Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Aouar et Mendes me font peur à ses postes.
    +1 , par contre si Denayer est absent, ne devrait-on pas passer à 3 DC (avec deux jeunes par exemple)....?

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

+1 , par contre si Denayer est absent, ne devrait-on pas passer à 3 DC (avec deux jeunes par exemple)....?
      Au contraire, j'aurais tendance à renforcer le milieu avec des joueurs de métier plutôt que d'empiler les néophytes.

Lopes
      Dubois, Sinaly, Cenk*, Cornet
      Guimaraes, Mendes
      Toko, Paqueta, Aouar
      Kadewere.

* ou Denayer, ou Benlamri.

Commentaire

Au contraire, j'aurais tendance à renforcer le milieu avec des joueurs de métier plutôt que d'empiler les néophytes.

Lopes
        Dubois, Sinaly, Cenk*, Cornet
        Guimaraes, Mendes
        Toko, Paqueta, Aouar
        Kadewere.

* ou Denayer, ou Benlamri.
        J'aime bien. On muscle le milieu sans trop s'affaiblir derrière (ou devant).

Lorient joue en 5-3-2 avec 3 milieux travailleurs. Ils vont nous attendre bas pour jouer en contre et profiter de la vitesse de Wissa et Moffi. A l'aller on s'est fait pigeonner (aidé par l'arbitrage ?), j'espère bien qu'on sera moins naïf au retour. Va falloir être meilleur dans la gestion de la profondeur... C'est un festival de HJ couverts par nos défenseurs ces derniers matchs (Marcelo, Cornet...), si on reproduit ça on va se faire poignarder.

Par contre ils ont beau être 5 derrière, ils sont pas fiables défensivement, il y a de la place pour en planter quelques uns. Si on travaille bien nos actions, on leur en colle 3 ou 4. Je veux un grand Paqueta, un Aouar au charbon, un Kadewere au four et au moulin.
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Aouar et Mendes me font peur à ses postes.
          A moi aussi je dois reconnaitre ... toutefois, je ne les vois pas à ces postes là ....

Commentaire

• Envoyé par jeroboam51 Voir le message

Ce que a sous entendu RG en conf de presse hier ....
            Je le verrai comme toi !

Commentaire

• Envoyé par Vann Voir le message

Lorient joue en 5-3-2 avec 3 milieux travailleurs. Ils vont nous attendre bas pour jouer en contre et profiter de la vitesse de Wissa et Moffi. A l'aller on s'est fait pigeonner (aidé par l'arbitrage ?), j'espère bien qu'on sera moins naïf au retour. Va falloir être meilleur dans la gestion de la profondeur... C'est un festival de HJ couverts par nos défenseurs ces derniers matchs (Marcelo, Cornet...), si on reproduit ça on va se faire poignarder.

Par contre ils ont beau être 5 derrière, ils sont pas fiables défensivement, il y a de la place pour en planter quelques uns. Si on travaille bien nos actions, on leur en colle 3 ou 4. Je veux un grand Paqueta, un Aouar au charbon, un Kadewere au four et au moulin.
              Sur deux j'en doute pas, sur celui du milieu j'ai d'immenses doutes, lui se dépouiller ?

Commentaire

Attention en effet à Moffi. Joueur très rapide et très habile.
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Sur deux j'en doute pas, sur celui du milieu j'ai d'immenses doutes, lui se dépouiller ?
                  Il a une place à retrouver. Il n'a pas le choix.

Commentaire

j'espère bien qu'on sera moins naïf au retour.
                    On est foutu...
                    sigpic

Commentaire

• Commentaire

• Voila qui est bien joué
                        Galibier, Huez, Iseran, Croix de fer....... OK Mais pas le même jour

Commentaire

• Pas bête de ne le faire que pour un des deux. Ça évite qu'ils soient indisponibles au même moment.

Bon, après, ça montre aussi que c'est juste un calcul du club, pas la poursuite de la Justice

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Bien joué JMA !

Commentaire

• Denayer doit être forfait ....

Commentaire

• Bard, Denayer et Benlamri absents.

Commentaire

• Je me demandais pourquoi on ne l'avait pas fait plus tôt. On devait attendre un avis juridique ou de voir les résultats de la commission.
                                  Lyonnais de coeur

Commentaire

• Commentaire

• Bien joué pour l'appel, effectivement sans doute un seul des deux pour pas avoir les absents en même temps (et accessoirement augmenter les chances de gagner, ou alors tout simplement Marcelo n'avait aucune chance). Donc a priori notre défense sera Dubois - Diomandé - De Sciglio - Cornet (sauf si on décale Mendes en DC mais l'idée ne me plait pas beaucoup. Et ben va falloir respirer un grand coup, il est possible qu'on voit des buts Faudra juste en mettre un de plus qu'eux.

Commentaire

• Privilégier De Sciglio est logique, il offre de la polyvalence qui pourrait s'avérer très utile.

Commentaire

• Eh ben voilà on a notre défense

on est trop fort les gones, le vent a tourné, je vous le dis les gones même la 2eme place peut encore être accessible . On va tout chambouler dans cette fin de saison .

allez l'OL
                                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Hum, ça me rappelle un mauvais souvenir à Strasbourg où on avait fait la même chose (appel pour gagner du temps) mais je ne sais plus pour quel joueur .....Diakhaby (?) qui avait fait un match bien moche.
                                            Envoyé par InfosGones
                                            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Bien joué pour l'appel, effectivement sans doute un seul des deux pour pas avoir les absents en même temps (et accessoirement augmenter les chances de gagner, ou alors tout simplement Marcelo n'avait aucune chance). Donc a priori notre défense sera Dubois - Diomandé - De Sciglio - Cornet (sauf si on décale Mendes en DC mais l'idée ne me plait pas beaucoup. Et ben va falloir respirer un grand coup, il est possible qu'on voit des buts Faudra juste en mettre un de plus qu'eux.
                                              Pas sûr que De Sciglio soit bien à l'aise sur une défense à 4 ... bien quil dise être formé dans l'axe... ca fait quelques années qu'il joue latéral. Moi je mettrai une défense à 3 ou il serait plus dans le rôle d'axial gauche... Diomande a droite .... et le turc dans l'axe...? Pas sûr mais je le vois mal dans une défense à plat.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Pas sûr que De Sciglio soit bien à l'aise sur une défense à 4 ... bien quil dise être formé dans l'axe... ca fait quelques années qu'il joue latéral. Moi je mettrai une défense à 3 ou il serait plus dans le rôle d'axial gauche... Diomande a droite .... et le turc dans l'axe...? Pas sûr mais je le vois mal dans une défense à plat.
                                                Je serais étonné que Garcia lance Ozkacar titulaire... Ou alors Mendes viendra faire le 3e, c'est possible aussi.

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Tout à fait.
                                                  Jouons sur nos forces
                                                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                                                    Hum, ça me rappelle un mauvais souvenir à Strasbourg où on avait fait la même chose (appel pour gagner du temps) mais je ne sais plus pour quel joueur .....Diakhaby (?) qui avait fait un match bien moche.
                                                    Exact, défaite 3-2 ! Sans conséquences sur le classement final heureusement, ça avait juste pimenté le dernier match de la saison contre Nice

Commentaire

Chargement...
                                                    X