqueret, De Sciglio, Marcelo... On a plus de défense. Et on va jouer Lorient qui va vendre chèrement sa peau pour se maintenir (pire moment pour les jouer), Nîmes pareil, et à la rigueur Nice qui n'aura plus rien à jouer mais qui reste un adversaire difficile. On est loin d'avoir le calendrier le plus sûr. Ceci dit, je n'envie pas non plus le vôtre.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par RERH92 Voir le message

Le club s'est mis à genoux devant lui. Et il a la carte au sens propre comme au sens figuré. Un petit salut aux BG présents sur le forum. Bisous !
    lopes est l'homme du match ce soir.
    tres tes grosse partie
    gros match de memphis. enfin un but dans un gros match.
    TM absent

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par Reid2208 Voir le message
    La charnière Benlamri/Ozkacar va être intéressante à observer contre Lorient
    PS : JPP de Lopes, il était en mode ballec au micro de canal + « je joue avec le cœur, parfois je fais des conneries »
    Dubois Bellamri Diomandé Cornet

Pas de défenseur sur le banc car Bard a le covid

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message
    Rouge pour Marcelo !!!!!

Ça change beaucoup de choses....
    Ben Diomandé et Benlamri ou on lance Lukeba ...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    En revoyant le penalty je ne peux m'empêcher quand même de voir la faute de Pellegri (qui a son coude dans la gorge de Marcelo) avant le coup de poing de Lopes... désolé!

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

Oui moi aussi. Je préfère voir ça que des mercenaires qui s’en branlent et rigolent, que l’équipe gagne ou perde.
    Moi aussi, clairement, mais là Lopes ce n’est plus possible quand même ...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Alors pour Lopes je serais un poil plus mesuré
    Ok, son peno est RIDICULE

MAIS

Ce soir il a fait 3 autres sorties dans les pieds parfaitement reussis et sur des actions tres dangereuses
    Une ou il va prendre le ballon avec lui dans les pieds de l'adversaire
    Deux ou il va fermer l'angle de tir et detourner le tir

3 gros arrets quand meme
    ... et effectivement une grosse boulette

Laisser un commentaire:

• wanderlus
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    D’où Depay prend rouge ? Il a cherché à calmer les choses pour le coùp....
    non il est suspendu contre Lorient pour accumulation de carton jaune

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Plusieurs lyonnais manqueront la réception de Lorient : Memphis, DeSciglio et Caqueret seront suspendus. Jason Denayer devrait également être absent suite à sa blessure.

Marcelo a également récolté un rouge après le match ! Il manquera aussi le match face à Lorient.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    On joue avec qui contre Lorient ???

Laisser un commentaire:

• amarigh
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Il ne prend pas de rouge mais c'est une accumulation de cartons jaunes. On le sait depuis quelques jours déjà.

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Rouge pour Marcelo !!!!!

Ça change beaucoup de choses....

Laisser un commentaire:

• Reid2208
    a répondu
    La charnière Benlamri/Ozkacar va être intéressante à observer contre Lorient
    PS : JPP de Lopes, il était en mode ballec au micro de canal + « je joue avec le cœur, parfois je fais des conneries »

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu
    Envoyé par SpaWnOL Voir le message
    ****** marcelo et de sciglio... Merci Turpin
    Fumier de guebells qui est venu foutre sa mèrd
    A mon avis, l'OL va porter réclamation, peut etre que la suspension va être reporté

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu

Laisser un commentaire:

• benjiasm
    a répondu
    Envoyé par Deuzio Voir le message
    On bat quand même ces tocards à 10 vs 11;, avec un péno contre nous , un défenseur blessé qui leur donne un but et Cornet qui joue 90 minutes. Beau.
    Bravo à vous vous méritez votre victoire

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    P.... Marcelo ....

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    Juni qui pète un cable de rage de vaincre, Lopes, même si il m'a beaucoup déçu ce soir et cette saison, qu'on sent quand même touché et investi malgré ses performances... C'est des images que j'aime.
    Moi aussi je suis touché et investi, pourtant je ne palpe ni 400 et je ne suis pas non plus gardien titu.
    Stop mais bon c’est perdu d’avance.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par benjiasm Voir le message

J'ai pas tant de larmes que ça, je sais faire la part des choses, vous méritiez amplement la qualif en CDF, ce soir c'est un juste retour des choses. Aucune animosité de mon côté ou écroulement de mon côté donc. Si on termine 4ème on l'aura mérité, on partait de trop loin, c'est plutôt vous qui devriez toujours être à la lutte pour le titre
    Je ne parles pas des larmes des supporters, mais des larmes des joueurs

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu

Bah ce n'est pas compliqué à trouver depuis 15 ans. Les clairvoyants ne peuvent qu'être dégoutés.
    ​​​​
    J'ai beau être pas content de la saison de l'OL, mais chier ainsi sur l'équipe après ce match, c'est ouf.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message
    Juni qui pète un cable de rage de vaincre, Lopes, même si il m'a beaucoup déçu ce soir et cette saison, qu'on sent quand même touché et investi malgré ses performances... C'est des images que j'aime.
    Oui moi aussi. Je préfère voir ça que des mercenaires qui s’en branlent et rigolent, que l’équipe gagne ou perde.

Laisser un commentaire:

• amarigh
    a répondu
    Envoyé par wanderlus Voir le message
    Caqueret, De Sciglio, Marcelo : rouge. Denayer blessé. Y'a un match contre Lorient la semaine prochaine je crois. On fait comment ?
    Depay suspendu également. Ça va pas être simple...

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Le but, la passe tout est magnifique : https://twitter.com/MTreintaOcho/sta...162873351?s=20
    BG et Rayan .... et TM est sur le terrain !

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Bah ce n'est pas compliqué à trouver depuis 15 ans. Les clairvoyants ne peuvent qu'être dégoutés.
    ​​​​
    Oui parce que si on loupe le podium. On se bouffe la salade de regret .

Laisser un commentaire:

• wanderlus
    a répondu
    Caqueret, De Sciglio, Marcelo : rouge. Denayer blessé. Y'a un match contre Lorient la semaine prochaine je crois. On fait comment ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X