Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au passage Lille mène 2-0 à Lens ... mine de rien ça nous arrange car Lens va devoir se dépouiller face à Monaco lors de la dernière journée !
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

• Envoyé par chiesa06 Voir le message
      Au passage Lille mène 2-0 à Lens ... mine de rien ça nous arrange car Lens va devoir se dépouiller face à Monaco lors de la dernière journée !
      Et Paris Champion ça serait pénible.

Allez Reims !!
      Allez Rennes !!

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Et Paris Champion ça serait pénible.

Allez Reims !!
        Allez Rennes !!
        Lille champion par contre c'est pas pénible ? Et Ça ne mets pas une grosse tarte dans la g**** de l'ol qui a été incapable de profiter de la mauvaise saison du psg.

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Lille champion par contre c'est pas pénible ? Et Ça ne mets pas une grosse tarte dans la g**** de l'ol qui a été incapable de profiter de la mauvaise saison du psg.
          Lille je m'en fout !

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message

Lille je m'en fout !
            Paris version qsi qui gagnera encore et encore les trophées nationaux. Je m'en fout également. On est pas dans le même monde . Mais qu'un club au bord de la faillite qui fini encore devant nous et avec un titre qu'on attends depuis une décennie. Ça devrait irriter vos ego de supporter.

Commentaire

C'est quoi cette gamberge? Donc le champion ça doit etre le PSG et si ils merdent ça doit etre nous? aucune autre alternative? Pas touche a nos 7 titres consecutifs! donc forcément pour cette fin de saison c'est allez le LOSC.

Commentaire

• Les Lillois c'est les pires catins de ce championnat, toujours par terre à miauler au moindre contact... et le pire c'est que ça marche !

Turpin leur a bien macher le match ce soir... Par contre ils sont animés d'un truc que l'on a pas et qui fait la différence c'est la hargne. Pas de cadors, mais il vont te chercher des teigneux en Chine expérimentés et ils vont gagner le championnat avec ça...

Il y a quoi être dégoûté mais c'est bien joué de leur part

Commentaire

• Envoyé par sixtyniner Voir le message

C'est quoi cette gamberge? Donc le champion ça doit etre le PSG et si ils merdent ça doit etre nous? aucune autre alternative? Pas touche a nos 7 titres consecutifs! donc forcément pour cette fin de saison c'est allez le LOSC.
                  Oui ça doit être nous . ( moyens infrastructures expérience notoriété , ranking Uefa ) . Un psg aussi médiocre ca se reproduira pas de si tôt. Et louper cette opportunité dans une saison sans coupe deurope avec un effectif qui n'a pas trop bougé. C'est scandaleux et j'en veux beaucoup au club et encore plus si on loupe le podium

Commentaire

Oui ça doit être nous . ( moyens infrastructures expérience notoriété , ranking Uefa ) . Un psg aussi médiocre ca se reproduira pas de si tôt. Et louper cette opportunité dans une saison sans coupe deurope avec un effectif qui n'a pas trop bougé. C'est scandaleux et j'en veux beaucoup au club et encore plus si on loupe le podium
                    Merci, j’aurai pu l’écrire mot pour mot

Commentaire

Que tu en veuilles au club c'est une chose mais pkoi en vouloir a Lille? Et puis le football c'est pas que des moyens et du ranking. Galtier a su batir un truc que Garcia n'a pas su batir lui. A nous de progresser et d'aller chercher un titre avec un PSG qui ne se loupe pas.

Commentaire

Tu le sais mon Phil, tu refuses encore de l'accepter car tu es trop pur (et cela t'honore) : le plan stratégique de l'OL Masculin sur les trois prochaines années n'est pas de progresser, mais de se maintenir...

Ce n'est pas de gagner des titres mais d'attendre 2024, donc dans 3 ans, que la 4e place de L1 soit qualificative pour la LDC (même si le Portugal risque de nous griller au final...)
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu le sais mon Phil, tu refuses encore de l'accepter car tu es trop pur (et cela t'honore) : le plan stratégique de l'OL Masculin sur les trois prochaines années n'est pas de

Ce n'est pas de gagner des titres mais d'attendre 2024, donc dans 3 ans, que la 4e place de L1 soit qualificative pour la LDC (même si le Portugal risque de nous griller au final...)
                          Le choix du futur entraineur va nous en dire long la dessus.

Commentaire

Tu en veux au club et pourtant tu sembles dire que l'effectif n'avait pas bougé , ce qui était plutôt un exploit dans la période actuel , non ?
                            Les joueurs sont sur la pelouse , ce sont eux les fautifs , pas apte à gagner suffisamment et pourtant on'pourrait bien atteindre les 2 points de moyenne par match avec seulement 5 défaites, ce qui est un scorentre honorable et digne d'un champion .
                            on n'a pas su battre PSG et Lille chez nous, si on l'avait fait ,,nous serions presque champion à 3 journées de la,fin comme Lille ce soir.
                            on avait pourtant gagne a'paris et fait un nul à Lille a 10 pendant une mi temps .ce sont plutôt de bonnes performances.

Lille ne doit son titre qu'a la saison ratée de Paris mais ok l'OL a les,moyens d'être devant Lille normalement .
                            je veux juste dire qu'ici personne quasiment ne voulait de André en milieu de terrain et je doute qu'un no,9 de 35 ans aurait fait l'unanimité s'il avait signé chez nous , tout comme José fonte 36 ans je crois maintenant !

Lille à bien travaillé ' bravo à eux mais l'an prochain ils s'effondreront comme l'OM cette année, C'est une année AVEC ou tout fonctionne à merveille pour eux .....hormis l'Europe, elimination peu glorieuse .

ce n'est pas à l'OL qu'il faut en vouloir mais plutôt aux joueurs qui louent des tirs ou font une bourde défensive ou prennent des cartons rouge évitables.

attendons la 38eme journée , si on arrive à être 3eme , et cela se joue afin tout petit point au classement , l'objectif sera atteint , retrouver l'Europe et la LDC surtout car l'Europe elle est a nouveau la la saison prochaine .

pensons déjà a gagner face à Lorient.
                            le club à su optimiser les chances en pensant que de sciglio serait important pour ce match , on verra si cela,porte ses fruits .
                            Maintenant c'est aux joueurs d'être présents, quels qu'ils,soient .
                            peunimportebla manière, les 3 points avant tout désormais sur les 3 dernières rencontres .
                            si on finit 4 eme on aura des regrets alors que ce sera le meilleur total de points d'un 4eme depuis toute l'histoire de la ligue 1 .

on a peine en septembre , mercato dans la tête de certain et contre coup physique sans'doute du final,8 , réussi.
                            1er à la fin des matchs aller , +13 De moyenne anglaise, très tres bon score .
                            sur'les matchs retour , on est à +6 seulement , on peut monter à +9 , ce qui serait un très bon score finalement .
                            finir avec 79,points. .....l'ol fut souvent champion 5 fois sur les 7 titres avec ce score la .

moi , 'j'espère encore une 3eme,place, possible .
                            toi tu voulais le titre, on l'a'perdu , nos chances en tout les cas, qu'as on a perdu chez nous contre PSG et Lille sans un match dingue . Ylmaz , encore ce'sont, nous a fait tres mal .
                            l'hmanque snas'doute d'un ylmaz dans notre équipe.
                            un'peu d'expérience ne ferait pas de mal , des leaders 1 par ligne . On a Marcelo derrière, il faudrait 1 milieu et 1 attaquant comme par exemple lisandro l'était.

allez l'OL.

ce,n'est que du foot , un jeu .
                            tu'prends trop à coeur tous ces résultats.
                            j'ai connu la descente et la galère de'6 ans en division 2 alors je relativise et ne me plains pas d'une 4eme,place à 2pts de moyenne par match avec la 3eme attaque de ligue 1 et avec un PSG forcément devant nous normalement .même si'on a a partagé les points avec eux cette saison .
                            l'OL n'a finalement que la 4eme masse salariale de France, le 2eme budget ? ,,plutôt le 3eme car Monaco a ces avantages fiscaux . Donc finir 3eme serait assez logique .
                            On a battu 2 fois Monaco et On a faute contre Lille en ne'prenant qu'un'point .
                            le bilan est correct face au top 3 . C'est finalement ailleurs que l'on a lâche quelques points cruciaux aussi .
                            j'ai,moi'le nul contre Brest chez nous en travers de la gorge et aussi 1 but refuse à l'OL contre Metz que je n'ai'toujours pas digéré non plus . Ces 3 points la nous font grandement défaut à 3 journées de la,fin . Mais voilà le nul contre Brest est une bourde de notre'part notamment . Donc les joueurs .

il y aura des jours meilleurs .......et des moins bons aussi à l'avenir . Tu t'enflammera un peu parfois mais tu seras aussi très en colère d'autres fois .
                            bref des émotions, c'est ce que l'on demande au foot finalement .

l'OL un jour regagnera un titre .
                            ​​​​​​​
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Je demande des excuses ... j'avais raison que Lukeba y serait !

Commentaire

Le qsg champion ça serait encore plus pénible !!! (smiley qui vomit).

Le qsg c'est :
                                - Un État finançant au minimum une organisation considérée comme terroriste par la France et l'Union Européenne : le Hamas : https://eur-lex.europa.eu/legal-cont...3:FULL&from=fr ( page 6 ; tiret 9)

- Un État esclavagiste

- Un État hors UE qui subventionne à perte pour concurrencer les entreprises français et européennes (imaginez les chinois racheter Peugeot pour vendre des voitures à perte et couler Renault, Mercedes etc...)

- Paris avec ses médias qui nous ont chié dessus parce qu’on était au dessus des autres équipes mais qui jouissent sur le qsg... (je pourrais en faire 3 pages).

- Une équipe de catins qui agressent l'arbitre dès que quelque chose est sifflé contre eux. Bien sur sans jamais de sanction. (et là encore ça passe crème avec les médias parisiens, ils trouvent même à se plaindre de l'arbitrage).

- Un président condamné pour corruption et qui a la LFP (sorry for this terrible arbitrage) et l'UEFA (arrangements douteux sur le Fair play financier) a ses ordres....

Alors, oui je préfère 1000 fois que le LOSC soit champion. Ils ont réussis à acheter des joueurs performants et un entraineur compétent avec un budget limité. Bravo à eux.

Nous on fait malgré tout une belle saison compte tenu du nombre de points obtenus. Elle aurait pu être magnifique si on avait pas eu tant de points volés par les arbitres (* EDIT: Et NON, ça ne s'équilibre pas bordel !!! ).
                                Dernière modification par jbool38, 07/05/2021, 22h58.

Commentaire

• Envoyé par jbool38 Voir le message

Le qsg champion ça serait encore plus pénible !!! (smiley qui vomit).

Le qsg c'est :
                                  - Un État finançant au minimum une organisation considérée comme terroriste par la France et l'Union Européenne : le Hamas : https://eur-lex.europa.eu/legal-cont...3:FULL&from=fr ( page 6 ; tiret 9)

- Un État esclavagiste

- Un État hors UE qui subventionne à perte pour concurrencer les entreprises français et européennes (imaginez les chinois racheter Peugeot pour vendre des voitures à perte et couler Renault, Mercedes etc...)

- Paris avec ses médias qui nous ont chié dessus parce qu’on était au dessus des autres équipes mais qui jouissent sur le qsg... (je pourrais en faire 3 pages).

- Une équipe de catins qui agressent l'arbitre dès que quelque chose est sifflé contre eux. Bien sur sans jamais de sanction. (et là encore ça passe crème avec les médias parisiens, ils trouvent même à se plaindre de l'arbitrage).

- Un président condamné pour corruption qui a la LFP (sorry for this terrible arbitrage) et l'UEFA (arrangements douteux sur le Fair play financier) a ses ordres....

Alors, oui je préfère 1000 fois que le LOSC soit champion. Ils ont réussis à acheter des joueurs performants et un entraineur compétent avec un budget limité. Bravo à eux.

Nous on fait malgré tout une belle saison compte tenu du nombre de points obtenus. Elle aurait pu être magnifique si on avait pas eu tant de points volés par les arbitres.
                                  on avait notre chance et toutes les cartes en main en recevant les caniches.
                                  On a tout foiré lamentablement.

Force est de reconnaître qu'après avoir gagner à paris, puis chez nous et enfin chez leur ennemi intime, tout cela à l'extérieur (même si cela peut être relativisé covid oblige),
                                  ils méritent d'aller au bout, maintenant on peut toujours espérer passer devant les russes et pourquoi pas devant les qatari.

de plus si MU gagne la LE, le 3 eme du championnat français sera directement qualifié en LC

réponse demain et dimanche soir ..
                                  Dernière modification par _ol_, 07/05/2021, 23h12.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

on avait notre chance et toutes les cartes en main en recevant les caniches.
                                    On a tout foiré lamentablement.

Force est de reconnaître qu'après avoir gagner à paris, puis chez nous et enfin chez leur ennemi intime, tout cela à l'extérieur (même si cela peut être relativisé covid oblige),
                                    ils méritent d'aller au bout, maintenant on peut toujours espérer passer devant les russes et pourquoi pas devant les qatari.

réponse demain et dimanche soir ..
                                    C'est vrai mais on ne peut pas résumer la saison à un seul match. Ils ont retourné la situation (comme nous contre les blanchisseurs), bravo à eux.
                                    Je ne peux pas reprocher aux joueurs de perdre contre un top 3 quelque soit le scenario...
                                    Contre les "petites équipes" c'est différent : sans CE il y a des matchs qu'ils devaient gagner quelque soit l'arbitrage...

Commentaire

• notre meilleur arbitre français a encore fait des siennes,

je ne peux pas juger pour ne pas avoir vu le match mais à priori il a tué le match lens-lille, note 2 pour son arbitrage. après tant mieux pour les caniches et tant pis pour les qataris

allez lens donnez tout dans vos 2 derniers matchs

Commentaire

• Lopes - Cornet De Sciglio Diomande Dubois - TM Guimaraes - Kadewere Paqueta Cherki - Slimani.

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                          Lopes - Cornet De Sciglio Diomande Dubois - TM Guimaraes - Kadewere Paqueta Cherki - Slimani.
                                          pourquoi pas mais dans vos compositions vous inversez toujours la droite et la gauche, ou la gauche et la droite ?

cornet à gauche et dubois à droite normalement cela fait :

dubois diomande ds cornet

Commentaire

• Envoyé par Pjanic_Miralem Voir le message
                                            Lopes - Cornet De Sciglio Diomande Dubois - TM Guimaraes - Kadewere Paqueta Cherki - Slimani.
                                            Il n'est pas suspendu?

Commentaire

Il n'est pas suspendu?
                                              L’OL a fait appel pour De Sciglio seulement et ca suspend la decision de la commission

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

L’OL a fait appel pour De Sciglio seulement et ca suspend la decision de la commission
                                                Ok merci. Bizzare que l'OL n'ai pas fait appel pour Marcelo qui n'a strictement rien fait !!??

Commentaire

Ok merci. Bizzare que l'OL n'ai pas fait appel pour Marcelo qui n'a strictement rien fait !!??
                                                  Ils ont accepté l’un mais fait appel de l’autre pour ne pas avoir les 2 suspendus au même match, pas forcément pour avoir gain de cause

Commentaire

• Envoyé par CACOU38 Voir le message

Ils ont accepté l’un mais fait appel de l’autre pour ne pas avoir les 2 suspendus au même match, pas forcément pour avoir gain de cause
                                                    C'est pas con ! Merci pour tes précisions

Commentaire

Chargement...
                                                    X