Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée : Monaco 2-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par Hagical Voir le message

Imagine un instant si on avait eu une connexion Paqueta - Licha....

Qui sait, il sera peut-être notre coach un jour ! (Bon pas en première expérience style Sylvinho svp)

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message

J'avais la nostalgie de la grinta alors j'ai choisi de remettre un joueur qui m'inspirait cette volonté de vaincre et cette haine de la haine défaite. Ce grand homme et pêcheur invétéré argentin qu'était Lisandro !
    J'adore Lopes mais ça faisait 3-4 ans que je devais avoir le même avatar, j'avais besoin de changer. J'aime toujours beaucoup Lopes, un des rares à venir applaudir les deux virages à chaque match, mais ces derniers temps il est devenu l'ombre de lui-même. D'ailleurs, juste après que j'ai changé, Cherki plante. Je ne suis pas supertitieux dans la vie, mais dans le foot, c'est une autre histoire, alors on va laisser ça comme ça
    Imagine un instant si on avait eu une connexion Paqueta - Licha....

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

qu'est ce qu'il était nul sérieux...
    Rah il etai pas nul il confondait juste sortie aerienne et air-sortie

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Pas mal, le coup du "mode Vercoutre" !
    qu'est ce qu'il était nul sérieux...

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu

T'as enfin choisi un avatar acceptable
    J'avais la nostalgie de la grinta alors j'ai choisi de remettre un joueur qui m'inspirait cette volonté de vaincre et cette haine de la haine défaite. Ce grand homme et pêcheur invétéré argentin qu'était Lisandro !
    J'adore Lopes mais ça faisait 3-4 ans que je devais avoir le même avatar, j'avais besoin de changer. J'aime toujours beaucoup Lopes, un des rares à venir applaudir les deux virages à chaque match, mais ces derniers temps il est devenu l'ombre de lui-même. D'ailleurs, juste après que j'ai changé, Cherki plante. Je ne suis pas supertitieux dans la vie, mais dans le foot, c'est une autre histoire, alors on va laisser ça comme ça

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

et pourtant il fait 2 superbes interventions, dont une il intervient dans les pieds de geubbels, et se releve pour dégager le ballon
    il grille son match avec son intervention en mode vercoutre
    mais sinon il était tres bien
    Pas mal, le coup du "mode Vercoutre" !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Cyan85 Voir le message

Ça va être folklo la prochaine compo face à Lorient. On a Bruno pour Maxence et Slimani pour enforcer l'attaque. Il sera disponible lui ? En défense centrale ouille ouille ouille, va pas falloir avoir la gastro !

Mais quel pied cette fin de match hier. A part la bousculade finale qui coûte cher ce fût presque parfait.

(Ayant quelques problèmes de connexion certains de mes coms sont susceptibles d'apparaître 2 fois dsl)
    Quel panard, je confirme.
    Lorient, cela va être chaud !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Ok mais tu vois le problème avec Lopes c'est que cette année il nous coute plus de points qu'il nous rapporte je trouve
    cette année il est pas dedans et ce, depuis l'affaire romain thomas.
    et pourtant il fait 2 superbes interventions, dont une il intervient dans les pieds de geubbels, et se releve pour dégager le ballon
    il grille son match avec son intervention en mode vercoutre
    mais sinon il était tres bien

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Très juste, très chère !

Ça va être folklo la prochaine compo face à Lorient. On a Bruno pour Maxence et Slimani pour enforcer l'attaque. Il sera disponible lui ? En défense centrale ouille ouille ouille, va pas falloir avoir la gastro !

Mais quel pied cette fin de match hier. A part la bousculade finale qui coûte cher ce fût presque parfait.

(Ayant quelques problèmes de connexion certains de mes coms sont susceptibles d'apparaître 2 fois dsl)

Laisser un commentaire:

• Cramps
    a répondu
    Le mec de TonicRadio faisait la comparaison hier soir avec le match où on tape l'OM au Velodrôle grâce au coup de boule de Memphis.
    Avec la même fin de match houleuse où on se fait fracasser par les Marseillais mais où c'est nous qui ramassons.
    Je ne sais pas si l'issue sera aussi heureuse, mais le contexte est similaire- dans les deux cas on arrive fracassé, dans les deux cas l'adversaire parle e nous exploser et on fini par retourner le truc.

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu

Ok mais tu vois le problème avec Lopes c'est que cette année il nous coute plus de points qu'il nous rapporte je trouve
    Oui, exactement. Un traitement de faveur lui a été octroyé et ça explique sa fragilité.
    Un Anthony en pleine possession de ses moyens est un excellent rempart.

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Envoyé par makiavely Voir le message

Si on fait abstraction du fait que ça soit Lopes et de la campagne de dénigrement qu'il a subit, l'action c'est quand même pas de chance, à aucun moment il ne regarde le joueur, il est focalisé sur la balle et à 2 cm près sa main passe a coté de la tête du défiscalisé.
    Mais c'est lopes, donc d'un contact involontaire et anodin parce que de la façon dont il le touche, il n'y a aucune chance de lui faire mal, ça se transforme en hyper ralenti (voir image arreté) qui fait penser a une volonté de mettre un crochet à l'attaquant.

Dictature de l'image et des médias qui imposent leur façon de penser au simple d'esprit.
    Ha mais je suis d'accord, il subit une cabale déstabilisante c'est certain. Mais il est mâture et il sait qu'il doit évite ce genre de sortie. Bref, je voulais surtout signaler son double sauvetage juste après. Sans lui, j'aurais été achevée.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Enfin de la grinta les gars !!!! Quand ils sont aux taquets comme ça ils peuvent battre presque n’importe qui et ça m’énerve bien comme il faut.

Vous avez tout dit mais je veux signaler une chose. OK, Anthony a déconné sur sa sortie et ça c'est grave à ce niveau et dans un match pareil. Mais je n’oublierai jamais son sauvetage juste après devant la petite racaille.
    Je n’aurais pas supporté perdre sur un but de raclure 1er.
    Très juste, très chère !

Laisser un commentaire:

• ol 1973
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message

C'est contradictoire ce que tu dis, tu penses qu'on avait l'effectif mais tu fustiges (à juste titre) le niveau de Toko, celui de Mendes, de Cornet ... j'imagine que comme tout le monde tu vois bien que Lopes fait une saison très en dessous de son meilleur niveau sans parler de Dubois, Guimaraes et Aouar qui n'ont pas non plus été au top

Donc oui Garcia a ses torts bien évidemment mais pour aller au bout il faut que tout le monde soit bon et c'est loin d'être le cas
    Non, ce n'est pas contradictoire. Je dis que notre effectif avec toutes ses faiblesses a été capable de faire 10 points contre le top 4 et est 4ème. Avec ce même effectif , un bon coach aurait fait mieux, c'est clair. Garcia est à la rue, et je ne suis pas persuadé qu'avec un meilleur effectif il aurait fait mieux. Ce que je pointe c'est plus l'incompétence de Garcia que la faiblesse de certains joueurs.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Enfin de la grinta les gars !!!! Quand ils sont aux taquets comme ça ils peuvent battre presque n’importe qui et ça m’énerve bien comme il faut.

Vous avez tout dit mais je veux signaler une chose. OK, Anthony a déconné sur sa sortie et ça c'est grave à ce niveau et dans un match pareil. Mais je n’oublierai jamais son sauvetage juste après devant la petite racaille.

Laisser un commentaire:

• makiavely
    a répondu

Si on fait abstraction du fait que ça soit Lopes et de la campagne de dénigrement qu'il a subit, l'action c'est quand même pas de chance, à aucun moment il ne regarde le joueur, il est focalisé sur la balle et à 2 cm près sa main passe a coté de la tête du défiscalisé.
    Mais c'est lopes, donc d'un contact involontaire et anodin parce que de la façon dont il le touche, il n'y a aucune chance de lui faire mal, ça se transforme en hyper ralenti (voir image arreté) qui fait penser a une volonté de mettre un crochet à l'attaquant.

Dictature de l'image et des médias qui imposent leur façon de penser au simple d'esprit.

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par ol 1973 Voir le message
    Le pire c'est que certains aient loué le coaching de Garcia, alors qu'à la mi-temps jamais on ne doit revoir toko qui ne sait pas (plus) jouer au foot et TM qui ne joue pas (plus) au foot. Cherki et BG auraient dû rentrer plus tôt, même si on ne peut pas refaire le match. Considérer que les faire rentrer à 10 mn de la fin est un bon coaching est juste drôle. Quant à Cornet, qui ne savait pas où il était sur le terrain, idem. On a 10 points contre le top 4 cette année, (Lille 12, Monaco 7 et qatar 4). Je reste persuadé qu'on avait l'effectif pour aller chercher le titre, mais pas l'entraîneur.
    C'est ce qui s'appelle transformer un coup de chance en coup de maitre
    Pour le coup T.Mendes hier il était moins mauvais que d'habitude (j'ai trouvé)...... mais ça reste pas normal que des joueurs puissent enchainer les contre-performances sur la duree sans que rien ne bouge.

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Envoyé par ol 1973 Voir le message
    Le pire c'est que certains aient loué le coaching de Garcia, alors qu'à la mi-temps jamais on ne doit revoir toko qui ne sait pas (plus) jouer au foot et TM qui ne joue pas (plus) au foot. Cherki et BG auraient dû rentrer plus tôt, même si on ne peut pas refaire le match. Considérer que les faire rentrer à 10 mn de la fin est un bon coaching est juste drôle. Quant à Cornet, qui ne savait pas où il était sur le terrain, idem. On a 10 points contre le top 4 cette année, (Lille 12, Monaco 7 et qatar 4). Je reste persuadé qu'on avait l'effectif pour aller chercher le titre, mais pas l'entraîneur.
    C'est contradictoire ce que tu dis, tu penses qu'on avait l'effectif mais tu fustiges (à juste titre) le niveau de Toko, celui de Mendes, de Cornet ... j'imagine que comme tout le monde tu vois bien que Lopes fait une saison très en dessous de son meilleur niveau sans parler de Dubois, Guimaraes et Aouar qui n'ont pas non plus été au top

Donc oui Garcia a ses torts bien évidemment mais pour aller au bout il faut que tout le monde soit bon et c'est loin d'être le cas

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu

Laisser un commentaire:

• ol 1973
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    La punchline de So Foot : "La dernière fois qu'on a vu autant de rouges, c'était dans la cave de René Malleville"

Moi la punchline que j'ai beaucoup aimé hier soir c'est celle de tonton Jean-mich au micro de Canal
    "........ les monégasques ont dressé des louanges a monsieur Turpin dans la semaine......."

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Réponse difficile...
    T'as droit a un joker si tu veux

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Mais ca me tue encore plus
    faut absolument remédier a ça, je sais pas comment, si c'est une question de profil d'entraineur, de profile de joueurs ou les 2.
    Réponse difficile...

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

Tu sais ce qui est le pire?
    c'est que ton post, on l'a déjà vu plusieurs fois...
    Mais ca me tue encore plus
    faut absolument remédier a ça, je sais pas comment, si c'est une question de profil d'entraineur, de profile de joueurs ou les 2.
    Et le pire c'est que je crains a donf les matchs contre lorient / nimes et nice
    on est parfaitement capable de retomber dans nos travers et de tout RE-foirer

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    C'est quand même hallucinant ce que cette équipe (et ça fait 3/4 ans que ça dure) a comme capacité a nous bluffer au moment ou on s'y attend le moins tout comme a nous decevoir aussi quand on s'y attend le moins.
    Honnêtement hier a 1 - 0 ou même a 1 - 2 je n'y croyais absolument pas et bim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Une victoire a l’extérieur contre une équipe qui a le vent en poupe et qui n'avait pas pris de but depuis 5/6 matchs ET a onze contre 10.
    Du coup au delà de la joie de la victoire hier qui nous remet sur le bon chemin.

Je me dis que si cette équipe mettait ne serait-ce que la moitie de l'intensité, de l'abnegation, du refus de la défaite dans la plupart des matchs.......................... he bien on en serait pas la
    et nous on aurait pas du tout ce sentiment de frustration meme apres une victoire.
    Incompréhensible

Bon sinon y a un autre truc aussi que je voudrai ne plus voir
    C'est qu'un "titulaire"puisse se permettre d’être mauvais sur une longue période sans qu'il fasse un tour sur le banc.
    Exemple Toko Ekambi (mais il y en a eu d'autres et je n'ai rien contre lui) ca fait depuis janvier / fevrier qu'il n'est pas bon mais il est toujours titulaire donc franchement stop.
    Qu'on installe de la vrai et saine concurrence une bonne fois pour toute.

Je ne dis pas qu'au moindre faux pas il faut tout de suite sortir le mec et le bannir hein mais pinaize c'est pas normal (dans un club comme le notre) que des joueurs puissent enchainer les mauvais matchs sans que ca porte a conséquence
    Ca "senatorise" le titulaire et ca enerver/frustre/desabuse le remplacant.
    Tu sais ce qui est le pire?
    c'est que ton post, on l'a déjà vu plusieurs fois...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X