Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Allons tous au prochain entrainement pour dégager Garcia !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allons tous au prochain entrainement pour dégager Garcia !

Qui vient avec moi au prochain entraînement pour réclamer la mise-à-pied immédiate de l'escroc Garcia ???
    Votez LYON : https://www.lyon-france.com/lyon-nom...-travel-awards

Garcia à fait ZERO podium à l'Ohème !!!!!! Avec une incapacité record à sous performer contre les rivaux top 4

Ces données on les avait !
    On SAVAIT qu'en le prenant, on amenusait de facto nos chances de podium...
    Or QUI a nommé sciemment Garcia ???

C'est la direction qui doit rendre des comptes !! Mais y aura t-il des courageux pour viser les bonnes personnes ?
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
      Garcia à fait ZERO podium à l'Ohème !!!!!! Avec une incapacité record à sous performer contre les rivaux top 4

C'est la direction qui doit rendre des comptes !! Mais y aura t-il des courageux pour viser les bonnes personnes ?
      Oui, mais moi j'en ai marre d'être juste un spectateur !

Commentaire

On n'en parle pas assez mais c'est TOUT LE STAFF qui doit dégager. Garcia c'est l'iceberg qui cache la forêt !!

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Si c’est Gege que tu vises , je t’annonce de suite que c’est un chouille trop tard mon ami
          In Papy We frustr !!!

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
            On n'en parle pas assez mais c'est TOUT LE STAFF qui doit dégager. Garcia c'est l'iceberg qui cache la forêt !!
            Juni aussi?

Commentaire

A mon avis ça va se faire tout seul.
              Je ne vis pas dans la région lyonnaise mais allez vous exprimer (sans tout casser ou nous foutre la honte) c'est important !
              sigpic

Commentaire

Pour faire quoi? Il reste 4 matchs et il partira.

Par contre, j’ose espérer que les influents des groupes de supp’ toucheront un petit mot à JMA sur les choix d’entraîneurs, et la gestion des jeunes calamiteuse au profit de cracks tels que Cornet.

Commentaire

On le saura jamais mais on avait une opportunité en or avec Lolo White , j’aurais bien aimé voir comment l’équipe aurait évolué sous ses ordres.
                  Or il bello raggazzo a sû amadouer Aulas et consorts, en se revendiquant le plus à même d’intervenir dans une situation d’urgence lui qui était encore tout chaud après son éviction et une dernière saison catastrophe à l’ohème.
                  Sa connaissance parfaite de notre effectif a fait mouche.
                  Décidément on est jamais capable de faire les bons choix depuis Houllier .

Commentaire

C'est inutile, il part en fin de saison, fin de contrat

Si on devait manifester, ca serait plus pour expliquer aux responsables de l'OL de commencer SERIEUSEMENT a scooter des entraineurs un peu partout, meme peu connus, et de nous faire venir un entraineur capable de donner un collectif a son equipe ... au lieu de venir recycler un entraineur loser de L1 ou un ex joueur qui n'a jamais entrainé d'equipe de foot.

Envoyé par interactif
                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par Garrincha Voir le message
                      Justement c'est ce qui se fera en fin de saison.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message

Si on devait manifester, ca serait plus pour expliquer aux responsables de l'OL de commencer SERIEUSEMENT a scooter des entraineurs un peu partout, meme peu connus, et de nous faire venir un entraineur capable de donner un collectif a son equipe ... au lieu de venir recycler un entraineur loser de L1 ou un ex joueur qui n'a jamais entrainé d'equipe de foot.
                        Rigueur et goût du travail.
                        Avec un organigramme cohérent dans sa globalité pour travailler de concert à sortir l'effectif du confort amorti du minimum assuré.
                        L'amour de l'effort payant. Le professionnalisme de haut niveau en somme.

Mais tout est si simple sur le papier. Tout va si vite et avec un équilibre si difficile à comprendre.

Le Bayern de Flick qui écrabouille tout, c'est quoi la différence avec celui de Kovac le débile qui n'a pas compris qu'il n'est plus en Bundesliga et plonge Monaco droit vers le grailloux du ventre trop mou de la L1... ?

Sauver un club qui devrait être un grand du championnat, LE modèle d'avenir avec des millions et des millions en réserve, le réveiller lors qu'il retourne à sa torpeur dans l'indifférence générale, cela suggère le retour de Terrier en arme fatale de Genesio ?

Le choix du staff sera capital. là, on ouvre un cycle. Il faut de la cohérence dans toutes les décisions avec un objectif de plusieurs saisons.
                        C'est pas la même que cette année à part...

(D'ailleurs, merci d'avance au groupe et à l'organigramme de bien vouloir travailler à ce que cette année encore en cous se termine avec l'envie de viser le podium quand même. Personne n'en tiendra rigueur si ça finissait étrangement mieux que prévu... Personnellement, je saurais pardonner la perspective d'un tour préliminaire de LDC arraché en chien de la casse dégueulasse...)

Commentaire

Envoyé par Valke 1989 Voir le message

Rigueur et goût du travail.
                          Avec un organigramme cohérent dans sa globalité pour travailler de concert à sortir l'effectif du confort amorti du minimum assuré.
                          L'amour de l'effort payant. Le professionnalisme de haut niveau en somme.

Mais tout est si simple sur le papier. Tout va si vite et avec un équilibre si difficile à comprendre.

Le Bayern de Flick qui écrabouille tout, c'est quoi la différence avec celui de Kovac le débile qui n'a pas compris qu'il n'est plus en Bundesliga et plonge Monaco droit vers le grailloux du ventre trop mou de la L1... ?

Sauver un club qui devrait être un grand du championnat, LE modèle d'avenir avec des millions et des millions en réserve, le réveiller lors qu'il retourne à sa torpeur dans l'indifférence générale, cela suggère le retour de Terrier en arme fatale de Genesio ?

Le choix du staff sera capital. là, on ouvre un cycle. Il faut de la cohérence dans toutes les décisions avec un objectif de plusieurs saisons.
                          C'est pas la même que cette année à part...

(D'ailleurs, merci d'avance au groupe et à l'organigramme de bien vouloir travailler à ce que cette année encore en cous se termine avec l'envie de viser le podium quand même. Personne n'en tiendra rigueur si ça finissait étrangement mieux que prévu... Personnellement, je saurais pardonner la perspective d'un tour préliminaire de LDC arraché en chien de la casse dégueulasse...)
                          Ben ... je me dis aussi que tout n'est pas perdu !
                          Sont ils capables de tout donner sur 4 matches ?
                          J'ai des doutes ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

J'ai des doutes ....
                            On a vu qu'il le pouvait sur une mi-temps. Mais, finalement, comme il marche sur courant alternatif, et surtout côté négatif, réussir quatre matchs de manière consécutives ? C'est de la science fiction à ce niveau.

J'aime bien la SF perso...
                            Envoyé par zakouni
                            A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par Al Bundy Voir le message
                              Mais on pourrait le mettre à pied d'ici là.

Commentaire

Plus que quelques heures avant le décret de l'Union Sacrée

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                                  Je me torcherai avec.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

J'ai des doutes ....
                                    Les doutes sont on ne peut plus légitimes en ce moment !

Mais vaincre le doute, c'est le travail le plus essentiel des acteurs du haut niveau.
                                    Au boulot... "les petits" ! (Comme Garcia les appelait durant le Final 8).

Jamais trop tard pour grandir. (Maxence va vous expliquer les petits...)

Commentaire

Envoyé par morales Voir le message
                                      Avec ce qu'on se prend dans le fion depuis le début de la série des 3 cols, temps que c'est pas l'Oignon Sucré..

Commentaire

Aller à l'entraînement pour voir les joueurs bomber le torse et se pavaner, voir le bello ragazzo rejetant la responsabilité sur tout le monde sauf lui, à quoi bon ?!

Pour une majorité d'entre eux, un beau ramassis de bouze !

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

Mais on pourrait le mettre à pied d'ici là.
                                          Mon petit, on est dans un pays de droit. On ne met pas à pied les gens comme ça.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Mon petit, on est dans un pays de droit. On ne met pas à pied les gens comme ça.
                                            Si, on peut. Après il pourra contester devant les tribunaux. Mais on peut. Il faut le convoquer à un entretien en vue d'une sanction pour faute. Et en attendant la procédure réglementaire, on le met à pied et il conserve son salaire. JMA peut le faire mais ne le fera pas. Dommage c'est potentiellement un geste fort, et Juni s'occupe de l'équipe les 4 derniers matches.

Commentaire

Envoyé par ol 1973 Voir le message

Si, on peut. Après il pourra contester devant les tribunaux. Mais on peut. Il faut le convoquer à un entretien en vue d'une sanction pour faute. Et en attendant la procédure réglementaire, on le met à pied et il conserve son salaire. JMA peut le faire mais ne le fera pas. Dommage c'est potentiellement un geste fort, et Juni s'occupe de l'équipe les 4 derniers matches.
                                              Juridiquement, où est sa faute ? Par ailleurs, il lui reste 2 mois de contrat. Le virer maintenant nous contraindrait à payer ces 2 mois, les frais d'avocats et une indemnité pour licenciement abusif.

Heureusement que tu n'es pas dirigeant, ce serait inquiétant.

Commentaire

Envoyé par ol 1973 Voir le message

Où alors, Juni entraine l'équipe, et Garcia se contente de faire les changements en cours de match.

Commentaire

Envoyé par RERH92 Voir le message

Fournier a été écarté sans ménagement. Et licencié après.

Mais c'est sur que pour 4 matchs, ce serait petit de la part du club. Mais on a vu Tottenham le faire il y a une semaine.

Commentaire

Chargement...
                                                  X