Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arretons de bricoler et soyons sérieux un peu , pas TM en défense centrale

Lopes
    Dubois - Diomandé - Benlamri - Bard ou Cornet
    Thiago Mendes
    Guimares- Paqueta
    Cherki ---------------------------- Aouar
    Slimani

Commentaire

• Olympique Lyonnais – FC Lorient (samedi, 17h)
      Arbitre principal : Mikaël LESAGE
      Arbitres assistants : Huseyin OCAK et Brice PARINET LE TELLIER
      4e arbitre : Pierre GAILLOUSTE
      Arbitres assistants vidéo : Frank SCHNEIDER et Dominique JULIEN

Turpin pour le derby du nord

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message
        Olympique Lyonnais – FC Lorient (samedi, 17h)
        Arbitre principal : Mikaël LESAGE
        Arbitres assistants : Huseyin OCAK et Brice PARINET LE TELLIER
        4e arbitre : Pierre GAILLOUSTE
        Arbitres assistants vidéo : Frank SCHNEIDER et Dominique JULIEN

Turpin pour le derby du nord
        Lesage ça se passe comment d'habitude avec lui ? Il a la gâchette facile ?

Commentaire

Arbitres assistants vidéo : Frank SCHNEIDER
          Schneider à la vidéo, une bonne marque de magnétoscope. (pour les + jeunes, veuillez taper "magnétoscope" sur wikipédia)
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• on saura vers les 18h si on se fait Ni..... par la ligue... encore une fois ou pas....
            "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
              on saura vers les 18h si on se fait Ni..... par la ligue... encore une fois ou pas....
              T'as un rencart à 18 h ?
              Ok je sors

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

T'as un rencart à 18 h ?
                Ok je sors
                Petit coquinou.

mcphy
                Ca sera plus tard je pense, le temps que la commission se reunisse, entende tout les intervenants, delibere.......

Ceci dit j'ai la tres nette impression qu'on va se faire emmancher bien comme il faut
                Quand les types de 130 kilos parlent, ceux de 60 kilos les écoutent

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Petit coquinou.

mcphy
                  Ca sera plus tard je pense, le temps que la commission se reunisse, entende tout les intervenants, delibere.......

Ceci dit j'ai la tres nette impression qu'on va se faire emmancher bien comme il faut
                  Et à sec en plus .... comme paquet cadeau : BG prend 3 matches, Tino et Antho suspendus a posteriori ;;;;

Commentaire

• Ce qui est fou dans cette histoire de suspension, c’est que la bagarre se serrait passé en plein match, Turpin n’aurait JAMAIS mis 4 cartons rouges. Tu petes pas un match pas fini en virant autant de joueur sur le terrain, il se serait fait critiquer de partout. Mais comme là c’est après match ça passe crème, peu importe que ça soit les monégasques qui ont commencé allez hop 4 rouges au hasard.

Commentaire

• Envoyé par Reid2208 Voir le message
                      Ce qui est fou dans cette histoire de suspension, c’est que la bagarre se serrait passé en plein match, Turpin n’aurait JAMAIS mis 4 cartons rouges. Tu petes pas un match pas fini en virant autant de joueur sur le terrain, il se serait fait critiquer de partout. Mais comme là c’est après match ça passe crème, peu importe que ça soit les monégasques qui ont commencé allez hop 4 rouges au hasard.
                      Je pense que la grosse connerie qu'il a fait c'est effectivement de mettre les cartons tout de suite
                      Il aurait du faire un rapport et ensuite c'est la commission qui aurait pris le relais.
                      D'ailleurs moi je pensais que c’était dans les reglements : incidents apres le coup de sifflet finale = rapport et commission

La il a degainer, pas forcement au hasard, mais au vu de ce qu'il a pu voir lui
                      mais a t-il tout vu de A a Z ???

Commentaire

• Envoyé par Lampard69 2.0 Voir le message

Donc il ne jouera pas en défense centrale.
                        A chaque fois que l'Equipe annonce une compo, elle est systématiquement démentie sur la feuille de match.
                        Ils n'ont aucune info et ne sont pas dans la tête de Garcia !
                        Personne ne sait à l’heure qu’il est !!!
                        on peut juste supputer !...Donc je suppute ça :
                        Lopes
                        Dubois Diomande Benlamri Cornet
                        Paqueta Mendes Guimaraes
                        Cherki
                        kadewere KTE

Entrées de Slimani et Aouar ... le reste en fonction du match (Bard ? Okzakar, Soumare ... )
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Compo: m’en fous
                          Tactique: m’en fous
                          Buteurs/Passeurs: m’en fous
                          Couleur du maillot de gardien: m’en fous
                          Arbitres: m’en fous ( pas Letexier)
                          VAR: m’en fous (pas Letexier)
                          Couleur de la pelouse: m’en fous
                          … 3 points épicétou!

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message
                            Compo: m’en fous
                            Tactique: m’en fous
                            Buteurs/Passeurs: m’en fous
                            Couleur du maillot de gardien: m’en fous
                            Arbitres: m’en fous ( pas Letexier)
                            VAR: m’en fous (pas Letexier)
                            Couleur de la pelouse: m’en fous
                            … 3 points épicétou!
                            Excuse moi mais j'ai comme l'impression que tu te fous de pas mal de choses non ???

Commentaire

Excuse moi mais j'ai comme l'impression que tu te fous de pas mal de choses non ???
                              Hahaha… c’est vrai mais pas des 3 points… Mission LdC!!!
                              Plus sérieusement je suis bien excité pour ce match!

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Hahaha… c’est vrai mais pas des 3 points… Mission LdC!!!
                                Plus sérieusement je suis bien excité pour ce match!
                                Donc tu ne te fous pas aussi des femmes ... ou des hommes !
                                Dernière modification par tendreg, 05/05/2021, 17h55.

Commentaire

Je pense que la grosse connerie qu'il a fait c'est effectivement de mettre les cartons tout de suite
                                  Il aurait du faire un rapport et ensuite c'est la commission qui aurait pris le relais.

D'ailleurs moi je pensais que c’était dans les reglements : incidents apres le coup de sifflet finale = rapport et commission

La il a degainer, pas forcement au hasard, mais au vu de ce qu'il a pu voir lui
                                  mais a t-il tout vu de A a Z ???
                                  Tout a fait d'accord... c'est d'ailleurs comme ca que ca avait été reglé après le fameux OM-OL il me semble. IL n'y avait pas eu de cartons. Dans la commission de discipline il y'a des encarts spéciaux sur les incidents pendant ou après le match (Exemple : Evénements d'après-match Monaco-OL.... suspension de X...)

Commentaire

je trouve son exercice de style réussi et éloquent : il n'y a qu'une chose qui compte : ramener les 3 points...

Commentaire

• Envoyé par JP Caze Voir le message

je trouve son exercice de style réussi et éloquent : il n'y a qu'une chose qui compte : ramener les 3 points...
                                      Tout à fait.
                                      Nous entrons dans une zone temporelle et émotionnelle où la rationalité pèse beaucoup moins...
                                      A preuve, nous l'avons emporté à Monakov de manière irrationnelle. L'enjeu dans cette toute fin de parcours n'est plus d'avoir raison ou tort, c'est de gagner, même salement.

En sachant que cela va se jouer jusqu'à la 94e minute de la 38e journée ! Vu le déplacement difficile de Monakov à Lens, on va faire de l'huile jusqu'au bout.
                                      Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• l'idéal c'est que monaco fasse un nul et le psg perde 2 matchs bin quoi

Commentaire

• Kadewere sur le banc ...
                                          Envoyé par zakouni
                                          J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par aQre06 Voir le message
                                            Kadewere sur le banc ...
                                            Qui ????
                                            #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Qui ????
                                              Le futur Drogba paraît-il...
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Et à sec en plus .... comme paquet cadeau : BG prend 3 matches, Tino et Antho suspendus a posteriori ;;;;
                                                Geubbels écope de trois matchs ferme de suspension, son coéquipier Pellegri en prend deux. Marcelo ne prend qu'un match, automatique après un carton rouge, même chose pour De Sciglio et Maxence Caqueret (exclu pendant la rencontre).
                                                inscrit depuis 2000

Commentaire

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

Geubbels écope de trois matchs ferme de suspension, son coéquipier Pellegri en prend deux. Marcelo ne prend qu'un match, automatique après un carton rouge, même chose pour De Sciglio et Maxence Caqueret (exclu pendant la rencontre).
                                                  entendu cela sur e21, ils vont en discuter après le match de ldc, je sens les rageux nous en mettre plein la gueule.

Et pourtant si tu es innocent, tu es innocent, on peut même dire que sans les rouges Marcelo ne prenait rien.

Commentaire

entendu cela sur e21, ils vont en discuter après le match de ldc, je sens les rageux nous en mettre plein la gueule.

Et pourtant si tu es innocent, tu es innocent, on peut même dire que sans les rouges Marcelo ne prenait rien.
                                                    et je ne te parle meme pas , des commentaires sur les forums ou sur les articles du torchon sur leur site
                                                    inscrit depuis 2000

Commentaire

Chargement...
                                                    X