Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ol-badgones
    a répondu
    Poller
    Dubois--diomande--benlamri--bard
    ​​​​​​--------------guimaraes------------
    Aouar------------------------TM
    ​​​​​​--------------Paqueta---------------
    ​​​​​​-----kadewere----slimani-----

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par demonbak Voir le message

ça m'étonnerait fort, en jouant moyennement voire une mi-temps sur deux, on péterait un record. Mais alors Monaco et Lille aussi seraient sur une saison record ? Non j'aurais tendance à penser que justement, les écarts de niveaux se creusent ce qui permet à 3 clubs d'avoir des totaux de points sacrément hauts par rapport à ce dont on a l'habitude en L1.
    Les faibles deviennent encore plus faibles.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message

C'est surtout que l'écart financier est devenu très très important entre le premier et le dernier en L1 la vérité c'est plutôt le titre à 88pts et le maintien à 39.

On est loin de l'Angleterre avec un second à 97pts
    Mouais faut pas en faire une généralité, ça reste aussi exceptionnel que l'année ou Monaco est champion et que Paris finit 2ème avec quasi 90 points.
    En premier league c'est même limite plutot la tendance inverse, le 4ème va sans doute finir aux alentours des 70 points, soit notre total actuel.

Laisser un commentaire:

• demonbak
    a répondu
    Envoyé par Byzantin Voir le message

On va dire que le championnat s'améliore.
    ça m'étonnerait fort, en jouant moyennement voire une mi-temps sur deux, on péterait un record. Mais alors Monaco et Lille aussi seraient sur une saison record ? Non j'aurais tendance à penser que justement, les écarts de niveaux se creusent ce qui permet à 3 clubs d'avoir des totaux de points sacrément hauts par rapport à ce dont on a l'habitude en L1.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Cela veut surtout dire que "le rythme de champion à 2 pts/match" et "les 42 points du maintien" n'ont plus aucune réalité tant les écarts se sont creusés.
    A voir si cela se confirme sur plusieurs saisons quand même, il se peut très bien que Lille finisse la saison prochaine à 45 points ;)

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message

Cela veut surtout dire que "le rythme de champion à 2 pts/match" et "les 42 points du maintien" n'ont plus aucune réalité tant les écarts se sont creusés.
    C'est surtout que l'écart financier est devenu très très important entre le premier et le dernier en L1 la vérité c'est plutôt le titre à 88pts et le maintien à 39.

On est loin de l'Angleterre avec un second à 97pts

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Envoyé par pologolo Voir le message

Ce serait un record historique, en tout cas depuis 20 ans et le retour du champ à 20 et la victoire à 3 pts, seul Marseille a fini 4ème avec + de 2 pts par match, 77 exactement.
    Et comble du comble avec RG.

Ca serait moche pour lui de ne jamais avoir réussi à faire podium avec OL et OM et d'avoir été le seul avec des pts aussi haut, la moyenne se situant plutôt aux alentours des 68 pts pour arracher un podium en temps normal.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par JUKE_OL Voir le message

Bard est Covidé donc à oublier.

Bel Ami (Je sais c'est BENLAMRI ) il faut voir s'il est apte, sinon lançons la pépite turque, le sceptre d'OTOKAR.

tout dépend de la date du test et surtout de ses symptômes

Laisser un commentaire:

• JUKE_OL
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

pas certain que Slimani , Denayer et Belamri soient opérationnels

en l état actuel

.................................Lopes

Dubois..........Diomandé.......Bard..........Corne t

................................Mendes
    .....................BG..........................P aqueta

Tino............................Toko.............. ............Aouar

Mendes + ou - comme 3ieme DC, cornet et dubois assez haut

Oui je sais Cherki a fait une super rentrée, mais il sera une solution sur la banc pour le moment.

Surtout bien défendre, on devrait pouvoir passer Lorient meme si ces derniers sont tres en forme...

la Gueule du banc : Malo+Da Silva+Ozkacar+Soumaré+Lukeba+Cherki
    Bard est Covidé donc à oublier.

Bel Ami (Je sais c'est BENLAMRI ) il faut voir s'il est apte, sinon lançons la pépite turque, le sceptre d'OTOKAR.

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par InfosGones Voir le message
    Finir 4ème avec 79 points..., ce serait abusé.

79 points c'est Champion dans 85% des Championnats disputés dans l'histoire.
    Ce serait un record historique, en tout cas depuis 20 ans et le retour du champ à 20 et la victoire à 3 pts, seul Marseille a fini 4ème avec + de 2 pts par match, 77 exactement.
    Et comble du comble avec RG.

Ca serait moche pour lui de ne jamais avoir réussi à faire podium avec OL et OM et d'avoir été le seul avec des pts aussi haut, la moyenne se situant plutôt aux alentours des 68 pts pour arracher un podium en temps normal.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Moi franchement le Ozkacar là je l'aime bien... c'est un put** de gabarit mais il a l'air rapide et adroit. Une charnière Sinaly-Ozkacar moi je dis ca se tente... Garcia l'a fait rentrer un peu en CdF, il a plutôt été pas mal. Une charnière comme ca c'est rapide, costaud dans les duels, adroit de la tête. C'est jeune et inexpérimenté il est vrai mais on a pas trop le choix.
    Tout pareil. Je préfère un Cenk avec deux jambes et deux poumons, qu'un Denayer bancal ou un Bard toussotant.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Moi franchement le Ozkacar là je l'aime bien... c'est un put** de gabarit mais il a l'air rapide et adroit. Une charnière Sinaly-Ozkacar moi je dis ca se tente... Garcia l'a fait rentrer un peu en CdF, il a plutôt été pas mal. Une charnière comme ca c'est rapide, costaud dans les duels, adroit de la tête. C'est jeune et inexpérimenté il est vrai mais on a pas trop le choix.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Quelle Une de merde en ... Gironde !
    Je me suis fait avoir comme un bleu ...

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Khryis Voir le message
    Perso même si Denayer ou Benlamri reviennent je préfère qu'on reste à 3 derrière (manque de jus pour les deux) et qu'on balance Bard ou Ozkacar avec (préférence pour Bard)

Devant le duo KTE - Slimani devrait suffir, Lorient sera privé de Laporte si je me trompe pas.

Par contre attention Lorient offensivement c'est du très très bon la paire Wissa - Moffi c'est excellent, après ils ont un soucis c'est qu'il ne savent pas conservé un résultat en s'arrêtant de jouer, il vont continuer à jouer encore et encore même si il mène 1-0, ça promet comme match
    pas certain que Slimani , Denayer et Belamri soient opérationnels

en l état actuel

.................................Lopes

Dubois..........Diomandé.......Bard..........Corne t

................................Mendes
    .....................BG..........................P aqueta

Tino............................Toko.............. ............Aouar

Mendes + ou - comme 3ieme DC, cornet et dubois assez haut

Oui je sais Cherki a fait une super rentrée, mais il sera une solution sur la banc pour le moment.

Surtout bien défendre, on devrait pouvoir passer Lorient meme si ces derniers sont tres en forme...

la Gueule du banc : Malo+Da Silva+Ozkacar+Soumaré+Lukeba+Cherki

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Les bonnes vieilles bagarres m'avaient manqué !
    c'est pas très malin

Laisser un commentaire:

• JP Caze
    a répondu
    Envoyé par vince011 Voir le message
    Y a Gusto et Ozkacar qui pourront jouer aussi. Pareil, les 2 cartons de nos joueurs pourraient être retirés après la commission. Si vraiment il n'y a rien ce ne serait que justice.
    Limite on s'en fout du résultat de Monaco contre Lens, faut gagner nos 3 matchs et pis c'est tout ! .
    je ne crois pas !
    leur match contre Lens, à Lens, est notre GROSSE OPPORTUNITE pour leur prendre un point !

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    Finir 4ème avec 79 points..., ce serait abusé.

79 points c'est Champion dans 85% des Championnats disputés dans l'histoire.

Laisser un commentaire:

• Khryis
    a répondu
    Perso même si Denayer ou Benlamri reviennent je préfère qu'on reste à 3 derrière (manque de jus pour les deux) et qu'on balance Bard ou Ozkacar avec (préférence pour Bard)

Devant le duo KTE - Slimani devrait suffir, Lorient sera privé de Laporte si je me trompe pas.

Par contre attention Lorient offensivement c'est du très très bon la paire Wissa - Moffi c'est excellent, après ils ont un soucis c'est qu'il ne savent pas conservé un résultat en s'arrêtant de jouer, il vont continuer à jouer encore et encore même si il mène 1-0, ça promet comme match

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    punaise, on va espérer pour que Denayer soit opérationnel sinon ca va etre chaud..

Esperont aussi que Bard soit de retour il peut jouer en DCg il l a d ailleurs déja fait en pro et en Pro2

Une charniere Diomandé-Bard ca risque d etre tres tres jeune.

en tout cas ca sera le retour de la défense a 4

Dubois--------Diomandé--------Bard---------Cornet

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Le déplacement à Lorient en début de saison, c'est la dernière fois sur ce début de saison qu'on a utilisé le 3-4-1-2. Le match d'après contre l'OM on est revenu à une défense à 4, pour la réussite qu'on connait.

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Tino c'est tout de même autre chose que Karl ....
    KTE en ailier gauche il est très bon.

Laisser un commentaire:

• InfosGones
    a répondu
    C'est là qu'on voit la fiabilité d'un Maxou, jamais blessé jamais suspendu.

Nos 3 milieux devront être frais. Seulement un Aouar diminué sur le banc au milieu. Les 3 brésiliens doivent retrouver un second souffle pour protéger la défense.

Lorient c'est 1 victoire à l'extérieur cette saison, niveau de Dijon, 9 points. Et voilà en une phrase j'ai guigné le match. #Miaou

Laisser un commentaire:

• tsar1
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

Je pense que Melvin sera de retour !
    Lukeba est un pur défenseur central.

T'as oublié ton ami Maxwell ...
    Non, il peut aussi jouer à gauche.
    Cornet sera là, mais qui sera sa doublure ? Surtout vu la débauche d'énergie que l'équipe a dû utiliser face à Monaco.
    Je ne crois pas du tout au retour de Bard. Malheureusement !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Tino c'est tout de même autre chose que Karl ....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X