Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par MAPASSOL2 Voir le message

et je ne te parle meme pas , des commentaires sur les forums ou sur les articles du torchon sur leur site
    Ce sont des rageux/haineux complètement stupides.

Commentaire

• Envoyé par Byzantin Voir le message

Ce sont des rageux/haineux complètement stupides.
      on peu aussi citer qq tartuffes , ici
      inscrit depuis 2000

Commentaire

• C'est plutôt bon signe ....

Alors que l’OL affrontera Lorient samedi soir à 17h, Rudi Garcia devra composer avec les absences de Memphis, de Maxence Caqueret, de Marcelo et de Mattia De Scilgio, tous les trois suspendus, mais pourrait aussi devoir faire sans quatre joueurs supplémentaires.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le coach rhodanien a confirmé qu’Islam Slimani, Djamel Benlamri, Melvin Bard et Jason Denayer sont toujours incertains. Garcia n’a pas donné beaucoup plus d’informations et ne semblait pas savoir réellement s’ils pourraient compter sur ces quatre joueurs samedi.

Le coach lyonnais a confirmé par la même occasion qu’il n’y a pas eu de séance d’entraînement normale ce jeudi. L’ensemble des membres de l’effectif se sont entraînés à part. Vendredi, les Gones devraient avoir un dernier entraînement avant d’affronter le FCL.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
          C'est plutôt bon signe ....

Alors que l’OL affrontera Lorient samedi soir à 17h, Rudi Garcia devra composer avec les absences de Memphis, de Maxence Caqueret, de Marcelo et de Mattia De Scilgio, tous les trois suspendus, mais pourrait aussi devoir faire sans quatre joueurs supplémentaires.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le coach rhodanien a confirmé qu’Islam Slimani, Djamel Benlamri, Melvin Bard et Jason Denayer sont toujours incertains. Garcia n’a pas donné beaucoup plus d’informations et ne semblait pas savoir réellement s’ils pourraient compter sur ces quatre joueurs samedi.

Le coach lyonnais a confirmé par la même occasion qu’il n’y a pas eu de séance d’entraînement normale ce jeudi. L’ensemble des membres de l’effectif se sont entraînés à part. Vendredi, les Gones devraient avoir un dernier entraînement avant d’affronter le FCL.
          Lopes
          Dubois, Diomandé, Cenk, Cornet
          Guimaraes, Mendes
          Cherki, Paqueta, Toko Ekambi
          Kadewere

Le problème, c'est surtout le banc.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
            Lopes
            Guimaraes, Mendes
            Kadewere

T'es toujours aussi optimiste toi, dis-moi !

Commentaire

Bien évidemment c'est dans le pire des cas

Commentaire

Il se base sur les dernières infos ! ...En l’occurrence son équipe tient la route sous réserve que Cenk fasse un match sérieux ! ... et en effet, pour l’instant à part Aouar qui n’est pas en état de grâce (!) le banc est aussi léger qu’un coureur cycliste qui achève le Tour de France !
                (Dans le pire des cas : Pollersberg, MaloGusto, NDiaye, Aouar, Da silva, Soumare, Lega et 3 autres à choisir parmi Lukeba, Keita, Bossuwa et Barcola)
                Dernière modification par chiesa06, 06/05/2021, 14h11.
                RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                  Lopes
                  Guimaraes, Mendes
                  Kadewere

Elle est violente cette compo... Âmes sensibles s'abstenir
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• En tout cas il faut que Lille batte Lens, mais que Lens reste dans la course pour la 5ème place ce qui suppose que les sardines doivent perdre...et le top serait que Rennes gagne...pour que les russes rencontrent deux équipes à fond les deux dernières journées...

Commentaire

• Reims peut nous la faire encore à l'envers, après la saison passée ....

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                        En tout cas il faut que Lille batte Lens, mais que Lens reste dans la course pour la 5ème place ce qui suppose que les sardines doivent perdre...et le top serait que Rennes gagne...pour que les russes rencontrent deux équipes à fond les deux dernières journées...
                        Pour moi, faut que Lens gagne, pour les laisser dans la course et surtout ça pourrait nous faire revenir à 3 pts de Lille. Toutes les possibilités sont bonnes à saisir dans la course de LDC. Ca nous laisserait la possibilité de croire en une défaite de Lille ou un nul de Monaco sur les deux derniers matchs pour gagner une place. A condition bien sur qu'on gagne tous nos matchs, ce qui est loin d'être gagné !

On est un peu à la traine au niveau goal average avec Lille (+4), mais si Lille perd 2 matchs et qu'on en gagne 2 on revient à minima à égalité, et à la fin notre nombre de buts marqués pourrait faire la diff. Si Lille perd contre Lens, on peut espérer que psychologiquement ça leur foute un gros coup au moral.

Commentaire

Reims peut nous la faire encore à l'envers, après la saison passée ....
                          En parlant de ça, on devrait leur faire bouffer nos c**** à ces l’orientais qui faisaient eux aussi parti du groupe whatsapp car ils voulaient monter en L1 en figeant le classement

J’espere qu il y aura de la hargne chez nous contre ces losers tricheurs

Commentaire

• Le responsable du recrutement, Bruno Cheyrou, a profité de la signature de Cenk Özkacar dans les bureaux du Groupama Stadium pour présenter le défenseur central turc de 19 ans.BRUNO CHEYROU, RESPONSABLE DU RECRUTEMENT

« C’est un travail de tout le club avec la partie administrative. L’arrivée a été compliquée avec la question du visa mais la cellule de recrutement a bien travaillé pour visionner ce joueur qui évoluait en Division 2 turque. Il peut être une très bonne surprise par rapport à sa qualité de relance, de ressortie de balle. Il a un bon pied gauche. C’est rare de trouver des défenseurs centraux gauchers. Cela permet à une équipe d’être plus équilibrée. Il est jeune, il a encore une marge de progression très importante. On espère qu’il sera rapidement assez fort pour le club. Il peut amener de l’équilibre dans une charnière centrale où avoir un gaucher est très intéressant, notamment pour la relance. Il a cette force que peuvent avoir les défenseurs turcs. Il y a beaucoup de très bons jeunes défenseurs turcs actuellement en Europe. C’est vraiment un poste où ce pays travaille très bien. Ils ont cette force et cette puissance naturelles alliées à un une certaine qualité dans le jeu qui leur permettent d’être dans les meilleurs défenseurs du

Commentaire

• Envoyé par ol 1973 Voir le message
                              En tout cas il faut que Lille batte Lens, mais que Lens reste dans la course pour la 5ème place ce qui suppose que les sardines doivent perdre...et le top serait que Rennes gagne...pour que les russes rencontrent deux équipes à fond les deux dernières journées...
                              l'idéal serait une victoire de lens et de rennes et accessoirement une défaite des sardines.

lens et rennes c'est dans le domaine du possible, une défaite de monaco à reims serait top, mais alors là je n'y crois pas du tout, après notre nul chez eux ils sont en roues libres.

ils vont montrer leurs futs aux russes.

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Pour moi, faut que Lens gagne, pour les laisser dans la course et surtout ça pourrait nous faire revenir à 3 pts de Lille. Toutes les possibilités sont bonnes à saisir dans la course de LDC. Ca nous laisserait la possibilité de croire en une défaite de Lille ou un nul de Monaco sur les deux derniers matchs pour gagner une place. A condition bien sur qu'on gagne tous nos matchs, ce qui est loin d'être gagné !

On est un peu à la traine au niveau goal average avec Lille (+4), mais si Lille perd 2 matchs et qu'on en gagne 2 on revient à minima à égalité, et à la fin notre nombre de buts marqués pourrait faire la diff. Si Lille perd contre Lens, on peut espérer que psychologiquement ça leur foute un gros coup au moral.
                                Tu crois vraiment qu'ils vont perdre?
                                c'est pas patrick vieira leur coach, c'est galtier, le mec qui était mené 2-0 qui arrive à remotiver ses troupes pour gagner 3-2
                                alors dans un derby, à 3 matchs du titre, y'a 0.5 % de chance qu'ils perdent ce match

image hosting

Commentaire

• HS; Christophe Revault. est DCD a l age de 49ans... il avait fait une parodie sympa avec les coups francs de Juni il me semble.;

49ans, c est jeune, trop jeune... RIP
                                  "Les triomphes appartiennent à ceux qui ne renoncent jamais" Licha

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                    HS; Christophe Revault. est DCD a l age de 49ans... il avait fait une parodie sympa avec les coups francs de Juni il me semble.;

Tiens, voilà un mec que j'aimais bien. Capable d'aider son club dans les moments très durs (Toulouse), très pro sans se prendre au sérieux (cf. le clip du gardien torturé par les coups-francs de Juni)... C'est une bien triste nouvelle.

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message
                                      HS; Christophe Revault. est DCD a l age de 49ans... il avait fait une parodie sympa avec les coups francs de Juni il me semble.;

Terrible nouvelle. Il était populaire et aimé ce mec je crois. Et il avait une histoire avec Juni ouais !!!
                                      Ptin, c’est ma génération en plus pouah dur je l’ai suivi 15 ans, l’impression de perdre un mec que tu connais bien. RIP.
                                      Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

Tu crois vraiment qu'ils vont perdre?
                                        c'est pas patrick vieira leur coach, c'est galtier, le mec qui était mené 2-0 qui arrive à remotiver ses troupes pour gagner 3-2
                                        alors dans un derby, à 3 matchs du titre, y'a 0.5 % de chance qu'ils perdent ce match
                                        Franchement, je ne serai pas aussi catégorique, car Lens a une belle équipe, qui joue avec le coeur pour retourner en coupe d'Europe. Et la rivalité entre Lens et Lille est pas loin de celle qu'on peut avoir avec Saint Etienne. Et ils sont en pleine bourre, ils étaient invaincus depuis le 23 janvier avant d'aller perdre avec les honneurs à Paris la semaine dernière.
                                        Pour moi, ce sont nos meilleurs chances de finir sur le podium en accueillant Lille et Monaco !

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Pour moi, ce sont nos meilleurs chances de finir sur le podium en accueillant Lille et Monaco !
                                          Bien d'accord ! Je les sens capables de bousculer Lille et/ou Monaco.
                                          Enfin, si c'est Rennes, ça va aussi très bien !
                                          Mais pour que ça ait un sens, il faut qu'on gagne nos 3 matchs !

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message

Terrible nouvelle. Il était populaire et aimé ce mec je crois. Et il avait une histoire avec Juni ouais !!!
                                            Ptin, c’est ma génération en plus pouah dur je l’ai suivi 15 ans, l’impression de perdre un mec que tu connais bien. RIP.
                                            https://youtu.be/rff4ci1O_TY

Commentaire

• "L'équipe probable : Lopes - Dubois, Diomandé, Denayer ou Thiago Mendes, Cornet - Bruno Guimaraes, Aouar - Kadewere, Paqueta, Toko Ekambi - Slimani." #LT (L'Équipe)

Pas si mal en somme !

Commentaire

"L'équipe probable : Lopes - Dubois, Diomandé, Denayer ou Thiago Mendes, Cornet - Bruno Guimaraes, Aouar - Kadewere, Paqueta, Toko Ekambi - Slimani." #LT (L'Équipe)

Pas si mal en somme !
                                                Un simple "ou" et tout est transformé

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Un simple "ou" et tout est transformé
                                                  Même pas .... je préfère voir un jeune du CDF aux cotés de Synaly !

Commentaire

"L'équipe probable : Lopes - Dubois, Diomandé, Denayer ou Thiago Mendes, Cornet - Bruno Guimaraes, Aouar - Kadewere, Paqueta, Toko Ekambi - Slimani." #LT (L'Équipe)

Pas si mal en somme !
                                                    Aouar et Mendes me font peur à ses postes.

Commentaire

Chargement...
                                                    X