Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

à l'heure actuelle, nous n'avons que diomande, et ozkançar de dispo
    je miserais sur denayer remis pour samedi prochain, il a déjà joué avec diomandé, et on met le turque sur le banc,
    c'est dommage le 3421, était pas mal pour bien bétonner le millieu, ça aurait coupé pas mal de projections lorientaises

au milieu, ça sera mendes, guimaraes, le hic c'est que ni l'un ni l'autre font un pressing aussi haut que maxence, malgré son expulsion, il abat un boulot de dingue
    on risque de se retrouver avec un milieu 100% brésilien, pas dit que ça fonctionne

devant, on peut espérer retrouver slimani, qui apporte plus au pressing, et dans les mouvements que memphis quand il est dans l'axe
    en 433 :

------------lopes
    --dubois--diomande-denayer-cornet
    ---------------------mendes
    -------------guimaraes----paqueta
    --toko--------------------------------depay
    --------------------slimani

ou en 3412

-------------------------lopes
    -------diomande-----denayer----bard
    --dubois-----------------------------------cornet
    -------------mendes---------guimares
    -----------------------paqueta
    --------toko--------------------------------depay

au final, le 3412 est surement moins risqué, diomandé denayer seront plus protégés,
    cornet a l'habitude de faire l'éssui glace pour protéger bard
    le hic ça va etre la partie offensive, bruno devant se projeter comme il l'a fait en fin de match
    slimani revenu de blessure, et cherki frais pourront rentrer,
    ah oui ce qui merdouille, c'est la présence ou non de bard,
    put*** on est vraiment à poil
    Encore + à poil que tu ne le crois puisque Memphis aussi est suspendu, pour Denayer c'est quand même mal barré et Bard Covid ...

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
      Moi je suis pour lancer un jeune en DC, mon choix est vite fait : Lukeba !
      C'est surtout sa capacité à jouer latéral gauche qui peut être intéressante. Avec les absences de Bard et de De Sciglio, on est un peu à poil de ce côté là.

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message

Encore + à poil que tu ne le crois puisque Memphis aussi est suspendu, pour Denayer c'est quand même mal barré et Bard Covid ...
        depay...numériquement c'est celui qui pose le moins probleme, avec tino, et cherki

dans le pire des cas :

------------lopes
        --dubois--diomande-ozkançar-cornet
        ---------------------mendes
        -------------guimaraes----paqueta
        --toko--------------------------------cherki
        --------------------kadewere

les lorients sont en sueurs en voyant cette compo

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

phoque....
          ben tino-toko, va y'avoir du foot là
          Si on joue les 3 points sur une course en sacs, on a nos chances

Commentaire

Les bonnes vieilles bagarres m'avaient manqué !

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message

C'est surtout sa capacité à jouer latéral gauche qui peut être intéressante. Avec les absences de Bard et de De Sciglio, on est un peu à poil de ce côté là.
              Je pense que Melvin sera de retour !
              Lukeba est un pur défenseur central.

T'as oublié ton ami Maxwell ...

Commentaire

Tino c'est tout de même autre chose que Karl ....

Commentaire

Je pense que Melvin sera de retour !
                  Lukeba est un pur défenseur central.

T'as oublié ton ami Maxwell ...
                  Non, il peut aussi jouer à gauche.
                  Cornet sera là, mais qui sera sa doublure ? Surtout vu la débauche d'énergie que l'équipe a dû utiliser face à Monaco.
                  Je ne crois pas du tout au retour de Bard. Malheureusement !

Commentaire

C'est là qu'on voit la fiabilité d'un Maxou, jamais blessé jamais suspendu.

Nos 3 milieux devront être frais. Seulement un Aouar diminué sur le banc au milieu. Les 3 brésiliens doivent retrouver un second souffle pour protéger la défense.

Lorient c'est 1 victoire à l'extérieur cette saison, niveau de Dijon, 9 points. Et voilà en une phrase j'ai guigné le match. #Miaou
                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Tino c'est tout de même autre chose que Karl ....
                      KTE en ailier gauche il est très bon.

Commentaire

Le déplacement à Lorient en début de saison, c'est la dernière fois sur ce début de saison qu'on a utilisé le 3-4-1-2. Le match d'après contre l'OM on est revenu à une défense à 4, pour la réussite qu'on connait.

Commentaire

punaise, on va espérer pour que Denayer soit opérationnel sinon ca va etre chaud..

Esperont aussi que Bard soit de retour il peut jouer en DCg il l a d ailleurs déja fait en pro et en Pro2

Une charniere Diomandé-Bard ca risque d etre tres tres jeune.

en tout cas ca sera le retour de la défense a 4

Dubois--------Diomandé--------Bard---------Cornet
                          "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

Perso même si Denayer ou Benlamri reviennent je préfère qu'on reste à 3 derrière (manque de jus pour les deux) et qu'on balance Bard ou Ozkacar avec (préférence pour Bard)

Devant le duo KTE - Slimani devrait suffir, Lorient sera privé de Laporte si je me trompe pas.

Par contre attention Lorient offensivement c'est du très très bon la paire Wissa - Moffi c'est excellent, après ils ont un soucis c'est qu'il ne savent pas conservé un résultat en s'arrêtant de jouer, il vont continuer à jouer encore et encore même si il mène 1-0, ça promet comme match

Commentaire

Finir 4ème avec 79 points..., ce serait abusé.

79 points c'est Champion dans 85% des Championnats disputés dans l'histoire.
                              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par vince011 Voir le message
                                Y a Gusto et Ozkacar qui pourront jouer aussi. Pareil, les 2 cartons de nos joueurs pourraient être retirés après la commission. Si vraiment il n'y a rien ce ne serait que justice.
                                Limite on s'en fout du résultat de Monaco contre Lens, faut gagner nos 3 matchs et pis c'est tout ! .
                                je ne crois pas !
                                leur match contre Lens, à Lens, est notre GROSSE OPPORTUNITE pour leur prendre un point !

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message
                                  Les bonnes vieilles bagarres m'avaient manqué !
                                  c'est pas très malin

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message
                                    Perso même si Denayer ou Benlamri reviennent je préfère qu'on reste à 3 derrière (manque de jus pour les deux) et qu'on balance Bard ou Ozkacar avec (préférence pour Bard)

Devant le duo KTE - Slimani devrait suffir, Lorient sera privé de Laporte si je me trompe pas.

Par contre attention Lorient offensivement c'est du très très bon la paire Wissa - Moffi c'est excellent, après ils ont un soucis c'est qu'il ne savent pas conservé un résultat en s'arrêtant de jouer, il vont continuer à jouer encore et encore même si il mène 1-0, ça promet comme match
                                    pas certain que Slimani , Denayer et Belamri soient opérationnels

en l état actuel

.................................Lopes

Dubois..........Diomandé.......Bard..........Corne t

................................Mendes
                                    .....................BG..........................P aqueta

Tino............................Toko.............. ............Aouar

Mendes + ou - comme 3ieme DC, cornet et dubois assez haut

Oui je sais Cherki a fait une super rentrée, mais il sera une solution sur la banc pour le moment.

Surtout bien défendre, on devrait pouvoir passer Lorient meme si ces derniers sont tres en forme...

la Gueule du banc : Malo+Da Silva+Ozkacar+Soumaré+Lukeba+Cherki

Commentaire

Quelle Une de merde en ... Gironde !
                                      Je me suis fait avoir comme un bleu ...

Commentaire

Moi franchement le Ozkacar là je l'aime bien... c'est un put** de gabarit mais il a l'air rapide et adroit. Une charnière Sinaly-Ozkacar moi je dis ca se tente... Garcia l'a fait rentrer un peu en CdF, il a plutôt été pas mal. Une charnière comme ca c'est rapide, costaud dans les duels, adroit de la tête. C'est jeune et inexpérimenté il est vrai mais on a pas trop le choix.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message
                                          Moi franchement le Ozkacar là je l'aime bien... c'est un put** de gabarit mais il a l'air rapide et adroit. Une charnière Sinaly-Ozkacar moi je dis ca se tente... Garcia l'a fait rentrer un peu en CdF, il a plutôt été pas mal. Une charnière comme ca c'est rapide, costaud dans les duels, adroit de la tête. C'est jeune et inexpérimenté il est vrai mais on a pas trop le choix.
                                          Tout pareil. Je préfère un Cenk avec deux jambes et deux poumons, qu'un Denayer bancal ou un Bard toussotant.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                            Finir 4ème avec 79 points..., ce serait abusé.

79 points c'est Champion dans 85% des Championnats disputés dans l'histoire.
                                            Ce serait un record historique, en tout cas depuis 20 ans et le retour du champ à 20 et la victoire à 3 pts, seul Marseille a fini 4ème avec + de 2 pts par match, 77 exactement.
                                            Et comble du comble avec RG.

Ca serait moche pour lui de ne jamais avoir réussi à faire podium avec OL et OM et d'avoir été le seul avec des pts aussi haut, la moyenne se situant plutôt aux alentours des 68 pts pour arracher un podium en temps normal.

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

pas certain que Slimani , Denayer et Belamri soient opérationnels

en l état actuel

.................................Lopes

Dubois..........Diomandé.......Bard..........Corne t

................................Mendes
                                              .....................BG..........................P aqueta

Tino............................Toko.............. ............Aouar

Mendes + ou - comme 3ieme DC, cornet et dubois assez haut

Oui je sais Cherki a fait une super rentrée, mais il sera une solution sur la banc pour le moment.

Surtout bien défendre, on devrait pouvoir passer Lorient meme si ces derniers sont tres en forme...

la Gueule du banc : Malo+Da Silva+Ozkacar+Soumaré+Lukeba+Cherki
                                              Bard est Covidé donc à oublier.

Bel Ami (Je sais c'est BENLAMRI ) il faut voir s'il est apte, sinon lançons la pépite turque, le sceptre d'OTOKAR.

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Bard est Covidé donc à oublier.

Bel Ami (Je sais c'est BENLAMRI ) il faut voir s'il est apte, sinon lançons la pépite turque, le sceptre d'OTOKAR.

tout dépend de la date du test et surtout de ses symptômes

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Ce serait un record historique, en tout cas depuis 20 ans et le retour du champ à 20 et la victoire à 3 pts, seul Marseille a fini 4ème avec + de 2 pts par match, 77 exactement.
                                                  Et comble du comble avec RG.

Ca serait moche pour lui de ne jamais avoir réussi à faire podium avec OL et OM et d'avoir été le seul avec des pts aussi haut, la moyenne se situant plutôt aux alentours des 68 pts pour arracher un podium en temps normal.
                                                  On va dire que le championnat s'améliore.

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

On va dire que le championnat s'améliore.
                                                    Cela veut surtout dire que "le rythme de champion à 2 pts/match" et "les 42 points du maintien" n'ont plus aucune réalité tant les écarts se sont creusés.

Commentaire

Chargement...
                                                    X