Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par phileagol Voir le message
    On est d'une faiblesse abyssale. Il y a des claques qui se perdent
    Tu crois que Fonseca mate le match ? ​​​​​​

J'espère qu'il a déjà signé
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
      Ils savent qu'il faut gagner nos 3 derniers matchs ?
      ha bon ? pourquoi ?
      Envoyé par interactif
      si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• ça me bouffe : on attend quoi pour emballer le match ? on est 4ème on pourra pas faire pire à la fin, on a rien a perdre. Et on joue 2 de tens..

Commentaire

• The 'Toko & flamby " show

Commentaire

• Aouar il a vraiment un problème de vitesse d'enchainement, il garde le ballon trop longtemps et ralentit le jeu
            Cherki toujours trop à tenter des actions solos ou des gestes improbables

Commentaire

• Bien Toko, il a raison, quand y'a pas de solutions, faut tenter de tir de loin
              Envoyé par interactif

Commentaire

• J’arrive et je regarde le match depuis 5mn mais c’est quoi ce rythme de sénateur ? Ils sont au courant qu’ils faut qu’ils gagnent leur 3 derniers match pour avoir un espoir de finir sur le podium ?
                sigpic

Commentaire

• Dubois, c'est d'une nullité, c'est incroyable! Et c'est le capitaine ce soir...

Commentaire

• Bon, on va espérer que ça soit la mauvaise mi-temps et que l'on va retrouver notre équipe en seconde parce que c'est vraiment léger en terme d'animation ....
                    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Paqueta - Guimaraes c'est moyen pour l'instant .
                      Envoyé par zakouni
                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• "C'est bien Léo, c'est bien"

Commentaire

• On ne passe la balle qu'a des joueurs qui sont IMMOBILES
                          Difficile de destabiliser une defense comme ca
                          Envoyé par interactif

Commentaire

• KTE il me fait de la peine, on a les chiffres. Depuis que je compte il en est à 10 ballons 8 perdus.

Dubois à peu près pareil

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu crois que Fonseca mate le match ? ​​​​​​

J'espère qu'il a déjà signé
                              Je sais pas mais il y a rien dans cette équipe c'est effrayant. Les types jouent un match par semaine, devrait être rebousté par la victoire à Monaco. Et non ça marche . Mentalité dégueulasse

Commentaire

• Envoyé par Noomayos Voir le message
                                J’arrive et je regarde le match depuis 5mn mais c’est quoi ce rythme de sénateur ? Ils sont au courant qu’ils faut qu’ils gagnent leur 3 derniers match pour avoir un espoir de finir sur le podium ?
                                On monte en puissance... Dans 4 ou 5 matches, on sera prêt

Commentaire

• Bon, que Lorient marque qu'on se mette à jouer je m'endors là.

Commentaire

• Le discours était plus combatif que le match. discours de façade ? acceptation de la 4e ?
                                    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Le nombre de touches de balle de nos milieux pour jouer latéral ou arrière. BG et paqueta jouent dans un fauteuil. Tu rajoutes le déchet de kte = pas de rythme
                                      Lyonnais de coeur

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                        On ne passe la balle qu'a des joueurs qui sont IMMOBILES
                                        Difficile de destabiliser une defense comme ca
                                        Si encore Toko et Tino étaient Immobile (Ciro)....

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                          Bon, on va espérer que ça soit la mauvaise mi-temps et que l'on va retrouver notre équipe en seconde parce que c'est vraiment léger en terme d'animation ....
                                          Animation ? Je dirais motivation.

On récupère des ballons hauts on cherche une solution... En retrait

Commentaire

• "Lyon joue un jeu dangereux avec des espaces laissés aux fleches lorientaises ...."

Sans deconner !
                                            On laisse de gros espaces dans notre defense ??
                                            Envoyé par interactif

Commentaire

• Magic Maxwel, continue sur ta lancée champion

Commentaire

• Envoyé par ol-badgones Voir le message

Animation ? Je dirais motivation.

On récupère des ballons hauts on cherche une solution... En retrait
                                                Animation dans le sens mettre du rythme, de l'intensité
                                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Diomande football circus ...

Commentaire

• Certains voit en diomande un bon joueur. Ok

Commentaire

Chargement...
                                                    X