Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] 35e journée : Monaco 2-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

c est marrant. mais je me posait la meme question en lisant sa posivité au covid
    il s est entrainé avec les autres et est le seul cas sur un effectif de 30? les filles avec la seule MAJRI. 15 filles ont été out et eux cela passe creme
    pas sur qu a monaco (qui n en a rien a foutre de l etat français et des ses prérogatives ) tout soit tres clairs voir transparents
    C’est le variant monégasque. Il touche massivement les remplaçants. Et quelques titulaires l’auront au compte goutte.

Lens, Lorient, saintetienne, Paris et l’OL ont eu la souche habituelle...

Commentaire

• Envoyé par Valke 1989 Voir le message

C’est le variant monégasque. Il touche massivement les remplaçants. Et quelques titulaires l’auront au compte goutte.

Lens, Lorient, saintetienne, Paris et l’OL ont eu la souche habituelle...
      Je suis déçu... Je pensais que le variant monegasque ne touchait que les pauvres et les roturiers
      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Je suis déçu... Je pensais que le variant monegasque ne touchait que les pauvres et les roturiers
        Et les communistes soviétiques...

Commentaire

• Je vois bien une solution pour mieux finir le championnat...
          On enlève Garcia pour l'empêcher d'approcher les joueurs.
          Ah... et on demande ses derniers mois de salaire en rançon en faisant traîner les négociations jusqu'à la fin du championnat.
          Et là, bons princes, on le libère gratuitement pour qu'il puisse aller sévir ailleurs !

Commentaire

• J'aime gagner contre des équipes complètes mais Jovetic et Golovin OUT
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par vince011 Voir le message
              J'aime gagner contre des équipes complètes mais Jovetic et Golovin OUT
              Frappart sera titulaire

Commentaire

Frappart sera titulaire
                Pitié non
                sigpic

Commentaire

• L'infime chance de finir 3e et de retrouver les TP de la CL. Et perdre contre un gros malencontreusement égaré au même niveau parce qu'on aura aligné des branques;
                  17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par Blackcat Voir le message
                    L'infime chance de finir 3e et de retrouver les TP de la CL. Et perdre contre un gros malencontreusement égaré au même niveau parce qu'on aura aligné des branques;
                    Oui je préfère finir 4e si c'est ça

Commentaire

L'infime chance de finir 3e et de retrouver les TP de la CL. Et perdre contre un gros malencontreusement égaré au même niveau parce qu'on aura aligné des branques;
                      Un cauchemar que j’ai connu récemment...
                      Je dormais peinard en même temps que les joueurs pendant une 2ème mi-temps d’un match que l’OL menait 2–0 ou 3-0.
                      Et les cris de l’équipe adverse tentant d’égaliser nous ont réveillé de notre torpeur placide. Et dans mon rêve on se faisait poutrer par la Real Sociedad de Maribor.

Ouaip... La route est hasardeuse... C’est le foot.

Mais la chance, elle va au moins se chercher ! Il faut y aller. C’est la leçon à retenir des lillois et des monégasques.

Commentaire

3 chances sur 4 de passer par le TP, il n’y a que United qui est directement qualifié dans sa « super »ligue

Effectivement, ce scénario est possible mais vu notre indice, on a très peu de chance d’avoir un gros, un Galatasaray max oui par contre, mais on devrait être protégé un minimum donc faut quand même essayer de faire 3eme les amis, si on en a encore les moyens, c’est plus ce dernier point qui me paraît difficile.

Je sens un nul entre les gugus et nous, car si à la 65-70eme, on est encore à égalité, ils vont mettre le doublé verrou made in Kovache
                        In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Bon, on est mercredi à présent, fini de chialer, de toute façon, il n’y a plus de mouchoirs dans la boîte !!!

Allez on se refocalise sur le dernier match à enjeu de la saison, j’ai vu que Juni va mettre son nez à l’entraînement ( pour dire que Garci vient d’être castré sur la place publique) donc ce notre « VRAIE » dernière chance, le club a fait en sorte de remobiliser les gones avec la proximité de Juni

Donc allez les gars, on y croit, si ça ne passe pas Dimanche, ben tant pis, mais il y a un temps pour faire le deuil et un temps pour se relever, et c’est maintenant, on fout la chemise noire, le noeud pap noir, et les kroumirs noires à la poubelle.

Ils nous doivent de faire un gros match après la m**** aperçue en 2eme contre les toutous, ils nous faut cet espoir de C1 suite à notre victoire, le match, je vous le dis tout de suite sera plus dur que Lille, et c’est la qu’on va voir si on peut bazarder les 23.

J’ai confiance en la patte Juni pour nous monter un 11 qui tient la route, de leur côté Tatiana a chopé le Covid, il faut foncer, plus le choix

Et surtout que Juni empêche les changements de Roudy tout le long du match pour espérer quelque chose.

On y croit les amis, on y croit, B*****
                          In Papy We frustr !!!

Commentaire

• Si on se presente avec une defense a 4 contre l'ASM comme on l'a fait contre Lille et Paris, je n'imagine pas une seconde une victoire de l'OL.
                            Envoyé par interactif
                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace (vendredi, 21h)
                              Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
                              Arbitres assistants : Mehdi RAHMOUNI et Mathieu GROSBOST
                              4e arbitre : Jérémy STINAT
                              Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Dominique JULIEN

AS Monaco – Olympique Lyonnais (dimanche, 21h)
                              Arbitre principal : Clément TURPIN
                              Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Cyril GRINGORE
                              4e arbitre : Eric WATTELLIER
                              Arbitres assistants vidéo : Benoît BASTIEN et Frédéric HAQUETTE

voilà, si on perd c'est normal, si on gagne c'est que jma a payé Turpin né à Oullins,

et alors, mes 3 enfants sont nés aussi à la clinique Claude Bernard, mais Oullins c'est pas Lyon,

je suis né à Grange blanche

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
                                Olympique de Marseille – RC Strasbourg Alsace (vendredi, 21h)
                                Arbitre principal : Stéphanie FRAPPART
                                Arbitres assistants : Mehdi RAHMOUNI et Mathieu GROSBOST
                                4e arbitre : Jérémy STINAT
                                Arbitres assistants vidéo : François LETEXIER et Dominique JULIEN

AS Monaco – Olympique Lyonnais (dimanche, 21h)
                                Arbitre principal : Clément TURPIN
                                Arbitres assistants : Nicolas DANOS et Cyril GRINGORE
                                4e arbitre : Eric WATTELLIER
                                Arbitres assistants vidéo : Benoît BASTIEN et Frédéric HAQUETTE

voilà, si on perd c'est normal, si on gagne c'est que jma a payé Turpin né à Oullins,

et alors, mes 3 enfants sont nés aussi à la clinique Claude Bernard, mais Oullins c'est pas Lyon,

je suis né à Grange blanche
                                Un pur lyonnais est obligatoirement né à HEH ou à la Croix Rousse !!!
                                Comme moi ...

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Hagical l'avait predit dans je ne sais plus quel topic
                                  L'US ? J'aurais pu le faire avec autant de certitude que le 1er mai prochain tombera un samedi

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Un pur lyonnais est obligatoirement né à HEH ou à la Croix Rousse !!!
                                    Comme moi ...
                                    c'est clair qu'on ne l'a pas choisi, on a juste eu de la chance

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

L'US ? J'aurais pu le faire avec autant de certitude que le 1er mai prochain tombera un samedi
                                      Si tu aspires à être promu de Head of Results (Directeur des Bilans) à Head of Forecast (Directeur de la Croyance), il faut être capable de prévoir le nombre de défaites inattendues de l'Asvel cette saison... Autant dire que la marche est haute

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message

c'est clair qu'on ne l'a pas choisi, on a juste eu de la chance
                                        Je te remercie de ne pas en rajouter..... on n’a pas obligatoirement choisi de naître à givors ....

Commentaire

• Frédéric Racket à la VAR, on est mal..., ça sent le vol, on va se faire pickpocketer les 3 points
                                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Si tu aspires a etre promu de Head of Results (Directeur des Bilans) a Head of Forecast (Directeur de la Croyance), il faut etre capable de prevoir le nombre de defaites inattendues de l'Asvel cette saison... Autant dire que la marche est haute

Les Heads-of sont de culture marseillaise. Pour notre part conservons ce qui marche au poil: la culture du copinage

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Les Heads-of sont de culture marseillaise. Pour notre part conservons ce qui marche au poil: la culture du copinage
                                              Considerant qu'il est possible que nous jouions la même compétition européenne qu'eux la saison prochaine, j'ai en effet brûlé les étapes culturelles...

PS : À ce propos, il faudra statuer si l'Ohème aura fait, du coup, une grande saison ou si c'est l'OL qui en aura fait une décevante... Note-le bien pour tes bilans

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                                Si on se presente avec une defense a 4 contre l'ASM comme on l'a fait contre Lille et Paris, je n'imagine pas une seconde une victoire de l'OL.
                                                Tu parles de la même défense qu'on a aligné au match aller (4-1) et à Paris ?
                                                Focaliser nos résultats actuel sur la défense est une erreur.
                                                http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

• Bayern-Séville-Lyon-Olympiakos

Lyon-Trabzonbspor-Qarabag-Trondheim

Aux joueurs de prouver quelle compétition ils veulent aller chercher pour la saison prochaine.
                                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                    Bayern-Séville-Lyon-Olympiakos, coaché par Peter Bosz

Lyon-Trabzonbspor-Qarabag-Trondheim, coaché par Vincent Hognon
                                                    Je me suis permis de clarifier encore l'alternative

Commentaire

Chargement...
                                                    X