Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

T'es toujours aussi optimiste toi, dis-moi !
    Bien évidemment c'est dans le pire des cas

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par tsar1 Voir le message
    Lopes
    Dubois, Diomandé, Cenk, Cornet
    Guimaraes, Mendes
    Cherki, Paqueta, Toko Ekambi
    Kadewere

Le problème, c'est surtout le banc.
    T'es toujours aussi optimiste toi, dis-moi !

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    C'est plutôt bon signe ....

Alors que l’OL affrontera Lorient samedi soir à 17h, Rudi Garcia devra composer avec les absences de Memphis, de Maxence Caqueret, de Marcelo et de Mattia De Scilgio, tous les trois suspendus, mais pourrait aussi devoir faire sans quatre joueurs supplémentaires.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le coach rhodanien a confirmé qu’Islam Slimani, Djamel Benlamri, Melvin Bard et Jason Denayer sont toujours incertains. Garcia n’a pas donné beaucoup plus d’informations et ne semblait pas savoir réellement s’ils pourraient compter sur ces quatre joueurs samedi.

Le coach lyonnais a confirmé par la même occasion qu’il n’y a pas eu de séance d’entraînement normale ce jeudi. L’ensemble des membres de l’effectif se sont entraînés à part. Vendredi, les Gones devraient avoir un dernier entraînement avant d’affronter le FCL.
    Lopes
    Dubois, Diomandé, Cenk, Cornet
    Guimaraes, Mendes
    Cherki, Paqueta, Toko Ekambi
    Kadewere

Le problème, c'est surtout le banc.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    C'est plutôt bon signe ....

Alors que l’OL affrontera Lorient samedi soir à 17h, Rudi Garcia devra composer avec les absences de Memphis, de Maxence Caqueret, de Marcelo et de Mattia De Scilgio, tous les trois suspendus, mais pourrait aussi devoir faire sans quatre joueurs supplémentaires.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le coach rhodanien a confirmé qu’Islam Slimani, Djamel Benlamri, Melvin Bard et Jason Denayer sont toujours incertains. Garcia n’a pas donné beaucoup plus d’informations et ne semblait pas savoir réellement s’ils pourraient compter sur ces quatre joueurs samedi.

Le coach lyonnais a confirmé par la même occasion qu’il n’y a pas eu de séance d’entraînement normale ce jeudi. L’ensemble des membres de l’effectif se sont entraînés à part. Vendredi, les Gones devraient avoir un dernier entraînement avant d’affronter le FCL.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par Byzantin Voir le message

Ce sont des rageux/haineux complètement stupides.
    on peu aussi citer qq tartuffes , ici

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

et je ne te parle meme pas , des commentaires sur les forums ou sur les articles du torchon sur leur site
    Ce sont des rageux/haineux complètement stupides.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu
    Envoyé par _ol_ Voir le message

entendu cela sur e21, ils vont en discuter après le match de ldc, je sens les rageux nous en mettre plein la gueule.

Et pourtant si tu es innocent, tu es innocent, on peut même dire que sans les rouges Marcelo ne prenait rien.
    et je ne te parle meme pas , des commentaires sur les forums ou sur les articles du torchon sur leur site

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Geubbels écope de trois matchs ferme de suspension, son coéquipier Pellegri en prend deux. Marcelo ne prend qu'un match, automatique après un carton rouge, même chose pour De Sciglio et Maxence Caqueret (exclu pendant la rencontre).
    entendu cela sur e21, ils vont en discuter après le match de ldc, je sens les rageux nous en mettre plein la gueule.

Et pourtant si tu es innocent, tu es innocent, on peut même dire que sans les rouges Marcelo ne prenait rien.

Laisser un commentaire:

• MAPASSOL2
    a répondu

Et à sec en plus .... comme paquet cadeau : BG prend 3 matches, Tino et Antho suspendus a posteriori ;;;;
    Geubbels écope de trois matchs ferme de suspension, son coéquipier Pellegri en prend deux. Marcelo ne prend qu'un match, automatique après un carton rouge, même chose pour De Sciglio et Maxence Caqueret (exclu pendant la rencontre).

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Qui ????
    Le futur Drogba paraît-il...

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Kadewere sur le banc ...
    Qui ????

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Kadewere sur le banc ...

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    l'idéal c'est que monaco fasse un nul et le psg perde 2 matchs bin quoi

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par JP Caze Voir le message

je trouve son exercice de style réussi et éloquent : il n'y a qu'une chose qui compte : ramener les 3 points...
    Tout à fait.
    Nous entrons dans une zone temporelle et émotionnelle où la rationalité pèse beaucoup moins...
    A preuve, nous l'avons emporté à Monakov de manière irrationnelle. L'enjeu dans cette toute fin de parcours n'est plus d'avoir raison ou tort, c'est de gagner, même salement.

En sachant que cela va se jouer jusqu'à la 94e minute de la 38e journée ! Vu le déplacement difficile de Monakov à Lens, on va faire de l'huile jusqu'au bout.

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par Eomer Voir le message

Excuse moi mais j'ai comme l'impression que tu te fous de pas mal de choses non ???
    je trouve son exercice de style réussi et éloquent : il n'y a qu'une chose qui compte : ramener les 3 points...

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu

Je pense que la grosse connerie qu'il a fait c'est effectivement de mettre les cartons tout de suite
    Il aurait du faire un rapport et ensuite c'est la commission qui aurait pris le relais.

D'ailleurs moi je pensais que c’était dans les reglements : incidents apres le coup de sifflet finale = rapport et commission

La il a degainer, pas forcement au hasard, mais au vu de ce qu'il a pu voir lui
    mais a t-il tout vu de A a Z ???
    Tout a fait d'accord... c'est d'ailleurs comme ca que ca avait été reglé après le fameux OM-OL il me semble. IL n'y avait pas eu de cartons. Dans la commission de discipline il y'a des encarts spéciaux sur les incidents pendant ou après le match (Exemple : Evénements d'après-match Monaco-OL.... suspension de X...)

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par CACOU38 Voir le message

Hahaha… c’est vrai mais pas des 3 points… Mission LdC!!!
    Plus sérieusement je suis bien excité pour ce match!
    Donc tu ne te fous pas aussi des femmes ... ou des hommes !
    Dernière modification par tendreg, 05/05/2021, 17h55.

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu

Excuse moi mais j'ai comme l'impression que tu te fous de pas mal de choses non ???
    Hahaha… c’est vrai mais pas des 3 points… Mission LdC!!!
    Plus sérieusement je suis bien excité pour ce match!

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par CACOU38 Voir le message
    Compo: m’en fous
    Tactique: m’en fous
    Buteurs/Passeurs: m’en fous
    Couleur du maillot de gardien: m’en fous
    Arbitres: m’en fous ( pas Letexier)
    VAR: m’en fous (pas Letexier)
    Couleur de la pelouse: m’en fous
    … 3 points épicétou!

Laisser un commentaire:

• CACOU38
    a répondu
    Compo: m’en fous
    Tactique: m’en fous
    Buteurs/Passeurs: m’en fous
    Couleur du maillot de gardien: m’en fous
    Arbitres: m’en fous ( pas Letexier)
    VAR: m’en fous (pas Letexier)
    Couleur de la pelouse: m’en fous
    … 3 points épicétou!

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Donc il ne jouera pas en défense centrale.
    A chaque fois que l'Equipe annonce une compo, elle est systématiquement démentie sur la feuille de match.
    Ils n'ont aucune info et ne sont pas dans la tête de Garcia !
    Personne ne sait à l’heure qu’il est !!!
    on peut juste supputer !...Donc je suppute ça :
    Lopes
    Dubois Diomande Benlamri Cornet
    Paqueta Mendes Guimaraes
    Cherki
    kadewere KTE

Entrées de Slimani et Aouar ... le reste en fonction du match (Bard ? Okzakar, Soumare ... )

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu
    Envoyé par Reid2208 Voir le message
    Ce qui est fou dans cette histoire de suspension, c’est que la bagarre se serrait passé en plein match, Turpin n’aurait JAMAIS mis 4 cartons rouges. Tu petes pas un match pas fini en virant autant de joueur sur le terrain, il se serait fait critiquer de partout. Mais comme là c’est après match ça passe crème, peu importe que ça soit les monégasques qui ont commencé allez hop 4 rouges au hasard.
    Je pense que la grosse connerie qu'il a fait c'est effectivement de mettre les cartons tout de suite
    Il aurait du faire un rapport et ensuite c'est la commission qui aurait pris le relais.
    D'ailleurs moi je pensais que c’était dans les reglements : incidents apres le coup de sifflet finale = rapport et commission

La il a degainer, pas forcement au hasard, mais au vu de ce qu'il a pu voir lui
    mais a t-il tout vu de A a Z ???

Laisser un commentaire:

• Reid2208
    a répondu
    Ce qui est fou dans cette histoire de suspension, c’est que la bagarre se serrait passé en plein match, Turpin n’aurait JAMAIS mis 4 cartons rouges. Tu petes pas un match pas fini en virant autant de joueur sur le terrain, il se serait fait critiquer de partout. Mais comme là c’est après match ça passe crème, peu importe que ça soit les monégasques qui ont commencé allez hop 4 rouges au hasard.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu

Petit coquinou.

mcphy
    Ca sera plus tard je pense, le temps que la commission se reunisse, entende tout les intervenants, delibere.......

Ceci dit j'ai la tres nette impression qu'on va se faire emmancher bien comme il faut
    Et à sec en plus .... comme paquet cadeau : BG prend 3 matches, Tino et Antho suspendus a posteriori ;;;;

Laisser un commentaire:

• Eomer
    a répondu

T'as un rencart à 18 h ?
    Ok je sors
    Petit coquinou.

mcphy
    Ca sera plus tard je pense, le temps que la commission se reunisse, entende tout les intervenants, delibere.......

Ceci dit j'ai la tres nette impression qu'on va se faire emmancher bien comme il faut

Laisser un commentaire:

Chargement...
X