Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F. Clerc revient sur la forme du groupe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• F. Clerc revient sur la forme du groupe

ITW trouvé sur Foot365.fr

LYON / FRANCOIS CLERC :
    « Nous ne sommes pas cuits »
    vendredi 24 novembre 2006 - 15 h 16 - Ivan BONET

Ravi de la prestation lyonnaise à Madrid, François Clerc reconnaît que l’OL a baissé de pied physiquement ces dernières semaines. Mais qu’il reste encore de l’énergie pour battre Auxerre dimanche soir.

François Clerc, avez-vous pris du plaisir à Madrid ?
    Les spectateurs et les joueurs se sont régalés. On a vu une rencontre d’un très haut niveau technique. Il y avait du rythme et de l’engagement. Le Real Madrid, c’est toujours un match particulier. C’était une grosse affiche.

Avez-vous été surpris par la performance de John Carew ?
    Il a été énorme. On est content pour lui. Il a beaucoup travaillé et mérite ce match fantastique. Il a mis en difficulté la défense madrilène. Ça prouve que quand les arbitres le laissent jouer, il peut jouer son jeu.

A titre personnel, comment avez-vous vécu cette rencontre face à Roberto Carlos à un poste plus avancé que le vôtre ?
    Je suis polyvalent alors cela ne me dérange pas de donner un coup de main au milieu. Le coach m’avait demandé de bloquer le couloir gauche du Real. J’ai aidé « Antho » (ndlr : Anthony Réveillère). Face à Roberto Carlos, je ne me suis pas posé de question. Il monte moins que par le passé mais j’ai essayé de le gêner dans ses débordements. Ça a bien marché.

« On ne peut pas gagner tous les matchs 3-0 »

Malgré les bons résultats, l’OL semble plus à la peine en ce mois de novembre. Comment l’expliquez-vous ?
    Dans une saison, il y a des hauts et des bas. On ne peut pas gagner tous les matchs 3-0. Nos adversaires sont très solidaires et réalisent le match de l’année contre nous. C’est compliqué d’être toujours au top niveau. L’important est d’enchaîner les victoires.

Comment se sent l’équipe physiquement ?
    Après un gros début de saison, les organismes sont diminués. On a remporté quelques succès un peu tirés par les cheveux c’est vrai. Certains joueurs sont fatigués mais je ne crois pas que nous soyons cuits.

Dimanche soir, l’OL affronte Auxerre. Vous avez l’occasion d’être sacré champion d’automne après seulement quinze journées…
    Je ne le savais pas. (Sourire) Mais ça prouve qu’on a réalisé un gros début de saison. Ce titre ne veut pas dire grand chose. J’espère qu’on sera champion en mai. C’est le plus important. Concernant Auxerre, il faut continuer sur notre lancée. L’AJA est une équipe joueuse qui ne fermera pas le jeu.

Recueilli par Ivan Bonet (But! Lyon) à Lyon
    Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

moi je suis d accord avec lui sur la forme physique des joueurs ils sont amoindris mais pas cuits !!!
    tu me diras il allait pas dire : "on est completement mort, c'est un bon moment pour nous prendre":grn: :grn: :grn:
    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par bass1
      moi je suis d accord avec lui sur la forme physique des joueurs ils sont amoindris mais pas cuits !!!
      tu me diras il allait pas dire : "on est completement mort, c'est un bon moment pour nous prendre":grn: :grn: :grn:

Remarque Auxerre aurait pu etre content.... et jouer l'attaque pour une fois :D
      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

Envoyé par raph_21000
        salaud:mdr:

Commentaire

Envoyé par raph_21000
          Oui mais là on ne le verra pas ... il y a tellement longtemps qu'ils n'ont pas joué l'attaque ... ils ne savent plus !!!

Commentaire

Envoyé par jya
            Oui mais là on ne le verra pas ... il y a tellement longtemps qu'ils n'ont pas joué l'attaque ... ils ne savent plus !!!
            soyez un peu + humbles qd meme, si cela se trouve on va se faire bouger ! rappelez vous valenciennes

Commentaire

Envoyé par bass1
              soyez un peu + humbles qd meme, si cela se trouve on va se faire bouger ! rappelez vous valenciennes
              Ce n'est pas un manque d'humilité que de dire qu' Auxerre joue depuis belle lurette la défense et n'agit que par contre attaques .... Ce n'est qu'un constat.

Commentaire

Chargement...
              X