Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La Der De Riolo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alexdc83
    a répondu
    Pourquoi un topic sur cette sous-m**** ? :( Ce type est une raclure finie, un furoncle dans le paysage journalistique français, la négation de toute objectivité sur la football français - et sur la supériorité de l'OL notamment -, ses interventions sur Rmc puent la haine à plein nez, bref moi je trouve que le PSG ça lui va comme un gant, un louzdé qui supporte un club de louzdés. Qui se ressemble s'assemble, comme on dit :proud:

Laisser un commentaire:

• astrogone69
    a répondu
    Envoyé par karmacoma
    Au-delà de Riolo, les supp parisiens en général (dont il fait partie) vivent vraiment dans leur petit univers... Croire que PSG intéresse la France entière (en-dehors de ses défaites clownesques et de ses ultras néo-nazis) relève davantage du fantasme et de l'auto-persuasion.

Sur quels chiffres, quelles enquêtes, quel travail d'investigation se fonde cette affirmation selon laquelle la France du ballon rond se passionnerait pour ce club ? Rien ou si peu... La plupart des sondages ou enquêtes disponibles placent au contraire le PSG plutôt bas chez les amateurs de football, loin derrière l’OM et… l’OL.

Au-delà de Paris et sa banlieue, rares sont ceux qui se passionnent pour ce club. Les parisiens (en particulier certains journalistes) vivent vraiment dans leur petite bulle... Remarquez, quand il s’agit de ce journaliste, dont on connaît l’esprit distancié et le regard objectif (sic), on est davantage en présence d’un supporter de base que d’un journaliste d’investigation.
    En plus franchement s'enflammer pour "le fameux palmarès" "prestigieux" du PSG euh... 2 titres de champions et une pseudo coupe d'europe celle des vainqueurs de coupe qui n'existe même plus tellement son prestige était nul, je vois pas ce qu'il y a de grandiose là-dedans? Franchement à part deux ou trois abrutis et autres footix du genre Riolo je vois pas qui ça peut intéresser. Pour le reste même à Paris c'est pas étonnant que le foot marche pas tout le monde s'en fou, la preuve c'est la seule capitale européenne à n'avoir qu'un club pro....

Laisser un commentaire:

• tagulus
    a répondu
    Il doit être fier de son club par les temps qui courrent:non:

Laisser un commentaire:

• dareal esp.
    a répondu
    Envoyé par olchampion26
    Disons que RIOLO fait de la résistance et essaye de faire croire que le PSG est toujours populaire , c'est comme ceux qui croient que la télévison noir et blanc ça existe toujours
    mais non parait il qu'il ne serais pas chauvin, ha ha ha :mdr: la bonne blague

Laisser un commentaire:

• Cpt Anderson
    a répondu
    Riolo = Rigolo :mdr:

Laisser un commentaire:

• Diver
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    "L’histoire de ce club (Paris) a toujours été liée aux paillettes et à la Ville lumière. "

Tssss rien que le terme de ville lumiere pour qualifier paris ca m'emmerde...:rolleye:

Et pourquoi ? :-)

Laisser un commentaire:

• olchampion26
    a répondu
    Disons que RIOLO fait de la résistance et essaye de faire croire que le PSG est toujours populaire , c'est comme ceux qui croient que la télévison noir et blanc ça existe toujours

Laisser un commentaire:

• karmacoma
    a répondu
    Au-delà de Riolo, les supp parisiens en général (dont il fait partie) vivent vraiment dans leur petit univers... Croire que PSG intéresse la France entière (en-dehors de ses défaites clownesques et de ses ultras néo-nazis) relève davantage du fantasme et de l'auto-persuasion.

Sur quels chiffres, quelles enquêtes, quel travail d'investigation se fonde cette affirmation selon laquelle la France du ballon rond se passionnerait pour ce club ? Rien ou si peu... La plupart des sondages ou enquêtes disponibles placent au contraire le PSG plutôt bas chez les amateurs de football, loin derrière l’OM et… l’OL.

Au-delà de Paris et sa banlieue, rares sont ceux qui se passionnent pour ce club. Les parisiens (en particulier certains journalistes) vivent vraiment dans leur petite bulle... Remarquez, quand il s’agit de ce journaliste, dont on connaît l’esprit distancié et le regard objectif (sic), on est davantage en présence d’un supporter de base que d’un journaliste d’investigation.

Laisser un commentaire:

• keylies
    a répondu
    Il est encore plus pathétique que je ne pensais.

C'est vraiment encore le grand gamin qui était supporter du PSG et aujourd'hui, comme tout supporter de base (alors qu'on pourrai attendre un peu d'esprit de la part d'un journaliste), ne peut pas admettre la vérité.
    Il a vraiment rien d'autre à faire pour que l'on parle de lui, qu'il continue de penser que tous les joueurs rêvent encore du PSG, il se ridiculise.

Laisser un commentaire:

• billbourrin
    a répondu
    Envoyé par gégé69
    Avait il poser la question à Essien lorsqu'il pretend que tout le monde veut jouer au PSG.............heureusement que Mickael a fait le bon choix car il ne serait pas à Chelsea actuellement..............................c'était juste une parenthese.
    c'etait av le match d' hier soir ?

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    La meilleure et seule chose à faire est d'ignorer ce cuistre mais c'est tellement bon de lui cracher dessus...

Laisser un commentaire:

• midfield
    a répondu
    Envoyé par le loup de mibu
    Ouais bon, il peut bien penser ce qu'il veut, il a le droit de ne pas être pour l'OL. De toute façon, il s'exprime vraiment plus comme un supporter de base que comme un pro:"L'OL qui gagne 5 fois de suite, ça n'intéresse personne."

Pour ma part, le PSG me laisse indifférent, il faut arrêter avec ce raisonnement bien français qui est de considérer Paris comme le centre de l'Univers.
    Les supporters Parisiens ne laissent en tout cas pas indifférentes les forces de l'ordre... :grn:

Laisser un commentaire:

• Squall
    a répondu
    Envoyé par accueil
    C'est même pas une question de culture... C'est une ville superbe... Je suis Lyonnais habitant à Paris depuis 10 ans et je dois dire que c'est ce qui reste magique à Paris...

Mais je suis aussi le premier à me marrer quand il parle du support populaire de Paris... En 10 ans, les supporters parisiens que j'ai connu se comptent sur... un doigt de la main... A Paris on a de tout sauf des supporters parisiens... Peut-être qu'ils se cachent mais j'en ai jamais vu... Et quand on pense qu'ils n'arrivent pas à remplir un stade de 45 000 places alors que 10 millions de Français habitent en Ile de France... c'est hilarant!!! Si il y a bien une espèce rare c'est le supporter parisien!

PS: je rentre à Lyon l'année prochaine, l'OL me manque trop...
    Je suis dans ton cas, mais je ne rentre pas à Lyon. Par contre je peux aller souvent à Gerland, vu que je ne paye pas le train. 2h de TGV et je suis au match.

Laisser un commentaire:

• accueil
    a répondu
    Envoyé par Squall
    Exact, ne confondons pas la ville et le sport. C'est une superbe ville culturelle. Par contre, pour le foot...:clown:
    C'est même pas une question de culture... C'est une ville superbe... Je suis Lyonnais habitant à Paris depuis 10 ans et je dois dire que c'est ce qui reste magique à Paris...

Mais je suis aussi le premier à me marrer quand il parle du support populaire de Paris... En 10 ans, les supporters parisiens que j'ai connu se comptent sur... un doigt de la main... A Paris on a de tout sauf des supporters parisiens... Peut-être qu'ils se cachent mais j'en ai jamais vu... Et quand on pense qu'ils n'arrivent pas à remplir un stade de 45 000 places alors que 10 millions de Français habitent en Ile de France... c'est hilarant!!! Si il y a bien une espèce rare c'est le supporter parisien!

PS: je rentre à Lyon l'année prochaine, l'OL me manque trop...

Laisser un commentaire:

• flepi
    a répondu
    J'ai retrouvé une Userbars que j'avais faite l'année dernière...
    Le sujet étant d'actualité la revoici :dead: :dead: :dead: :dead:

.

Laisser un commentaire:

• Le glaude
    a répondu
    J'adore ce genre de crétin qui croient qu'en disant que le PSG et l'OM sont encore de grands clubs, ils participent à conserver leur notoriét. Ils se consolent comme ils peuvent des performances plus que pitoyables auxquelles ils assistent régulièrement.

Laisser un commentaire:

• Squall
    a répondu
    Envoyé par Kommichu
    Ce qui est idiot. Il ne faut pas mélanger football et ville. Viens à Paris et observe là de nuit, ce surnom est incontestable même si je suis pourtant lyonnais de naissance et de coeur pour toujours.
    Exact, ne confondons pas la ville et le sport. C'est une superbe ville culturelle. Par contre, pour le foot...:clown:

Laisser un commentaire:

• Lexus04
    a répondu
    Envoyé par gégé69
    Avait il poser la question à Essien lorsqu'il pretend que tout le monde veut jouer au PSG.............heureusement que Mickael a fait le bon choix car il ne serait pas à Chelsea actuellement..............................c'était juste une parenthese.
    Pareil pour Malouda...

Laisser un commentaire:

• gonesixtynine
    a répondu
    Perso, je crois qu'on lui donne trop d'importance ici, faudrait l'oublier maintenant... c'est un petit fustré et je me demande vraiment comment on peut qualifier un type pareil de journaliste... :rolleye:
    Dernière modification par gonesixtynine, 24/11/2006, 20h23.

Laisser un commentaire:

• tony_talonnade
    a répondu
    le psg c'est le préstige et les paillettes, ben oui quoi 2 titres de champions dons le dernier remonte a + de 10 ans :mdr: :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Kommichu
    a répondu
    "L’histoire de ce club (Paris) a toujours été liée aux paillettes et à la Ville lumière. "

Tssss rien que le terme de ville lumiere pour qualifier paris ca m'emmerde...:rolleye:
    Ce qui est idiot. Il ne faut pas mélanger football et ville. Viens à Paris et observe là de nuit, ce surnom est incontestable même si je suis pourtant lyonnais de naissance et de coeur pour toujours.

Laisser un commentaire:

• le diable
    a répondu

en ts ca lui c'est pas une lumiere

Laisser un commentaire:

• btbernard
    a répondu
    Bruno Gaccio placé en garde à vue

Crédit Photo : AFP/Martin BUREAU
    Le comique Bruno Gaccio/archives

L'auteur des Guignols de l'info aurait frappé un journaliste jeudi dernier à Paris. Il est renvoyé en correctionnelle pour "violence avec usage ou menace d'armes" notamment.

- le 21/11/2006 - 17h46

ENCORE UN ANTI LYONNAIS DANS LA MERDE:mdr:

L'information, révélée dans Le Parisien de mardi, a été confirmée de source judiciaire. Bruno Gaccio, l'un des auteurs des Guignols de l'info sur Canal + a été placé quelques heures en garde à vue lundi après-midi au commissariat du VIIe arrondissement de Paris. La raison : il aurait frappé un journaliste.

Les faits remontent à jeudi dernier. Il est 23 heures, Bruno Gaccio accompagné d'une jeune femme marche près du musée d'Orsay. Il remarque deux personnes qui le scrutent. Les deux personnes sont un journaliste et un photographe. "Le ton est très vite monté, une bagarre a éclaté", rapporte une source proche du dossier citée par Le Parisien. Bruno Gaccio se serait alors servi de l'antivol de son scooter pour frapper violemment le journaliste. Ce dernier s'est vue prescrire quatre jours d'interruption temporaire de travail. Contacté à sa sortie de l'hôtel de police, le comique s'est refusé à tout commentaire.

La suite des explications le 24 janvier devant la 24e chambre du tribunal de grande instance de Paris. Le comique de 47 ans est renvoyé pour "violence avec usage ou menace d'armes" et "refus de se soumettre à un prélèvement biologique".

Laisser un commentaire:

• Ricou57
    a répondu
    Envoyé par Benya
    Qu'en sais tu ?
    Peut être qu'il va lui écrire gentiment en prose... :grn:
    Je compte sur toi pour le vérifier ;)
    :crazy: :crazy:

Laisser un commentaire:

• bass1
    a répondu
    Envoyé par hot-man
    merci il faut que je vide mon sac sur ce mec completement taré
    les gens preferent marseille et paris pfffffffff y a quinze ans ouais!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X