Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 1 - 0 Auxerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon 1 - 0 Auxerre

Olympique Lyonnais vs A.J. Auxerre

15ème journée de Ligue 1

Dimanche 26 Novembre 21:00 en direct sur Canal +

LE LEADER RENCONTRE LE 13EME

Match au stade Gerland :

L'apogée en Ligue 1

Après quelques années en D2, en 1987 Jean-Michel Aulas s'investit dans le club et en prend la direction. Il ambitionne une "qualification européenne dans les 5 ans". Bien qu'il surprenne en débarquant presque d'entrée l'entraîneur Robert Nouzaret, un des symboles du club, la remontée en D1 est acquise dès 1989, grâce entre autres au coaching gagnant de Raymond Domenech, aujourd'hui sélectionneur de l'équipe de France. La qualification européenne annoncée est même atteinte après seulement deux saisons dans l'élite, le président Aulas réalisant alors le pari d'"Europe en cinq ans" qu'il avait lancé à son arrivée. Mais le club frôle la relégation la saison suivante.

En 1995, l'OL revient sur le podium, finissant 2e derrière des Nantais intouchables cette année-là, grâce à une génération de joueurs formés au club, dont le symbole est l'attaquant Florian Maurice. L'année suivante, le club prend goût à la Coupe d'Europe, éliminant notamment la Lazio de Rome.

Il retrouve les compétitions continentales en 1997, par la petite porte, celle de l'Intertoto, pour ne plus les quitter jusqu'en 2006. En effet, l'équipe se renforce chaque année et monte en puissance : 6e en 97/98, puis 3e (en 98/99 et 99/00) et enfin 2e en 2000/01, notamment grâce à l'apport de 15 millions d'euros du groupe "Pathé" qui devient actionnaire à hauteur de 34% en 1999.

C'est en 2002 que les Lyonnais finissent par obtenir leur premier titre en championnat de France de football et commencent une série inédite de cinq titres consécutifs. L'Olympique Lyonnais prend donc de l'ampleur, et ce aussi sur le plan européen bien que n'ayant pas encore su atteindre un niveau supérieur à des quarts de finale de la Ligue des Champions. Le club gonfle son budget et vient s'installer dans le G14 (lobby des 18 clubs les plus importants d'Europe). Entre le titre de 2002 et celui de 2006, l'OL a changé de visage à 80 % et c'est grâce à un entraîneur, Paul Le Guen relevé par Gérard Houllier que Lyon a su changer.

Lyon se positionne ainsi sur les tablettes du sport français en réussissant une passe de cinq titres consécutifs jamais réalisée dans le championnat de football français. Certains diront que l'Olympique de Marseille l'a déjà réalisé de 1989 à 1993, mais ce dernier titre lui fût retiré suite à l'affaire VA-OM, ce qui laisse Lyon seul possesseur du record.

L'OL chute à Rennes le 4 novembre 2006, ce qui l'empêche de glaner un nouveau record, à savoir gagner 10 matchs de suite dans le championnat de France, record co-détenu par l'AS Saint-Etienne, les Girondins de Bordeaux, et le Stade de Reims, trois clubs au passé glorieux. Mais Lyon égalise tout de même le record de la meilleure entame de saison : 10 victoire, 1 nul pour 0 défaite.

Effectif Pro Actuel

Gardiens

* 1 Grégory Coupet
    * 25 Joan Hartock
    * 30 Rémy Vercoutre

Défenseurs

* 2 François Clerc
    * 3 Cris
    * / 4 Patrick Müller
    * / 5 Claudio Caçapa
    * 12 Anthony Réveillère
    * 20 Éric Abidal
    * 23 Jérémy Berthod
    * 29 Sébastien Squillaci
    * 38 Mourad Benhamida

Milieux

* 6 Kim Källström
    * 8 Juninho Pernambucano
    * 10 Florent Malouda
    * 15 Alou Diarra
    * 21 Tiago Mendes
    * 28 Jérémy Toulalan
    * 31 Yacine Hima
    * 36 Sylvain Idangar

Attaquants

* 9 John Carew
    * 11 Fred
    * 14 Sidney Govou
    * 18 Hatem Ben Arfa
    * 19 Karim Benzema
    * 22 Sylvain Wiltord
    * 34 Loïc Rémy
    * 39 Grégory Bettiol

Blessés :

Fred souffre d'une déchirure de 7 centimètres de la face postérieure de la cuisse droite. Il sera indisponible de 4 à 6 semaines.
    Karim Benzema souffre d’une déchirure de la face postérieure de la cuisse gauche.

A noter que Govou ne figure plus sur cette liste...

Entrainements :

Jeudi 23 novembre : Les joueurs titulaires face à Madrid ont effectué plusieurs tours du parc de Gerland en compagnie de Rémi Garde.
    Le reste du groupe a débuté la séance par un échauffement physique en compagnie de Robert Duverne avant d'effectuer des exercices de passes puis une opposition sur demi-terrain

Vendredi 24 novembre :

21 joueurs étaient présents ce matin pour l'entraînement matinal. Les gardiens ont travaillé avec Joël Bats.
    Les joueurs de champs ont débuté la séance par des exercices de conduite de balle et de passes avant de disputer une opposition sans but avec un nombre de touches de balle limité.
    Les attaquants ont terminé l'entraînement par des reprises de volée sur des centres d'Hatem Ben Arfa et Joël Bats.
    .

Repères historiques

Les débuts de l'AJA. Émanation du patronage Saint-Joseph, le club de l'Association de la Jeunesse Auxerroise est fondé en 1905 par l'abbé Deschamps. Sous la houlette de l'homme d'Église, l'A.J.A. obtient rapidement d'honorables résultats, devenant l'un des bastions de la très catholique F.G.S.P.F. En 1908, l'AJA dispute même la finale du championnat de France F.G.S.P.F., mais s'incline 8-1 face aux Parisiens du Patronage Olier. À la fin de la première guerre mondiale, l'A.J.A. est expulsée du terrain qu'elle occupait aux Ocreries. L'abbé Deschamps fait alors l'acquisition de nombreuses parcelles de terrain le long de l'Yonne sur la route de Vaux (futur Stade de l'Abbé-Deschamps). Telle une abbaye médiévale, l'A.J.A. n'eut de cesse, depuis cette date, de faire fructifier ce capital... Aujourd'hui, l'AJA est le seul club de Ligue 1 propriétaire de son stade.

Du côté de l'AJ Auxerre

Lumière sur Benoît Pedretti :

Après un an chez le champion de France, l'ex-sochalien retrouvera Gerland sous son nouveau maillot :

Auxerre occupe la 13ème place du classement et n’a pas fait de merveilles pour l’instant à domicile comme à l’extérieur…

17 points en 14 journées pour l’AJA. 4 victoires (Monaco 2 à 1, à St-Etienne 3 à 2, Nantes 1 à 0 et Toulouse 1 à 0), 5 nuls (Valenciennes 1 à 1, à Sochaux 1 à 1, Sedan 2 à 2, PSG 0 à 0, à Bordeaux 0 à 0), 5 défaites (OM 3 à 0, à Nancy 1 à 0, à Rennes 3 à 1, à Lens 1 à 0, Le Mans 3 à 2). 5 points pris à l’extérieur (1 victoire à St-Etienne 3 à 2 et 2 nuls à Sochaux 1 à 1 et Bordeaux 0 à 0).

Pieroni et Mathis 3 buts, Cheyrou et Akalé 2 buts, Niculae, Mignot, Pedretti et Jelen 1 but. 3 buts hors de la surface et 11 à l’intérieur ; 5 têtes ; 1 penalty (Pieroni contre Le Mans) ; 1 coup franc (Pedretti contre Sedan) ; 1 but après coup franc ; 3 après corners ; 3 après centres. 9 buts en seconde période.

18 buts encaissés dont 1 hors de la surface de réparation. 3 penalty (Nancy, ASSE et Le Mans) ; 1 tête ; 8 après des centres et 1 après corner.

22 joueurs utilisés par Jean Fernandez. Sagna, Cool et Benoit Cheyrou ont joué toutes les rencontres dans leur intégralité. 31 cartons jaunes : Mathis 5, Mignot 4, Pieroni 3, Cool 2, Cheyrou 2, Akalé 2, Kaboul 2 Radet 2, N’Diaye 2… 3 cartons rouges : Akalé, Kaboul et Radet.

Les Icaunais ont été éliminés en 1/8èmes de finale de la Coupe de la Ligue par Bordeaux 1 à 0 au stade de l’Abbé Deschamps. Ils avaient battu en 1/16èmes Strasbourg 2 à 0 (Pieroni et Kahlenberg). Ils sont qualifiés en Coupe Uefa après avoir sorti OFK Belgrade (5 à 1 et 0 à 1, buts de Mignot, Jelen et Pieroni x 3) et le Dinamo Zagreb (3 à 1 et 2 à 1, buts de Jelen x 3, Mathis et Niculae). Pour le premier match de poule, les coéquipiers de Cheyrou ont perdu au Maccabi 3 à 1 (but de Niculae).

Ce sera dimanche soir la 21ème opposition à Gerland entre l‘OL et l’AJA. 10 succès, 7 nuls et 3 défaites pour l’OL. La dernière défaite lyonnaise remonte en 95-96 (1 à 0).

R.B

Articles sur le match :

Auxerre, dimanche à Gerland

De retour de Madrid, les Lyonnais se préparent à la réception dimanche prochain d'Auxerre qui reçoit ce soir les Glasgow Rangers de Paul Le Guen en Coupe UEFA

On le sait. Les matches de Ligue des Champions sont particulièrement exigeants physiquement et mentalement et le rendez-vous de Madrid ne dérogera surtout pas à la règle.
    Cela rappelé, l'OL va pouvoir se refaire une santé car son prochain rendez-vous est fixé dimanche avec la venue d'Auxerre.
    La juxtaposition des compétitions fait que l'AJA évoluera ce soir à domicile pour la troisième journée de la phase de poules de la coupe de l'UEFA face aux Glasgow Rangers de Paul Le Guen et ce décalage dans la récupération constituera un paramètre d'importance.
    On ne croit pas si bien dire car l'infirmerie auxerroise ne veut pas désemplir. La grave blessure de Mathis (fracture du péroné) est venue s'ajouter à celles de Kahlenberg (ligaments), Radet et Mignot (tous deux pubalgie), et de N'Diaye (contracture à la cuisse). Si l'on précise que René Bolf est reparti en République Tchèque après avoir résilié son contrat, on voit qu'Auxerre ne va pas vraiment disposer de toutes ses armes à Gerland.
    A cette occasion, Jean Fernandez, qui ne veut pas faire l'impasse sur la rencontre de ce soir, pourrait réintégrer Grichting, suspendu trois matches en coupe d'Europe, et le Roumain Niculae en attaque.
    Côté lyonnais, Sylvain Wiltord a dû retrouver tous ses moyens après une gastro-entérite déclarée à Sedan et on fonde quelques espoirs sur un autre retour, celui de Sidney Govou. Gérard Houllier aura ainsi plus de liberté de manoeuvre. Sera-t-il tenté par beaucoup de changements? On n'en prendra pas le pari.
    A.O

INTERVIEW DE CAREW DANS LE PROGRES

Qu'attendez-vous de la suite : un très bon match à Gerland ?
    Si je joue, et si je peux, je voudrais effectivement réussir un grand match à Lyon dimanche, mais Auxerre est une équipe difficile à jouer, et ce ne sera pas le même genre de match qu'à Madrid.

OL INFO EXPRESS DU PROGRES

C'est OK pour Sylvain Wiltord

Les Lyonnais non concernés par le match à Madrid ont fait une bonne opposition hier après-midi. Etaient présents : Vercoutre, Hartock, Beynié, Faussurier, Bettiol, Remy, Berthod, Ben Arfa, Muller, Caçapa, Govou, Wiltord, Hima, Källström, A Diarra.
    La séance s'est déroulée à un bon rythme. Wiltord est apparu en grande forme (une super lucarne). Källström a multiplié les frappes au but. Ben Arfa a signé deux beaux buts. À noter que Govou et Caçapa ont joué normalement.

Sous le charme de Carew

Du côté de Tola Vologe, le grand sujet de discussion hier tournait encore autour de John Carew dont la performance à Madrid n'a laissé personne insensible. « Je l'ai enrôlé parce que je le savais aussi capable de ce genre de performance », a dit Gérard Houllier. « J'avais remarqué qu'il était très bien depuis quelque temps », a commenté Robert Valette. Le Norvégien était encore très entouré hier soir, les petits chasseurs d'autographes se ruant autour de lui. Nul doute que l'accueil de Gerland dimanche devrait être à la hauteur pour le Norvégien.

Joker : point d'interrogation

La piste Anke Rukavina (Sibenik) ne devrait pas être suivie. « J'ai vu que les chiffres étaient vite montés », a indiqué JM Aulas. Une info croate faisait état d'une offre de l'OL de quatre millions d'euros, mais Lyon n'est pas à ce stade-là. À noter que Bernard Lacombe a vu également à l'oeuvre deux attaquants d'Hadjuk Split, Nikita Jelovic et Tomislav Busic. Mais là aussi, il semblerait que l'OL dispose de joueurs de ce niveau en magasin, et puis Lyon a aussi John Carew...

INTERVIEW DE JEREMY TOULALAN

OL - Auxerre J-2

24/11/06 - 15:40

Jérémy Toulalan : "On ne connait pas la fatigue"

Avant la réception d'Auxerre dimanche, Jérémy Toulalan se confie . Il revient sur la période de "moins bien" des Olympiens et évoque leurs difficultés sur les coups de pied arrêtés ainsi que son nouveau poste au sein du milieu de terrain lyonnais.

Jérémy, vous êtes actuellement dans une semaine chargée puisque vous allez jouer Auxerre dimanche.
    On va essayer de faire comme d’habitude : gagner. Même s’il y a pas mal de blessés en ce moment, on a l’effectif pour jouer sur tous les tableaux. On ne connait donc pas la fatigue.

Le match à Madrid vous a-t-il remis sur de bons rails après une période durant laquelle vous sembliez un peu moins flamboyants ?

Ces périodes soudent encore plus le groupe. On sait qu’on aura des périodes difficiles mais on s’accroche. Même si les matchs sont difficiles, on arrive à les gagner. On a conscience qu’il nous faut parfois connaitre des moments un peu plus délicats, comme face à Sedan. On doit surtout rester bien concentrés lors des « petits » matchs parce que l’équipe adverse ne va pas se relâcher. On essaie de jouer tous les matchs de la même manière, avec la même envie même si on préfère bien entendu jouer des grosses équipes car on peut alors plus aisément développer notre jeu.

Dans quel état d’esprit abordez-vous cette rencontre face à Auxerre ?
    Nous sommes confiants même si on sait que c’est difficile à domicile. On a du mal à y développer notre jeu parce que les équipes viennent pour défendre. Contre Auxerre, on s’attend à ce type de situation. A nous d’être attentifs et patients. Nous ne devrons pas nous énerver si nous ne parvenons pas à marquer en première mi-temps.

Est-il facile de se replonger dans le championnat après une rencontre à Madrid ?
    Notre priorité c’est le championnat. Il nous faut donc gagner le plus de match possible pour être sereins le plus rapidement possible.

Que pensez-vous du début de saison d’Auxerre ?
    On n’est certes pas habitué à les voir dans la seconde partie du tableau Par rapport à leurs saisons précédentes, les joueurs auxerrois semblent avoir un peu plus de mal mais on sait que les équipes se surpassent lorsqu’elles jouent contre nous. On s’attend donc à un gros match. On sait qu’ils seront bien présents dimanche.

Sur un plan personnel, cela semble un peu plus difficile pour vous ?

Oui c’est un peu plus difficile. J’essaie de « faire mon boulot » sur le terrain du mieux possible. J’essaie d’être un peu plus simple dans mon jeu. Une certitude : ce n’est pas la fatigue qui me fait être moins bien. Il faut savoir gérer ces périodes.

Vous avez toute la confiance de Gérard Houllier puisque vous êtes le joueur le plus utilisé.

Cela me convient. Lorsqu’on est joueur, on veut jouer tout le temps. Je suis venu ici pour jouer le plus de matchs possibles. En ce moment, je suis donc content. Il faut que cela continue. C’est ça le plus difficile.

Vous encaissez actuellement pas mal de buts sur coups de pied arrêtés.
    Oui. Nous devons être plus vigilants, plus attentifs et peut-être plus aller au combat dans la surface. Il faut avoir l’envie et la rage d’aller chercher le ballon de la tête. Si on veut être encore plus performants, on doit modifier ça.

Qu’avez-vous appris depuis votre arrivée à l’OL ?

Je suis plus sérieux qu’avant, j’ai une plus grande rigueur tactique. A Nantes, je m’éparpillais plus. Mon poste n’est également plus le même. A Nantes, j’évoluais au sein d’un milieu à 2 éléments. A 3 ce n’est pas la même chose. C’est donc en quelque sorte un nouveau poste que je découvre, seul devant la défense. Je dois faire plus attention et parfois me retenir au moment d’attaquer. Jeune, je n’aimais pas trop défendre. Aujourd’hui j’adore cela. Ce poste me convient parfaitement.

BV

LYON
    Tiago se plaint d'une petite douleur à un genou. Après trois semaines au Brésil, Fred est rentré à Lyon. Une échographie à confirmé la cicatrisation de sa déchirure derrière la cuisse gauche - C.C.

L'Equipe du 24/11/2006

Foot - L1 - Lyon : Tiago forfait contre Auxerre

Outre Karim Benzema et Fred, convalescents, ainsi que Claudio Caçapa, pas retenu, Lyon sera privé de Tiago pour recevoir Auxerre dimanche au stade de Gerland, lors de la 15e journée de L1.

Le Portugais souffre d'un coup à l'un des genoux. «Cela remonte à plus d'un mois» a indiqué Gérard Houllier avant l'entraînement. «Tiago a passé un arthro-scanner hier qui n'a détecté aucune lésion méniscale. Il reprendra sans doute l'entraînement en début de semaine prochaine.» Tiago devrait être remplacé par Kim Källström au milieu de terrain contre les Auxerrois. «Ce rendez-vous sera beaucoup plus difficile à aborder qu'à Madrid, où le match s'est joué tout seul en termes de motivation et d'énergie», souligne Houllier. Sinon, l'OL pourrait être sacré champion d'automne dès ce week-end. Ce que cela évoque pour Houllier ? «Les feuilles qui tombent... », a répondu le coach lyonnais, irrité par une question d'un confrère. - S.L., à Lyon.

Les 19 Lyonnais pour Auxerre

Gérard Houllier a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de l'A.J Auxerre, dimanche soir à 21h00. Fred et Karim Benzema sont en soins. Souffrant d'un genou, Tiago est au repos. En revanche, Sidney Govou réintègre le groupe.

Le groupe lyonnais : Abidal, Ben Arfa, Berthod, Carew, Clerc, Coupet, Cris, Diarra, Govou, Juninho, Källström, Malouda, Müller, Rémy, Réveillère, Squillaci, Toulalan, Vercoutre et Wiltord.

sources : wikipedia, leprogres, olweb :)
    Dernière modification par Malcolm, 25/11/2006, 19h02.

Bravo malcolm, comme il n'y a plus aucun respect sur ce forum, je m'empresse de poster mon message fétiche ... donc pour dimanche soir face à l'AJA, on reprend les bonnes vieilles habitudes, c'est à dire les 3 pts sinon rien ! : ev) : :grn:

Commentaire

je me suis légèrement inspiré des avant-matches d'Akheme :grn:

bon je rajouterai des interview en temps voulu, c'est à dire, quand il y en aura :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
        Bravo malcolm, comme il n'y a plus aucun respect sur ce forum, je m'empresse de poster mon message fétiche ... donc pour dimanche soir face à l'AJA, on reprend les bonnes vieilles habitudes, c'est à dire les 3 pts sinon rien ! : ev) : :grn:
        un petit hatem titulaire je pense

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
          un petit hatem titulaire je pense
          Je ne suis pas sûr. G.H. reconduira peut-être Malouda à domicile tandis que Wiltord devrait faire son retour à droite.

Il entrera peut-être en cours de match selon l'évolution du score.

Carew a dit " vouloir réaliser un grand match à Gerland face à Auxerre "

Commentaire

Très bon topic Malcolm ! :)

J'espère que John va confirmer et que Hatem sera titulaire. :proud:

Commentaire

Envoyé par malcolm
              Je ne suis pas sûr. G.H. reconduira peut-être Malouda à domicile tandis que Wiltord devrait faire son retour à droite.

On ne joue pas d'une semaine après le match face à l'AJA, donc je pense que GH va mettre la grosse équipe et limiter le turn over une fois de plus, il est fort probable que ce soit la même compo que mardi soir, avec en effet Wiltord à la place de Clerc pour animer le flanc droit.

A noter que l'OL aura eu 2 jours de repos de plus que l'AJA qui jouait ce soir en Coupe UEFA (AJA 2 - 2 Glasgow Rangers), ça risque de peser dans la balance. :oui:

Commentaire

Allez Carewnaldo va nous faire un festival, je le sens bien!

Commentaire

Envoyé par malcolm

L'association Carew (en forme) et Ben Arfa contre Auxerre, ça rappelle de bons souvenirs... N'oublie pas qu'on doit la victoire du week-end dernier à Ben Arfa. Donc je le verrais bien titulaire à gauche, ce coup-ci...

Au milieu, je pense que GH alignera Källström et Diarra en complément de Juninho. A droite, ce sera sans doute Wiltord, même si Govou sera sûrement d'attaque, lui aussi.

Derrière, je pense que ça ne devrait pas trop bouger, même si des titularisations de Müller et Clerc ne seraient pas très surprenantes...

Commentaire

Je crois que Juni sera suspendu pour ce match

Commentaire

Pour une fois, l'OL aura 4 jours pour préparer son match face à l'AJA qui aura joué ce soir (match nul 2-2 face aux Glasgow Rangers).

Ma composition:

Coupet

Clerc: Rvr a joué à Sedan et à Madrid.....Francois seulement à Madrid....turn over oblige:fier:

Cris: le roc toujours là

Cacapa/Muller: Reprise de la compét pour l'un des 2.......un peu de repos pour Squillaci

Berthod: Repos pour Abidal et lui montrer que Berthod peut le titiller si il fait un bon match face à l'AJA

Diarra: Repos pour Toulalan et il faut qu'Alou garde le ryhtme de la compétition.

Tiago: El Portugech en force

Kallström: Repos pour Juni (hiver inside:confus: ).....et il faut que Kallstrom s'adapte à jouer en tant que vrai meneur de jeu (pas avec Juni à côté).

Wiltord: De retour des chiotes:grn:

Carew: Bah après son match de Madrid :fier: :proud: :oui:

Ben Arfa: Repos pour Malouda+ récompense pour sa belle entrée à Sedan.

Remplacants: Vercoutre,Squillaci,Rvr,Juni,Toulalan,Malouda,Govo u
                      Dernière modification par junibestcf, 23/11/2006, 23h01.
                      Envoyé par InfosGones
                      Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par pierpauljak
                        Il a pris un CJ face à Sedan?
                        Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par pierpauljak
                          Non, il n'y a aucun joueur lyonnais suspendu pour le match de dimanche soir. :dt:

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
                            L'association Carew (en forme) et Ben Arfa contre Auxerre, ça rappelle de bons souvenirs... N'oublie pas qu'on doit la victoire du week-end dernier à Ben Arfa. Donc je le verrais bien titulaire à gauche, ce coup-ci...

Au milieu, je pense que GH alignera Källström et Diarra en complément de Juninho. A droite, ce sera sans doute Wiltord, même si Govou sera sûrement d'attaque, lui aussi.

Derrière, je pense que ça ne devrait pas trop bouger, même si des titularisations de Müller et Clerc ne seraient pas très surprenantes...
                            Effectivement pour Ben Arfa, Auxerre reste son match référence. G.H pourrait y penser pour le relancer. Seulement, il se dit peut-être qu'il manque encore de rythme pour être titulaire. De plus, je prenais en compte le même argument que Tintin à savoir que l'OL aura une semaine pour récupérer après ce match.

Je te rejoins sur la titularisation de Diarra. On aura ainsi l'occasion de voir son niveau.

Commentaire

Envoyé par malcolm

carew a dit ca ou?

Commentaire

Envoyé par lyonboss80
                                carew a dit ca ou?
                                dans le progres je crois. regarde OL INFO, ils reprennent ses propos

oui c'etait bien dans le progres je le rajoute dans la présentation.

Commentaire

Envoyé par malcolm

Bah si il avait pas envie de jouer face au Réal^^ (Cannavaro n'a pas encore tout vu ).........quelle performance va t'il faire face à l'AJA ??? Je parie sur un........triplé avec 2 passes décisives+1 péno arrêté.....qui dis mieux:fier: ?
                                  Envoyé par InfosGones

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    :mdr:

"Papy fait de la résistance !" :grn:
                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Allez les gones... 3 points sinon rien et Ben Arfa titulaire !

Commentaire

Le retour de Pedretti a Gerland ca fait plaisir !

Commentaire

petite banderolle pour big ben?

Commentaire

+ une pour encourager John ..............
                                            sigpic

Commentaire

je sens que cela va etre un match enorme, j'ai hate car voilà un match entre deux equipe qui mouillent le maillot !
                                              C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

sauf que l'AJa a joué hier soir :grn:

Commentaire

Mais ils avaient trois suspendus....
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X