Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 1 - 0 Auxerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par bass1
    4, pauvre carew
    On met une note superieure a Pieroni ou Niculae qu a Carew alors qu on les a moins vu eux deux reunis.:sick: L équipe , on les comprendra jamais.

Commentaire

• Envoyé par astrogone69
      Oui mais 4 à Carew je vois pas ce que Berthod a apporté de plus ?????
      ah oui vu comme ça !!!
      C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

• Envoyé par Orelio69
        On met une note superieure a Pieroni ou Niculae qu a Carew alors qu on les a moins vu eux deux reunis.:sick: L équipe , on les comprendra jamais.
        c'est pour ça que je dis "pauvre carew" :((

Commentaire

• Envoyé par bass1
          c'est pour ça que je dis "pauvre carew" :((
          Oui sa ne me parait pas tres logique tout sa.

Commentaire

• et puis apres avoir mis le feu a bernabeu bcp de gens s'attendaient a le voir de nouveau exploser mais l'équipe d auxerre etait trop souvent repliée sur elle meme !
            belle frappe croisée qd meme allez john !

Commentaire

• Bah il y a une enorme difference entre le match du Real et celui contre l AJA.
              Premierement le match a Madrid etait un match de LDC et on sait que dans cette compétition toute équipe joue son va tout et peut donc se découvrir en laissant plus d espaces a l équipe adverse.De plus l OL qui jouait a l exterieur n etait pas tenu de faire le jeu d autant plus que l OL etait premier au classement.
              Concernant le match de championnat on sait tres bien que quand une équipe vient a Gerland met 7 défenseurs afin de faire l exploit du club depuis son existence , c est a dire ramener 1 point.Auxerre avait ses 4 défenseurs habituels , plus Pedretti et Cheyrou 2 milieux plutot défensifs ainsi que Kaboul replacé au milieu qui est un defenseur axial avant tout.
              Et dernierement l arbitrage qui n est pas le meme entre LDC et Ligue 1.

Commentaire

• Sinon l'enflamade générale sur Carew ça en est ou ?? :rolleye: :grn:

Commentaire

• Envoyé par OXyGeN
                  Sinon l'enflamade générale sur Carew ça en est ou ?? :rolleye: :grn:
                  Ca confirme juste que Carew est utile seulement à l'extérieur, là où il a un minimum d'espace pour s'exprimer. Pas surprenant qu'il soit bon à Sedan, excellent à Madrid et inexistant à domicile...

Commentaire

• Je sais pas si ca été evoqué dans le topic, mais les banderolles en hommages aux 2 supporters parisiens coté BG, vous en pensez quoi vous ?

Commentaire

• ceux qui veulent le resumer du match par mp
                      Tenetevi il milliardo

Commentaire

Chargement...
                      X