Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée : Monaco 2-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Al Bundy Voir le message

Ou pas
    Ca sert a rien de refaire l'histoire
    On a loupé pas mal de matchs qu'on n'aurait jamais du louper, et celui contre Lille n'est pas le pire

J'espere qu'une chose
    Que le PSG ne termine pas Champion

Si la defaite contre Lille le permet, alors je serais pas vraiment degouté.
    Si t’as une bascule de 1 à 4 à cause uniquement du match de Lille ça va piquer sévère quand même.

Commentaire

• Trop bon de mettre une carotte à ce club de m.... defiscalisé.
      http://www.youtube.com/watch?v=uJF5z...eature=related

Commentaire

• Juni : https://twitter.com/CanalFootClub/st...676521475?s=20

Commentaire

• Ptain j'ai vraiment raté le coche du pari victorieux à 1-0... le tout avec un rouge et un péno.

Content pour Cherki, ça va le libérer.

Petite générale ensuite Turpin qui met une tournée de rouges. De Sciglio qui après s'être mêlé va échanger son maillot

Quelle soirée
          Envoyé par stadier
          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
            Marcelo et De Sciglio ont pris un carton rouge après le match, Turpin nous détruit en direct
            Pas Marcelo non
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

T'as aussi dit un wagon de conneries toute la soirée. Avec tes compères.
              Quoi donc ?

Commentaire

• On a eu du bol que Tino ne prenne pas rouge.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Rouge pour cette raclure...
                  Il m’a fait penser à Farès bahlouli.. grand espoir et trop de McDo non ??

Commentaire

• Tino frôle plus que le rouge !
                    Quel match de dingues !!!

Allez l'OL !

Commentaire

• Ce match fut exceptionnel.
                      Il ne sera mythique que si l'on accroche le podium.

Commentaire

• Bordel j'aime tellement ce mec, et ce ****** de club qui va me rendre cardiaque en vieillissant

Commentaire

• Premier but du gone en ligue 1 !!!!
                          Tino mérite plus le rouge que Maxence.

Super entrée de BG, on parle de TM ?????

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Quoi donc ?
                            T'as chié sur l'équipe, mais rien de plus que d'habitude.
                            La routine.
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• la baston : https://twitter.com/nikop17/status/1...244852744?s=20

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Si t’as une bascule de 1 à 4 à cause uniquement du match de Lille ça va piquer sévère quand même.
                                Et les 12 points volés par l'arbitrage vont de toute façon faire mal aussi

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                  Ce match fut exceptionnel.
                                  Il ne sera mythique que si l'on accroche le podium.
                                  Trop bon le scenario ...

Lopes est clairement un problème !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Quoi donc ?
                                    Tu fais ce que tu veux, mais depuis que je l'ai mis en Ignoré, ce forum est un bonheur

Commentaire

• Envoyé par SpaWnOL Voir le message
                                      Cherki ce but il nous fait gravement du bien ! J'espère le déclic !!
                                      Un déclic à trois matchs de la fin, c'est quoi l'intérêt ?

Commentaire

• Envoyé par FFFootix Voir le message
                                        On a eu du bol que Tino ne prenne pas rouge.
                                        Il le méritait largement. Il y échappe juste parce que c'est 10 secondes après Caqueret.
                                        Je suis persuadé que 3 minutes plus tard il le prenait sans sourciller.

Commentaire

• Envoyé par Trunky1 Voir le message

Juste eux deux ? C'est un moindre mal.
                                          Pellegri aussi dont on a entendu le beau language fleuri en italien. J'ai cru qu'il insultait Sciglio en corse mais non c'est bien un gênois.
                                          Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message

T'as chié sur l'équipe, mais rien de plus que d'habitude.
                                            La routine.
                                            La première mi- temps fut encore très mauvaise ....

Commentaire

• Drole de match en tout cas ce soir

Grosse erreur des Monegasque d'avoir voulu gerer, d'avoir cru, comme en Coupe de France, avoir gagné le match apres avoir prit l'avantage, sur leur 1er but, puis apres leur 2eme but

Un exploit, chateux, de Memphis, un cpa reussit, et une action ou enfin l'ASM fait egalement une enorme erreur de marquage et voila l'OL qui gagne ce match en ayant ete mené deux fois et apres s'etre retrouvé en inferiorité numerique !

La frustration Monegasque qui mene a la bagarre en fin de match on la comprend un peu
                                              La victoire pouvait leur laisser encore esperer au titre, c'en est fini

Tout va se jouer entre Lille et Paris

J'espere que ce sera Lille le Champion

Quand aux parisiens, j'aimerais bien les voir TOUT PERDRE

La L1 a Lille
                                              La Coupe a Monaco
                                              La LDC en demi par City
                                              Et LDC feminine... ha c'est deja fait ! ;)

Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Trop bon le scenario ...

Lopes est clairement un problème !
                                                Qui aura les c******* de faire ce qui doit être fait avec Lopes? Il semble tellement intouchable

Commentaire

• Oh pu... j'y croyais pas !
                                                  Bravo aux gones qui sont allés aller chercher cette victoire aux tripes.
                                                  Dommage qu'il ne l'ont pas fait plus souvent.
                                                  Pourtant les vents étaient contraires, alors que comme d'hab on domine et ne profite pas de notre temps fort pour scorer et l'adversaire sur ça première occasion nous puni, un arbitrage une nouvelle fois monégasque, je veux bien que Caqueret prenne des jaunes mais dans ce cas là les monégasque ils doivent aussi en prendre. Bref on se retrouve 10 contre 11 une classique ces derniers temps. Le péno je veux bien que Lopès se rate et touche l'attaquant, mais par contre la faute du monégasque sur Marcello elle passe crème, il s’appuie avec le coude en plus.
                                                  Ca donne un peu d'espoir pour accrocher le podium.

Commentaire

• D'après le site de la LFP, Pellegri, Guebbels et De Sciglio ont pris un rouge après le match.

Commentaire

Chargement...
                                                    X