Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon il ne reste plus qu'à espérer un faux pas de l'ASM ... demain contre Reims je n'y crois pas trop mais c'est fort possible lors de leurs deux derniers matchs sachant que Rennes et Lens vont se défoncer pour la place de 5e. Un petit souhait ... que l'OM laisse des plumes chez les vilains.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      C'est fou, les espaces qu'on nos adversaires, sur les cotés, dans l'axe....

Les Lorientais ont eu le tort de ne pas vouloir assez attaquer
      Notre grosse faiblesse cette saison, elle est surtout defensive

Ils ont attendus d'etre largement menés pour jouer offensivement
      C'est le style Garcia. Rien d'anormal.

Commentaire

• Envoyé par Gnafroninho Voir le message
        Bon il ne reste plus qu'à espérer un faux pas de l'ASM ... demain contre Reims je n'y crois pas trop mais c'est fort possible lors de leurs deux derniers matchs sachant que Rennes et Lens vont se défoncer pour la place de 5e. Un petit souhait ... que l'OM laisse des plumes chez les vilains.
        Reims a une très bonne défense à domicile. Pas impossible que Monaco ne gagne pas ce match.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Reims a une très bonne défense à domicile. Pas impossible que Monaco ne gagne pas ce match.
          Oui mais on a pas l'abri d'un péno cadeau pour eux.
          La VAR doit se rattraper de la semaine dernière.
          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Une première mi-temps, pas forcément mauvaise, mais avec des lorientais qui nous ont bien bloqué et qui voulaient nous prendre en contre. On aurait du marquer un but mais leur gardien était chaud ajouté à un manque de réussite de nos attaquants. J'ai bien cru que l'on allait faire comme d'hab se prendre un but sur la première occasion de l'équipe adverse.
            Une deuxième période beaucoup mieux maitrisée et rapidement on a vu que l'on allait marquer. Est-ce du au changement ou bien Lorient avait lâché physiquement après s'être beaucoup dépensé en première, ou bien une combinaison des deux. Dommage de concéder ce but qui était à mon avis évitable trop de relâchement coupable. Pas de carton rouge y a du progrès, j'ai du mal à me faire une idée sur le péno, par contre ces courses à la con devraient être interdite, heureusement le gardien n'avait pas les deux pieds sur la ligne, cette fois ça nous a été profitable, a noté que sur le deuxième tir le gardien refait la même faute. heureusement quelle rentre ça nous évitera une polémique à la con.
            Content pour Aouar pour ce but, j'espère que ça va le remettre en confiance, Paqueta qui sors une très bonne prestation, très bon match de BG qui enchaine avec sa bonne rentrée contre l'ASM.
            Le job est fait avec la manière et le goal-average, ça va mettre la pression sur l'ASM.

Commentaire

• Qui ne saute pas n'est pas lyonnais... ais !!

Commentaire

• De bons joueurs pour l'avenir : Paqueta, Guimaraes, Cherki, Diomande, Aouar s'il revient en forme.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                    Merci pour la balle perdue Mendes
                    Et regarde comment il défend sur Mauconduit...

Commentaire

• 1ere mi temps trop molassonne .
                      pourtant on a 3 situations sans les 20 premières minutes dont 1 des 30 secondes de jeu .......cherki doit marquer .
                      4 buts , c'est bien, mais j'aime pas la façon de tirer les pénos de guimaraes !
                      et on prends encore 1 but ...., c'est trop.
                      malgré les absents , on globalement bien réussi le match .......heureusement .

4 à 1 c'est un beau score .bravo les gones même si tout n'est pas parfait .
                      l'essentiel ce sont les 3,points .

attendons Reims Monaco.
                      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Belle victoire. Quoiqu'on en dise... parce que partir sans Marcelo, sans Denayer, sans Memphis, sans Caqueret... bah comment dire, c'était loin d'être rassurant. Depuis longtemps, je pense que Slimani mérite bien mieux que des morceaux de matchs. C'est un élément tellement important qui permet au reste de l'équipe une importante liberté et des espaces... Il a fait une sacrée différence. Kadewaere n'a pas fait un bon match mais le système de jeu de l'OL pour un avant centre n'est pas fait pour lui. Il suffit de voir ceux qui ont excellé dans ce rôle par le passé... Ce sont des travailleurs techniques, des soutiens pour le reste de l'attaque, permettant de la permutation, des décalages, jamais nous n'avons vu un attaquant juste efficace dans la finition perdurer à ce poste... Il a montré de bien meilleures choses sur l'aile en étant davantage au service de l'équipe.

Il fallait gagner ce match, dans l'absolu nous avions une très grosse période avec l'enchainement de la double confrontation contre Monaco et le match de Lille entre les deux... faut admettre que ça ne nous a pas vraiment réussi, mais si y avait un match à gagner, c'était surtout celui à Monaco, et nous l'avons fait, c'est ce qui nous maintient dans la course. Cependant, au même titre qu'il était difficile d'imaginer faire le plein sur cette série difficile de 3 matchs, je suis sceptique sur les chances de Monaco de faire un carton plein sur leurs trois derniers matchs qui s'avèrent malgré tout très difficiles... Reims à domicile ce n'est pas si simple en général, mais Rennes et Lens ensuite ont aussi un objectif avec la C3 donc ce ne sera pas nécessairement une partie de plaisir.

Je ne veux pas pour autant dire qu'on gagnera assurément nos deux matchs, mais je l'espère, j'ai vu un Cherki bien meilleur que d'habitude aujourd'hui, simple, même s'il aurait pu être plus décisif, sa passe pour Aouar est juste splendide (même si ce dernier fait tout parfaitement pour conclure aussi). L'équipe a été solide, entreprenante, et a montré un beau visage dans l'ensemble, souhaitons que ça soit le cas pour les deux derniers matchs, et le boulot sera fait, je mise une pièce que si nous prenons 6 points nous serons 3eme.

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et regarde comment il défend sur Mauconduit...
                          Je n'en peux plus de ce type ...

Commentaire

• Qu'il ne soit pas titulaire cet apres midi c'est peut etre un signe. Il me semble qu'il a perdu un peu de credit depuis quelques matches.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

C’est le remake de Snatch Lyon

Max en Laroro
                                #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Enorme cette photo ....

Commentaire

• on a vu quand meme un beau match, encore.
                                    Avant celui-ci j'ai regardé la premiere heure de A. madrid-Barca ! Quelle purge !! Quel match faible
                                    Dernière modification par maverick, 09/05/2021, 06h27.

Commentaire

• Comment ça se fait que De Sciglio a pu jouer ce match alors qu'il a pris la même sanction que Marcelo (1 match journée 36) qui lui était suspendu ?

Commentaire

• Envoyé par maverick Voir le message
                                        on a vu quand meme un beau match, encore.
                                        Avant celui-ci j'ai regardé la premiere heure de A. madrid-Barca ! Quelle purge !! Quel match faible
                                        sérieux ou ironique ? je dis ça je regarde jamais la Liga... et donc pas le match dont tu parles

Commentaire

• Envoyé par wanderlus Voir le message

sérieux ou ironique ? je dis ça je regarde jamais la Liga... et donc pas le match dont tu parles
                                          Il dit juste qu'on va se régaler la chique la saison prochaine avec dall'Oglio et l'Académie

Commentaire

Comment ça se fait que De Sciglio a pu jouer ce match alors qu'il a pris la même sanction que Marcelo (1 match journée 36) qui lui était suspendu ?
                                            Parce que l'OL a fait appel.

Commentaire

• Enorme but de Aouar !
                                              Après, ça déroule. Dommage de prendre ce beau pion...

Paqueta et Bruno...que dire...je les kiffe, qu'ils restent le plus longtemps possible !
                                              Ryan paraît libéré enfin !

Et alors la communion avec les supporters....ça m'a donné le frisson !
                                              "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• merci pour les liens... ça fait vraiment chaud au cœur même si ce n’est qu’un match face à Lorient.... le foot sans supporter (ou en ligue fermée), n’a vraiment aucun sens....

Commentaire

Sérieux. match pourri. Souvent d’ailleurs avec l’athletico. Mais Barcelone c’est faible. Pas sûr qu’ils soient sur le podium s’ils étaient en L1 cette année.

Commentaire

Chargement...
                                                  X