Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Avait il poser la question à Essien lorsqu'il pretend que tout le monde veut jouer au PSG.............heureusement que Mickael a fait le bon choix car il ne serait pas à Chelsea actuellement..............................c'était juste une parenthese.
donc si j'ai bien suivi, si le psg est populaire, c'est uniquement grace à son coté stars et pailettes, et parce que paris c'est le capital de le france ... mdr
Ouais bon, il peut bien penser ce qu'il veut, il a le droit de ne pas être pour l'OL. De toute façon, il s'exprime vraiment plus comme un supporter de base que comme un pro:"L'OL qui gagne 5 fois de suite, ça n'intéresse personne."
Pour ma part, le PSG me laisse indifférent, il faut arrêter avec ce raisonnement bien français qui est de considérer Paris comme le centre de l'Univers.
Ouais bon, il peut bien penser ce qu'il veut, il a le droit de ne pas être pour l'OL. De toute façon, il s'exprime vraiment plus comme un supporter de base que comme un pro:"L'OL qui gagne 5 fois de suite, ça n'intéresse personne."
Pour ma part, le PSG me laisse indifférent, il faut arrêter avec ce raisonnement bien français qui est de considérer Paris comme le centre de l'Univers.
ça interresse forcement un journaliste sportif, sinon, ça signifie qu'il s'est trompé de metier :mdr:
Il a oublié de préciser qu'au début des années 70 Paris a retrouvé la D1 après une fusion avec ... Troyes qui lui était déjà en D1. Eh oui c'est la seule équipe qui n'a jamais gagné le droit de jouer en D1 sur le terrain. Ils ont "piqué" la place d'une équipe de Province. C'est surement ce qu'il appelle "un grand club".
Commentaire