Un abonné qui ne peut pas aller au match ce week-end m'a préter son abonnement, pour ne pas gacher une place, et j'aimerais savoir si ça risque de poser un probleme ou pas.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Petite question sur les abonnements
Réduire
X
-
sauf que... pour le match contre Nancy ma carte avait mysterieusement arreté de fonctionner alors qu'elle n'avait jamais quitté mon portefeuille... resultat j'ai du montrer ma carte d'identité pour rentrer dans le stade puisque ma carte ne fonctionnait plus... rien que pour le VN le gars a l'entrée en avait une douzaine qui comme la mienne ne fonctionnait plus...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par tortue_reUn abonné qui ne peut pas aller au match ce week-end m'a préter son abonnement, pour ne pas gacher une place, et j'aimerais savoir si ça risque de poser un probleme ou pas.
aucun probleme...
un pote a moi m'a prete une carte pour aller au derby (le malchanceux) et c'est psse comme sur des roulletes au moment de passe la carte
Commentaire
-
Envoyé par tortue_reUn abonné qui ne peut pas aller au match ce week-end m'a préter son abonnement, pour ne pas gacher une place, et j'aimerais savoir si ça risque de poser un probleme ou pas.
Personnellement il m'arrive d'emprunter les abonnements de mon entreprise.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoffau fait y'en a plus des places gratos...:grn:
J'verrai bien demain si j'achète une place en allant au stade, après tout c'est des quarts.Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...
Commentaire
-
Envoyé par DilatedPeoplec'est con...j'ai pas vu de communication à ce sujet donc j'ai loupé le coche.:((
J'verrai bien demain si j'achète une place en allant au stade, après tout c'est des quarts.Boycott du Mr Green ( trop moche )
Commentaire
Commentaire