Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yanloup Voir le message

Cela veut surtout dire que "le rythme de champion à 2 pts/match" et "les 42 points du maintien" n'ont plus aucune réalité tant les écarts se sont creusés.
    C'est surtout que l'écart financier est devenu très très important entre le premier et le dernier en L1 la vérité c'est plutôt le titre à 88pts et le maintien à 39.

On est loin de l'Angleterre avec un second à 97pts

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Cela veut surtout dire que "le rythme de champion à 2 pts/match" et "les 42 points du maintien" n'ont plus aucune réalité tant les écarts se sont creusés.
      A voir si cela se confirme sur plusieurs saisons quand même, il se peut très bien que Lille finisse la saison prochaine à 45 points ;)

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

On va dire que le championnat s'améliore.
        ça m'étonnerait fort, en jouant moyennement voire une mi-temps sur deux, on péterait un record. Mais alors Monaco et Lille aussi seraient sur une saison record ? Non j'aurais tendance à penser que justement, les écarts de niveaux se creusent ce qui permet à 3 clubs d'avoir des totaux de points sacrément hauts par rapport à ce dont on a l'habitude en L1.
        Envoyé par zakouni
        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par Khryis Voir le message

C'est surtout que l'écart financier est devenu très très important entre le premier et le dernier en L1 la vérité c'est plutôt le titre à 88pts et le maintien à 39.

On est loin de l'Angleterre avec un second à 97pts
          Mouais faut pas en faire une généralité, ça reste aussi exceptionnel que l'année ou Monaco est champion et que Paris finit 2ème avec quasi 90 points.
          En premier league c'est même limite plutot la tendance inverse, le 4ème va sans doute finir aux alentours des 70 points, soit notre total actuel.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message

ça m'étonnerait fort, en jouant moyennement voire une mi-temps sur deux, on péterait un record. Mais alors Monaco et Lille aussi seraient sur une saison record ? Non j'aurais tendance à penser que justement, les écarts de niveaux se creusent ce qui permet à 3 clubs d'avoir des totaux de points sacrément hauts par rapport à ce dont on a l'habitude en L1.
            Les faibles deviennent encore plus faibles.

Commentaire

Poller
              Dubois--diomande--benlamri--bard
              ​​​​​​--------------guimaraes------------
              Aouar------------------------TM
              ​​​​​​--------------Paqueta---------------
              ​​​​​​-----kadewere----slimani-----

Commentaire

Que Lopes fasse un strike et dégomme 4 plots lorientais
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Qu'on se démerde en faisant des appels, contre-appels, recours devant le TAS et compagnie, mais essayons d'avoir Marcelo samedi.

Lorient a une attaque en feu en ce moment, mais aussi une défense passoire. C'est le genre de match qui peut finir en 4-3 vu le contexte.
                  Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Lorient nous a parfois joué des tours chez eux...
                    Je me souviens d'un match en 2015 je crois : on mène tranquillement grâce à Lacaz, on se fait rejoindre puis crucifier sur la dernière action.....

Ils ont fait le coup à Paris en début d'année... On est donc prévenu !

Commentaire

Envoyé par Vann Voir le message
                      Qu'on se démerde en faisant des appels, contre-appels, recours devant le TAS et compagnie, mais essayons d'avoir Marcelo samedi.

Lorient a une attaque en feu en ce moment, mais aussi une défense passoire. C'est le genre de match qui peut finir en 4-3 vu le contexte.
                      Tout à fait!
                      devant ça va vite, tres vite
                      contre l'om, ils ont marqué un tres jolie but en contre (avec un joli appel croisé), par contre ils ont craqué sur la durée

image hosting

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                        Lorient nous a parfois joué des tours chez eux...
                        Je me souviens d'un match en 2015 je crois : on mène tranquillement grâce à Lacaz, on se fait rejoindre puis crucifier sur la dernière action.....

Ils ont fait le coup à Paris en début d'année... On est donc prévenu !
                        Ben ça va c'est chez nous là ;)

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Ben ça va c'est chez nous là ;)
                          Ah mierda c'est vrai ​​​​​​
                          Je suis encore tourneboulé par le match d'hier

Commentaire

On s'en fout de l'adversaire. C'est l'arbitre qui nous plombe.

Commentaire

-----------------------Lopes
                              ------Mendes - Diomandé - Ozkaçar
                              Dubois --------- Bruno G ------------Cornet
                              ----------------Paqueta------Aouar
                              ---------------Cherki----Slimani----------

Défense a 5 pour la sécurité et pour lancer le jeune Ozkacar, je redescend Mendes d un cran pour son expérience et sa relance . Bard covidé je pense sera sur le banc au cas où pr remplacer Cornet ou Ozkacar.
                              Le milieu me hype beaucoup surtout qu il sera protéger par la def à 5. Devant je met Slimani en point de fixation et Cherki remplacent de memphis qui tourne autour en électron libre.

Commentaire

Envoyé par JLisandro Voir le message
                                -----------------------Lopes
                                ------Mendes - Diomandé - Ozkaçar
                                Dubois --------- Bruno G ------------Cornet
                                ----------------Paqueta------Aouar
                                ---------------Cherki----Slimani----------

Défense a 5 pour la sécurité et pour lancer le jeune Ozkacar, je redescend Mendes d un cran pour son expérience et sa relance . Bard covidé je pense sera sur le banc au cas où pr remplacer Cornet ou Ozkacar.
                                Le milieu me hype beaucoup surtout qu il sera protéger par la def à 5. Devant je met Slimani en point de fixation et Cherki remplacent de memphis qui tourne autour en électron libre.
                                Mendes DC ?
                                Je crois que je préfère encore Diomandé AC

Commentaire

C'est qui les defs opérationnels pour samedi ???
                                  Diomandé
                                  Benlamri ???
                                  Dubois
                                  Bard ???
                                  Cornet
                                  Ozkacar
                                  Quand les types de 130 kilos parlent, ceux de 60 kilos les écoutent

Commentaire

Mendes DC ?
                                    Je crois que je préfère encore Diomandé AC

TM, sa place est sur le banc ou en tribunes.

Commentaire

On est sûr que Dubois a été sorti purement par stratégie? S'il est blessé aussi ça ferait beaucoup.

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Tout à fait!
                                        devant ça va vite, tres vite
                                        contre l'om, ils ont marqué un tres jolie but en contre (avec un joli appel croisé), par contre ils ont craqué sur la durée
                                        Ils ont un attaque en feu, nous une défense décimée. Le plus inquiétant, c'est notre propension à manquer nos occasions et contre cet adversaire, cela pourrait nous coûter très cher et saper tout le travail accompli contre Monaco.
                                        Néanmoins, inutile d'être alarmiste. Nous sommes prévenus, travaillons pour éviter toute déconvenue liée à cela.
                                        Envoyé par zakouni
                                        A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Que Lopes fasse un strike et dégomme 4 plots lorientais
                                          Ma seule attente en cette fin de saison c'est de voir Lopes dégommer des joueurs adverses. Le reste, je m'en fous.

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Benlamri ne sera pas de retour contre Lorient ??
                                            J'avais compris qu'il n'était pas disponible pour cause de Ramadan.
                                            Qu'en est-il vraiment ?
                                            Dernière modification par FFFootix, 03/05/2021, 18h17.

Commentaire

Si on pouvait leur mettre une " manita " cela perturberait un peu Monaco.

Commentaire

Envoyé par pco Voir le message
                                                Si on pouvait leur mettre une " manita " cela perturberait un peu Monaco.
                                                On joue avant Monaco, il faut absolument gagner.

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                                                  C'est là qu'on voit la fiabilité d'un Maxou, jamais blessé jamais suspendu.

Nos 3 milieux devront être frais. Seulement un Aouar diminué sur le banc au milieu. Les 3 brésiliens doivent retrouver un second souffle pour protéger la défense.

Lorient c'est 1 victoire à l'extérieur cette saison, niveau de Dijon, 9 points. Et voilà en une phrase j'ai guigné le match. #Miaou
                                                  Exact, 1 seule victoire à l'éxterieur cette saison.
                                                  Mais on peut faire dire ce qu'on veut aux statistiques.
                                                  Lorient est 5ème au classement 2021 !!!
                                                  Ils marquent à presque tous leurs matchs
                                                  Excellent entraineur, beau jeu
                                                  Attaquants rapides et en confiance
                                                  Que ceux qui croient, s'il y en a, que Lorient va servir de paillasson samedi, ils se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'épaule

Commentaire

Envoyé par rosebud Voir le message

Exact, 1 seule victoire à l'éxterieur cette saison.
                                                    Mais on peut faire dire ce qu'on veut aux statistiques.
                                                    Lorient est 5ème au classement 2021 !!!
                                                    Ils marquent à presque tous leurs matchs
                                                    Excellent entraineur, beau jeu
                                                    Chut ! Malheureux

Commentaire

Chargement...
                                                    X