Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée : Monaco 2-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fanfanserrano Voir le message
    Belle victoire vu la physionomie du match .
    Il est encore dommage que certains jouent les chauds en fin de match . Résultat ,on connait la musique .
    Tu gagnes en infériorité numérique , tu rentres dans les vestiaires & tu savoures . Point barre ,pas besoin de jouer le gros bras sur la pelouse .
    Il ya des tartes qui se perdent .
    Belle victoire ? Enorme tu veux dire. Monaco n'avait pas pris de but depuis 9 matchs et nous on leur en met 2 a 10 contre 11.
    On les a dominés comme en coupe de France mais cette fois on a eu un peu plus de réussite.
    Quand a ce qui s'est passé enfin de match, la provoc vient des monegasques. N'inverse pas les roles

Commentaire

• Quel mental, enfin on a vu un mental chez nous.. Marquer 2 buts en étant a 10 contre 11 j ia rarement vu ca chez nous. Surtout cette saison.

Alors la question est pourquoi maintenant et pas avant..???

Bref bon résultat qui nous remet en course, mais par contre il faudra faire sans Marcelo et De Sciglio jusqu a la fin de saison, il vont prendre 3 matchs fermes saison terminé pour eux.

On recoit Lorient sans Marcelo, De Sciglio, Caqueret, Memphis et certainement sans Denayer.... j espere que les back up sont pret, car il va falloir gagner les 3 prochain matchs et donc ne pas trop etre en danger défensivement car on aura une défense un peu nouvelle... on n a meme pas 3 defenseurs centrale pro dispo

Les monegasques ont bien joué le coup, ils ont envoyé 2 ou 3 jeunes qui ne jouent jamais pour nous taper sur 2 titulaires.. tout le monde a pris rouge mais nous on perd 2 titulaire et eux 2 reserviste.

Espéront que les images prouvent que l on a rien fait histoire de ne prendre qu un match mais je n y crois pas trop...
      "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Je crains que ça ne soit une victoire à la Pyrrhus au final... Avec tous ces suspendus et Monaco qui garde son destin entre ses pieds

Commentaire

• Ce match fait beaucoup rager ... un petit commentaire sympa d'un Marseillais qui nous adore : " ****** je ne m'en remets toujours pas de cette enculerie monumentale. Une de plus au profit de ce club de tricheurs qui avaient bien préparés le coup avec Turpin au sifflet et Bastien à la VAR.

Ils refont le coup de 17/18 et ça va encore passer crème. Il n'y a absolument rien de respectable dans ce club de merde. Tout pue la merde à plein nez dans ce club de grosses ******s. Ils réussissent la prouesse d'être encore plus détestable que le QSG, et pourtant, c'est pas facile de faire pire vu comment la barre est placée haute, c'est dire ".

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

Belle victoire ? Enorme tu veux dire. Monaco n'avait pas pris de but depuis 9 matchs et nous on leur en met 2 a 10 contre 11.
            On les a dominés comme en coupe de France mais cette fois on a eu un peu plus de réussite.
            Quand a ce qui s'est passé enfin de match, la provoc vient des monegasques. N'inverse pas les roles
            Apprend a lire au lieu de faire ton père moralisateur . Tu viens de faire un coup inespéré ,tu rentres & tu savoures .
            Jouer a celui qui a la plus grosse , n'a aucun sens .

Commentaire

Il est encore dommage que certains jouent les chauds en fin de match .
              C'est dommage, ils sont parfois tellement amorphes pendant les matches ...

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                Je crains que ça ne soit une victoire à la Pyrrhus au final... Avec tous ces suspendus et Monaco qui garde son destin entre ses pieds
                Pyrrhus est mort mais nous nous sommes encore vivants.....c'est le principal

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message
                  Je crains que ça ne soit une victoire à la Pyrrhus au final... Avec tous ces suspendus et Monaco qui garde son destin entre ses pieds
                  On reste en vie, c'est déjà beaucoup. Faut le voir comme ça. Il reste à faire en sorte que les monégasques n'aient pas le droit d'avoir la main qui tremble.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                    Ça faisait longtemps que je n'avais pas vibré comme ça devant un match de l'OL...
                    Idem je me suis régalé, allez l'OL !
                    Tellement content pour Rayan et Bruno.

Commentaire

• C'est cool!!!!!.... Même la bagarre pour la 5e place est chaude... Lens, Marseille et Rennes qui s'est foiré à Bordeaux malheureusement... Rennes et Lens 2 prochains adversaires de Monaco. Allez les gons on se bat jusqu'au bout!!!! Passionante cette saison.... et ca fait regretter encore plus notre défaite contre Lille... alors qu'on menait 2-0...

En tout cas en 2 semaines c'est 2 bons matchs auxquels nous avons assistés... Les Lyonnais sont là!

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
                        Ce match fait beaucoup rager ... un petit commentaire sympa d'un Marseillais qui nous adore : " ****** je ne m'en remets toujours pas de cette enculerie monumentale. Une de plus au profit de ce club de tricheurs qui avaient bien préparés le coup avec Turpin au sifflet et Bastien à la VAR.

Ils refont le coup de 17/18 et ça va encore passer crème. Il n'y a absolument rien de respectable dans ce club de merde. Tout pue la merde à plein nez dans ce club de grosses ******s. Ils réussissent la prouesse d'être encore plus détestable que le QSG, et pourtant, c'est pas facile de faire pire vu comment la barre est placée haute, c'est dire ".
                        Tu parles de ça ?

Je ne me lasse jamais d'eux. Du petit lait

Commentaire

• Quelle jouissance cette victoire. Je n'attendais plus rien de cet effectif, de ce coach.
                          Certes, encore pas mal de lacunes et d'erreurs assez grossières mais au moins on a réagi!!! Bien content d'avoir tapé l'ASM et calmer certains journaleux. Je vais me délecter des réactions dans les différentes émissions radios et TV.
                          Après, il est quand même dommage de perdre De Siglio et Marcelo par excès de zèle de l’arbitre après le coup de sifflet final. Il ne va pas être facile de composer une équipe contre Lorient...

Individuellement:
                          Lopes: moyen. 2 sorties kamikazes et des arrêts significatifs. Il dit lui même qu'il a traversé le désert ces derniers temps... Espérons que ça s'améliore rapidement...
                          Défense: Denayer pas dans le coup. Marcelo très bon. De Siglio étincelant. Dubois un peu mieux. Cornet mauvais surtout défensivement (couvre bêtement sur le 1er but de monaco...)
                          Milieu: Mendes intéressant. Paqueta précieux. Caqueret très bon mais son expulsion est logique. Je ne lui en veux pas car c'est lui qui a créé la densité et qui a fait déjouer les cailloux.
                          Attaque: Toko, du mieux car présent mais que c'est compliqué balle au pied... Depay, il va manquer... dommage qu'il soit si isolé.

Commentaire

• Envoyé par totti10 Voir le message
                            Quelle jouissance cette victoire. Je n'attendais plus rien de cet effectif, de ce coach.
                            Certes, encore pas mal de lacunes et d'erreurs assez grossières mais au moins on a réagi!!! Bien content d'avoir tapé l'ASM et calmer certains journaleux. Je vais me délecter des réactions dans les différentes émissions radios et TV.
                            Après, il est quand même dommage de perdre De Siglio et Marcelo par excès de zèle de l’arbitre après le coup de sifflet final. Il ne va pas être facile de composer une équipe contre Lorient...

Individuellement:
                            Lopes: moyen. 2 sorties kamikazes et des arrêts significatifs. Il dit lui même qu'il a traversé le désert ces derniers temps... Espérons que ça s'améliore rapidement...
                            Défense: Denayer pas dans le coup. Marcelo très bon. De Siglio étincelant. Dubois un peu mieux. Cornet mauvais surtout défensivement (couvre bêtement sur le 1er but de monaco...)
                            Milieu: Mendes intéressant. Paqueta précieux. Caqueret très bon mais son expulsion est logique. Je ne lui en veux pas car c'est lui qui a créé la densité et qui a fait déjouer les cailloux.
                            Attaque: Toko, du mieux car présent mais que c'est compliqué balle au pied... Depay, il va manquer... dommage qu'il soit si isolé.
                            TM en dessous de tout, Paqueta n'était pas là, on comprends mieux ce matin !

Commentaire

• Aaaaah quel plaisir ce matin !!
                              Ah ah ah j’en ris encore. Quel match, quel scénario, quel beau pétage de plombs monégasque à la fin, que du bonheur.
                              Super, merci les gones.
                              Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Ce match résiste à toute analyse technique et tactique, du moins passé la mi-temps et encore plus passé l'expulsion. Un mélange de hourra football, d'instinct de survie et de baroud d'honneur. Un état second très peu stable dans la durée, mais dans lequel le groupe peut puiser des ressources fort précieuses pour la suite.
                                Mais le match contre Lorient sera d'un autre acabit et mettra d'autres qualités à l'épreuve, peut-être à ce moment-là le discernement et la patience. A chaque match sa vérité.

Commentaire

Belle victoire vu la physionomie du match .
                                  Il est encore dommage que certains jouent les chauds en fin de match . Résultat ,on connait la musique .
                                  Tu gagnes en infériorité numérique , tu rentres dans les vestiaires & tu savoures . Point barre ,pas besoin de jouer le gros bras sur la pelouse .
                                  Il ya des tartes qui se perdent .
                                  Bof, c'est comme contre l'OM, nos adversaires voudraient limite qu'on ait le triomphe modeste et qu'on rentre tête basse silencieusement au vestiaire , et encore ne criez pas trop fort dans le vestiaire fermé . Ce genre de mecs comme Payet ou Thauvin qui arrêtent pas de demander du respect , mais qui sont les premiers à venir tourner autour de toi en chambrant quand ça tourne bien pour eux .

Pas le souvenir qu'il y ait eu le moindre problème avec le LOSC vainqueur chez nous , un Galtier qui eructait et se roulait par terre .

Tu perd , tu accepte la défaite . L'OL parle rarement avant le matchs , après quand des adversaires se sont permis de parler et perdent , ouais on chambre, comme Licha avec Ramos qui devait nous mettre 3-0 en 2010 .
                                  Dernière modification par MrMonplaisir, 03/05/2021, 09h53.
                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

c'est clair. je suis d'accord avec toi. Cette équipe monégasque est vraiment pourrie

Commentaire

Apprend a lire au lieu de faire ton père moralisateur . Tu viens de faire un coup inespéré ,tu rentres & tu savoures .
                                      à ce sujet, vous n'avez pas remarqué le traitement spécial sur Volland?
                                      à chaque fois qu'il jouait un ballon, mais pas dans notre 30-40m, un lyonnais arrivait pour le bousculer,
                                      des petites fautes, pas dinguos, mais bien pour casser le rythme
                                      (d'ailleurs ça a tellement bien marché qu'il a pris le dessus sur denayer...)

nos joueurs seraient ils devenus des petites catins?

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Ce match résiste à toute analyse technique et tactique, du moins passé la mi-temps et encore plus passé l'expulsion. Un mélange de hourra football, d'instinct de survie et de baroud d'honneur. Un état second très peu stable dans la durée, mais dans lequel le groupe peut puiser des ressources fort précieuses pour la suite.
                                        Mais le match contre Lorient sera d'un autre acabit et mettra d'autres qualités à l'épreuve, peut-être à ce moment-là le discernement et la patience. A chaque match sa vérité.
                                        Et encore plus si tu regardes les Xgoals ... on est à 0.86 de mémoire !

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

à chaque fois qu'il jouait un ballon, mais pas dans notre 30-40m, un lyonnais arrivait pour le bousculer,

Effectivement, chacun y allait de son petit coup .... il l'avait bien cherché !

P..... que c'est bon !!!!

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

J'ai remarqué ca aussi
                                            Je me suis dit "Tiens ils sont en train de lui faire le match retour"
                                            Quand les types de 130 kilos parlent, ceux de 60 kilos les écoutent

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message
                                              Ce match résiste à toute analyse technique et tactique, du moins passé la mi-temps et encore plus passé l'expulsion. Un mélange de hourra football, d'instinct de survie et de baroud d'honneur. Un état second très peu stable dans la durée, mais dans lequel le groupe peut puiser des ressources fort précieuses pour la suite.
                                              Mécréant !!
                                              Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Marcelo et Ds Vont prendre 3 matchs (pourtant marcelo n'était pas dans la baston).
                                                Pourquoi ben Yedder n'a rien pris ?

Je lis que kadewere pourrait prendre 3 matchs et caqueret 2 également.

Ça s'appel la diaspora ça on fera tout pour envoyer les collabo en LDC

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message
                                                  Marcelo et Ds Vont prendre 3 matchs (pourtant marcelo n'était pas dans la baston).
                                                  Pourquoi ben Yedder n'a rien pris ?

Je lis que kadewere pourrait prendre 3 matchs et caqueret 2 également.

Ça s'appel la diaspora ça on fera tout pour envoyer les collabo en LDC
                                                  Hmm Kadewere a pris un jaune donc d'après moi il ne peut pas être rattrapé par la patrouille.
                                                  Et Caqueret c'est 2 jaunes donc ça devrait être un seul match (sauf s'il était sous sursis?).

Commentaire

• C'est dingue l'ampleur que ça prend cette histoire de non rouge pour Kadewere. Alors que par exemple, pour une faute absolument similaire c'est passé comme une lettre à la poste pour Gueye vs David lors de QSG/ Lille

Commentaire

Chargement...
                                                    X