Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 35e journée : Monaco 2-3 OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 35e journée : Monaco 2-3 OL

Ligue 1 - 35e journée

AS MONACO - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 2 mai, 21h sur Canal+
    La charte du forum

On risque plus grand chose pour la 4e place, autant perdre pour que le qatar ne soit pas champion.
    De toute façon, qu'on le souhaite ou pas on va se faire tordre, je pense meme pas regarder ce match.
    Envoyé par fanfanserrano;n11625895
    Ewa a raison

Commentaire

RG va pouvoir lancer Cherki, Pollersbeck.....
      Envoyé par InfosGones
      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Balek de ce match périmé !

Commentaire

Au moins suivre ce match se fera en totale desinvolture.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
            Au moins suivre ce match se fera en totale desinvolture.
            Pas sûr de m'infliger cette souffrance d'un match sans enjeu avec Garcia, Aouar, Memphis qui seront en tongs en train de finaliser les détails de leur contrat avec leur futur club
            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Dernière chance pour le podium, on règlera les comptes après.
              Supporter de l'Olympique Lyopresque.
              Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Jamais 2 sans 3 , désillusions …
                Juni is back

Commentaire

Je propose qu'on perde pour que le Q$G finisse 3e !

Ce serait une vengeance géniale !

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message
                    Je propose qu'on perde pour que le Q$G finisse 3e !

Ce serait une vengeance géniale !
                    T'es malade? Il reste une chance infime d'aller en LdC, c'est l'avenir du club qui est en jeu, le reste on s'en fout!

Commentaire

RAF saison terminée : je pense arrêter de mater l'OL pour cette fin de saison...

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                        Dernière chance pour le podium, on règlera les comptes après.
                        Yanloup, l'heure des bilans ce sera 23h dimanche ou lundi matin 10h ?

Commentaire

Envoyé par MockingBird69 Voir le message

T'es malade? Il reste une chance infime d'aller en LdC, c'est l'avenir du club qui est en jeu, le reste on s'en fout!
                          Absolument. Certains l'oublient mais si pour le titre c'est mort, la troisième place est encore accessible... Surtout si on tape Monaco. Bon, faut le faire déjà et pas s'écrouler ensuite, mais c'est ce qu'il y a de plus proche entre une saison blanche amère et une année pas si mauvaise.
                          Envoyé par zakouni
                          A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

C'est notre dernière petite chance, mais clairement je regarderai ça avec beaucoup de détachement et moins de pression.
                            ​​​​
                            http://www.youtube.com/channel/UC8C2..._as=subscriber

Commentaire

Une victoire pour l'honneur, et le podium !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Yanloup, l'heure des bilans ce sera 23h dimanche ou lundi matin 10h ?
                                Comme du coup il y aura beaucoup a dire, je prefere repousser.

Commentaire

Selon moi, ce match aura un sens profond quant à l’intersaison.

Cette année est une année de transition. Dimanche, on va en apprendre beaucoup.
                                  Plus que jamais.

On sait ce qui nous a mené à une lutte pour le titre.
                                  Et on sait ce qui fait que cela n’a pas tenu. Le mental tenant une place de choix.

Il ne nous manque pas grand-chose ! (Et il faut donc relativiser.)
                                  Il ne manque maintenant que des détails.
                                  Mais ce sont ceux qui changent tout au moment de conclure...

Une place en LDC à arracher à la sauvage...
                                  Qui dira stop ?!
                                  Qui dira encore ?!

Qui est prêt à changer et le prouvera avec sévérité ?
                                  Qui prouvera qu’il faut sévèrement penser à le changer ?

Commentaire

Rien à faire du résultat et de cette fin de saison, l'équipe est à sa place plus besoin d'espérer grand chose de ces incompétents
                                    sigpic

Commentaire

Rien à foutre de ce match, tte façon on peut mener 2 ou 3 zéro et perdre quand même.
                                      Qu'on se prenne une grosse branlée.
                                      On vire Garcia, Lopes, Dubois, TM, Aouar, toute la clique des parasites qui gangrenent le club.
                                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

parole parole parole

la saison est terminée, on passe à autre chose

avec un peu de chance vacciné, bronzé, on est prêt pour la saison 2021-20222, avec une belle participation en EL

mais qui pour conduire le navire

on annonce soit Galtier soit Roberto De Zerbi ou Peter Bosz.

et finallement on risque de se retrouver avec Dall'Oglio

mais surtout avec quels joueurs ??

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Cette année est une année de transition.
                                          Ça fait la seconde année de transition consécutive...
                                          L'OL invente la Transition permanente.
                                          Je préfèrerais le Coup d'Etat permanent (et Dieu sait si je n'étais pas fan de Tonton)

Quant à tirer des enseignements du match contre Monaco extrapolables à la saison prochaine... Garcia, Memphis, Aouar, et peut-être Dubois, Cornet, Tino et d'autres encore se préparent à boucler leur valise... Le destin de l'OL la saison prochaine leur importe peu !

Commentaire

Envoyé par _ol_ Voir le message
                                            parole parole parole

la saison est terminée, on passe à autre chose

avec un peu de chance vacciné, bronzé, on est prêt pour la saison 2021-20222, avec une belle participation en EL

mais qui pour conduire le navire

on annonce soit Galtier soit Roberto De Zerbi ou Peter Bosz.

et finallement on risque de se retrouver avec Dall'Oglio

mais surtout avec quels joueurs ??
                                            Je suis allé regarder sur le panneau d'affichage à St Ex : l'avion de Benzema est annoncé avec deux ou trois ans de retard...

Commentaire

Je suis allé regarder sur le panneau d'affichage à St Ex : l'avion de Benzema est annoncé avec deux ou trois ans de retard...
                                              tant mieux, car aligner KB avec 10 charlots à côté cela ne sert pas à grand chose

en plus quel KB, je me rappelle avoir pesté lors de ses dernières prestations sous notre maillot à Gerland,
                                              il était clair qu'alors il s'en battait un peu les c..et ne faisait pas beaucoup d'effort et se reposait beaucoup sur son immense talent

alors si c'est juste pour prendre sa retraite merci, on a déjà des jeunes pré-retraités

Commentaire

Ça fait la seconde année de transition consécutive...
                                                L'OL invente la Transition permanente.
                                                Je préfèrerais le Coup d'Etat permanent (et Dieu sait si je n'étais pas fan de Tonton)

Quant à tirer des enseignements du match contre Monaco extrapolables à la saison prochaine... Garcia, Memphis, Aouar, et peut-être Dubois, Cornet, Tino et d'autres encore se préparent à boucler leur valise... Le destin de l'OL la saison prochaine leur importe peu !
                                                Pour moi, cette saison est une année de transition en attendant l’évolution de la crise COVID avant de pouvoir faire des choix plus forts

L’an dernier est une année marquée par des mauvais choix, des erreurs inhabituelles et des plans qui tombent à l’eau.

Je l’ai toujours vu comme ça en tous cas.

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

L’an dernier est une année marquée par des mauvais choix, des erreurs inhabituelles et des plans qui tombent à l’eau.
                                                  C'est pas cette année, ça ? ​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                                  X