Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tain mais c'est un truc de dingue nos centres en retrait
    on ne regarde jamais ou sont places les partenaires, non on balance n'importe comment dans une zone ou il n'y a que de joueurs lorientais

Commentaire

• Envoyé par oliver69 Voir le message
      à défaut de 'être sur le podium final, peut être que ce match sera classé dans celui des purges. abyssal.
      Et encore, les abysses, elles, sont pleines de surprises
      Envoyé par zakouni
      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• Aouar se demene pour sortir le ballon
        PERSONNE NE LE SUIT, il n'a aucune solution de passe, heureusement y'a faute sur lui

Collectivement c'est catastrophique
        Envoyé par interactif
        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• De Sciglio tient bien la baraque je trouve. Surtout avec le boulet à ses côtés.
          Et puis ses relances sont plutôt propres
          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Jma est dépité. Monaco doit bien se marrer.

Commentaire

• Mi-temps d'une nullité écoeurante. Cette équipe décidément.
              Envoyé par zakouni
              A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

• On se fait clairement bouffer par lemoine et morel. Moffi c'est évident qu'on est sur le fil contre lui et il finira par planter son pion

Guimaraes aouar Dubois kadewere KTE catastrophique.

Pour KTE, il se blesse jamais ?

Commentaire

• Bosz, Favre et Fonseca sont en train de se fighter pour signer le premier chez nous
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• La tronche que tire Aulas... il a envie de les fumer un par un.

Commentaire

• Ce n'est pas possible de jouer aussi lentement !
                      Aouar c'est inadmissible comme toute l'équipe !

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Il serait pas titulaire à Lorient
                        K2R c 'est juste un niveau ligue Domino .

Commentaire

• Et bien c'est pas fameux.

Commentaire

• Hé ben.
                            Bloc ultra-compact Lorientais + manque total de rythme et d’appels = mi-temps complètement soporifique.
                            Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Ca ira sûrement mieux en 2e mi-temps. De toutes façons, ça ne pourra pas être pire.

Commentaire

• Le chantier a l'intersaison est immense. Beaucoup de joueurs me sortent par les yeux. Dubois cornet toko tino aouar...

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
                                  De Sciglio tient bien la baraque je trouve. Surtout avec le boulet à ses côtés.
                                  Et puis ses relances sont plutôt propres
                                  J'ai trouvé Diomandé moins mauvais que lors de ces precedents matchs
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Ça bosse à l'entraînement ou nos starlettes en claquettes sont déjà en RTT???
                                    Say my name...

Commentaire

• Eh ben c'est gentillet.

On se fait des passes bien sympa entre nous
                                      A toi........ a moi............. tiens jte la redonne............ tu mla redonnes........ ah tiens je vais la redonner au gardien.
                                      C'est totalement insuffisant pour une qui joue contre une equipe qui lutte pour le maintien et c'est encore plus insuffisant pour aller chercher une 3eme place ou plus
                                      Quand les types de 130 kilos parlent, ceux de 60 kilos les écoutent

Commentaire

• Kadewere j'en peux plus. Je supporte plus ce joueur.

Commentaire

• Que des intermittents sur le terrain. Aucune tactique et un niveau technique individuel lamentable. Mais le pire aucune volonté !!!
                                          "Who then now bitches..."

Commentaire

• Rien, aucun rythme .... aucune envie, cette équipe est lancinante ...

Commentaire

• Quand tu as des occas mais tu n'arrives pas à la mettre ... Dire que certains joueurs seront encore là, la saison prochaine pas par choix mais à cause de la situation économique du club ..

Commentaire

• A part les 2 premières minutes, on peut dire qu’on joue en marchant ?

Aouar et BG ont pris un jaune....attention.

Autant rentrer Slimani et balancer des longs ballons, ça ne sera pas pire.
                                                Envoyé par InfosGones
                                                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Aouar n'a pas envie
                                                  Kadewere toko c'est un festival offensif
                                                  Il n'y a que Cherki qui tente mais qui rate systématique le dernier geste.. Soit la frappe soit la passe..

Commentaire

• Envoyé par mrbungle1977 Voir le message
                                                    Que des intermittents sur le terrain. Aucune tactique et un niveau technique individuel lamentable. Mais le pire aucune volonté !!!
                                                    C'est tout à fait cela .... en retard dans les duels, la totale en somme !

Commentaire

Chargement...
                                                    X