Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur les abonnements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur les abonnements

Un abonné qui ne peut pas aller au match ce week-end m'a préter son abonnement, pour ne pas gacher une place, et j'aimerais savoir si ça risque de poser un probleme ou pas.

Aucun probleme, t'auras juste à passer l'abonnement devant la borne et éventuellement le présenter aux stadiers suivant la tribune dans laquelle tu seras.

Commentaire

Effectivement pour l'instant pas vu de "contrôle d'identité"
      sigpic

Commentaire

sauf que... pour le match contre Nancy ma carte avait mysterieusement arreté de fonctionner alors qu'elle n'avait jamais quitté mon portefeuille... resultat j'ai du montrer ma carte d'identité pour rentrer dans le stade puisque ma carte ne fonctionnait plus... rien que pour le VN le gars a l'entrée en avait une douzaine qui comme la mienne ne fonctionnait plus...
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

...juste une question:
          ya-t-il des places gratuites pour les abonnés pour Nancy en coupe de la ligue ?
          Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par tortue_re
            Un abonné qui ne peut pas aller au match ce week-end m'a préter son abonnement, pour ne pas gacher une place, et j'aimerais savoir si ça risque de poser un probleme ou pas.

aucun probleme...
            un pote a moi m'a prete une carte pour aller au derby (le malchanceux) et c'est psse comme sur des roulletes au moment de passe la carte

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
              ...juste une question:

yep j'ai la mienne... c'est gratuit pour les 15000 premiers abonnés qui se pointent...:fier:

Commentaire

Merci bien, surtout d'avoir repondu si vite.

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                  ...juste une question:

au fait y'en a plus des places gratos...:grn:

Commentaire

Envoyé par tortue_re
                    Aucun soucis...
                    Personnellement il m'arrive d'emprunter les abonnements de mon entreprise.
                    Eric Martzloff
                    Photographe - Auteur
                    http://www.photoff.net

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                      au fait y'en a plus des places gratos...:grn:
                      c'est con...j'ai pas vu de communication à ce sujet donc j'ai loupé le coche.:((
                      J'verrai bien demain si j'achète une place en allant au stade, après tout c'est des quarts.
                      Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
                        c'est con...j'ai pas vu de communication à ce sujet donc j'ai loupé le coche.:((
                        J'verrai bien demain si j'achète une place en allant au stade, après tout c'est des quarts.
                        apres tout c'est l'ol surtout on s'en fout de l'equipe contre qui on joue :oui:
                        Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

Chargement...
                        X