Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommage que ça n'ait pas marché à l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dommage que ça n'ait pas marché à l'OL

Quand on voit Nilmar marquer comme ça :

http://www.youtube.com/watch?v=SC80ObxrxJY

faut dire qu'il y a pas mal de buts de raccros... comme le peu qu'il a marqué avec l'OL. Du 100% Nilmar quoi

Les défenses sud-américaines c'est vraiment pas le top
    Ceci explique cela, les défenses européennes c'est autre chose

mais bon, dommage qu'il n'y ait pas de 2ème chance

Quand on voit la deuxième expérience européenne de Cris, un autre club européen pourrait bien un jour faire connaître le même destin à Nilmar
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"

A mon avis c'est une erreur de ne pas le reprendre mais bon.
    sigpic

Commentaire

Quand je vois certains forumeurs qui préférent Nilmar à Carew je suis désespéré... m'enfin on lui pardonne, il est brésilien... faut reconnaitre que Nilmar n'est pas du tout taillé pour jouer à Lyon , ou plutot en France. Et puis dans sa jeune carrière , il n'a jamais affolé les compteurs , sauf en championnat régional ... ses stats en D1 brésilienne étant tout à fait banales, inférieures à des gars comme Alex Dias ou Aloisio ( c'est dire ). On taille Carew pour son innefficacité mais à l' âge de Nilmar il était titulaire à Valence et avait fait une saison très satisfaisante.

Nilmar est un peu chien fou, il court pas mal mais souvent dans le vent, sans parler de sa masse physique, j'ai rien à lui envier . :(

Et puis il a pas l'air enchanté par un retour à Lyon, je pense qu'il n'a pas envie de se replanter. C'est pas méchant, je constate simplement. J'ai rien contre lui.
      Dernière modification par ed57, 23/11/2006, 13h59.
      sigpic

Commentaire

Beaucoup de regrets pour moi aussi...

Ce joueur avait un potentiel énorme, manquait juste un peu de puissance physique, qu'il aurait pu acquérir avec Duverne...
        Mais il n'a pas eu la confiance de PLG, je pense qu'avec un Houiller qui est quand même largement meilleure coach et qui donne plus l'opportunité aux jeunes de s'exprimer il avait une chance d'exploser...

Je pense en plus qu'il pouvait être complémentaire avec Fred !
        Do you know what it's like to run ?

Commentaire

possible mais faut reconnaitre aussi que les défenses au bresil c'est encore pire qu'en PL

Commentaire

Envoyé par chandrasonik
            Beaucoup de regrets pour moi aussi...

Ce joueur avait un potentiel énorme, manquait juste un peu de puissance physique, qu'il aurait pu acquérir avec Duverne...
            Mais il n'a pas eu la confiance de PLG, je pense qu'avec un Houiller qui est quand même largement meilleure coach et qui donne plus l'opportunité aux jeunes de s'exprimer il avait une chance d'exploser...

Je pense en plus qu'il pouvait être complémentaire avec Fred !
            un jour il sera lyonnais c'est sur !
            C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

pour nilmar sera un grand attaquant mais je pense qu'il a encore beaucoup de travail a faire
              de plus la plupart des buts marqués sur la vidéos sont quand meme dut a une defense tres large.
              ca aide pas mal lol

Commentaire

Par contre qu'est ce qu'il coure vite :shock: :shock:

Commentaire

Alors comme ça on diffuse ma vidéo... :rolleye:

Commentaire

à partir du moment où tu heberges ta video sur youtube,je vois pas pourquoi il aurait pas le droit de mettre le lien. ou alors "nichlas95" c'est pas toi ?

Commentaire

Je rigole, je m'en fous que ma vidéo soit diffusée. Je sais très bien que Youtube est accessible au grand public.

Commentaire

N'empêche, c'est impressionnant...Mais ce qui est surtout impressionnant...C'est la nullité abyssale des défences brésiliennes!!:mdr: :grn:
                        :clown: Les gars défendent au rond central contre un attaquant faisant des appels en profondeur et courant vite, ils ratent leurs contrôle, le gardien sort de sa surface pour l'arreter...:clown:

...
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Chargement...
                        X