Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jbool38 Voir le message

Ok merci. Bizzare que l'OL n'ai pas fait appel pour Marcelo qui n'a strictement rien fait !!??
    c'est ce que l'on appelle :

La taca-taca-taca-tac-tactique du gendarme
    C'est de bien observer sans se faire remarquer
    C'est d'avoir, avant tout, les yeux en face des trous

DS peut jouer ce match et Marcelo le suivant.

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message

Le TAS c'est "trop long".

En revanche l'OM avait saisi le CNOSF après le rouge (injustifié pour moi) de Gueye à Rennes et la suspension n'avait pas pris effet tout de suite. Ca se tente pour Lorient ?
      Le "risque" c'est que les suspensions s'appliquent pour Nimes et Nice. Quand a-t-on le plus besoin de Marcelo et De Sciglio ?
      Topic Monaco-OL y a quelques jours

A une époque j'avais quelques entrées à la concil' du CNOSF... Mais aucune influence

Bref, De Sciglio dispo demain, et suspendu vs Nîmes ? Et l'inverse pour Marcelo (ça c'est acquis).
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par phileagol Voir le message

Oui ça doit être nous . ( moyens infrastructures expérience notoriété , ranking Uefa ) . Un psg aussi médiocre ca se reproduira pas de si tôt. Et louper cette opportunité dans une saison sans coupe deurope avec un effectif qui n'a pas trop bougé. C'est scandaleux et j'en veux beaucoup au club et encore plus si on loupe le podium
        Justement un effectif qui n'a pas trop bouger, déjà celui de Lille aussi n'a pas énormément bouger (et encore merci Burak d'avoir la hargne des 26 autres joueurs, sans lui ce n'est pas la même) et c'est déjà le Lille qui était devant nous

Vous êtes trop nombreux à surcoté beaucoup trop notre effectif sans oublier qu'il a des grosses lacunes, nos latéraux, notre profondeur de banc en attaque, tout ça fait qu'on a pas le droit à l'erreur (puis on oublie très vite l'aspect arbitral, le penalty que Lille obtient si c'est l'OL jamais mais au grand jamais ça se siffle, tu m'étonne que Lens pète un câble, l'arbitre en une minute détruit tout ce qu'a mis en place Lens) tout ça fait que dès qu'on a un blessé ou un joueur en méforme on est à poil, qu'on ne joue pas l'Europe (faux débat, Monaco aussi et Lille n'a pas jouer avec ses titulaires l'EL) ça change rien, hormis Paqueta, Kade et De Sciglio c'est le même effectif que l'année d'avant qui fini 7eme.

Pourquoi un effectif qui fini 7eme et qui est bidon (pour reprendre des termes lu ici) doit être champion l'année suivant sous prétexte d'un petit Paris?

Moi ce que je constate c'est que les recrues de chaque clubs ont étaient les plus performants de l'équipe, hasard? Je pense pas, Lille c'est Burak, Monaco Volland et Lyon Paqueta, il y a aussi pour ceux présent au club une usure mentale (de ne pas avoir pu quitter leur club respectif) sauf qu'à Lyon le levier psychologique n'a pas pu être compensé par d'autres facteurs.

Au final Lille est devant nous et ça tient à une grosse chose pour moi, le mental, quand Paqueta se loupe et offre un cadeau à Yilmaz (qui depuis est en réussite totale) ce dernier boost les autres comme un dingue, qui chez nous motive les troupes comme un Yilmaz? Personne.

Commentaire

• Envoyé par _ol_ Voir le message

c'est ce que l'on appelle :

C'est de bien observer sans se faire remarquer
          C'est d'avoir, avant tout, les yeux en face des trous

DS peut jouer ce match et Marcelo le suivant.
          C'est bien joué de la part de l'OL.

Par contre demain dans le torchon d'Estelle ou le Torchon du soir : " L'OL joue avec les commissions : faut-il les exclure de L1?" ou "L'OL fait ci. Gros débat pour savoir si le qsg doit faire pareil".

Commentaire

• Envoyé par jbool38 Voir le message

C'est bien joué de la part de l'OL.

Par contre demain dans le torchon d'Estelle ou le Torchon du soir : " L'OL joue avec les commissions : faut-il les exclure de L1?" ou "L'OL fait ci. Gros débat pour savoir si le qsg doit faire pareil".
            de toute manière le qsg a perdu le titre ce soir, et peut être plus dimanche soir ..

Commentaire

• Envoyé par Khryis Voir le message

Justement un effectif qui n'a pas trop bouger, déjà celui de Lille aussi n'a pas énormément bouger (et encore merci Burak d'avoir la hargne des 26 autres joueurs, sans lui ce n'est pas la même) et c'est déjà le Lille qui était devant nous

Vous êtes trop nombreux à surcoté beaucoup trop notre effectif sans oublier qu'il a des grosses lacunes, nos latéraux, notre profondeur de banc en attaque, tout ça fait qu'on a pas le droit à l'erreur (puis on oublie très vite l'aspect arbitral, le penalty que Lille obtient si c'est l'OL jamais mais au grand jamais ça se siffle, tu m'étonne que Lens pète un câble, l'arbitre en une minute détruit tout ce qu'a mis en place Lens) tout ça fait que dès qu'on a un blessé ou un joueur en méforme on est à poil, qu'on ne joue pas l'Europe (faux débat, Monaco aussi et Lille n'a pas jouer avec ses titulaires l'EL) ça change rien, hormis Paqueta, Kade et De Sciglio c'est le même effectif que l'année d'avant qui fini 7eme.

Pourquoi un effectif qui fini 7eme et qui est bidon (pour reprendre des termes lu ici) doit être champion l'année suivant sous prétexte d'un petit Paris?

Moi ce que je constate c'est que les recrues de chaque clubs ont étaient les plus performants de l'équipe, hasard? Je pense pas, Lille c'est Burak, Monaco Volland et Lyon Paqueta, il y a aussi pour ceux présent au club une usure mentale (de ne pas avoir pu quitter leur club respectif) sauf qu'à Lyon le levier psychologique n'a pas pu être compensé par d'autres facteurs.

Au final Lille est devant nous et ça tient à une grosse chose pour moi, le mental, quand Paqueta se loupe et offre un cadeau à Yilmaz (qui depuis est en réussite totale) ce dernier boost les autres comme un dingue, qui chez nous motive les troupes comme un Yilmaz? Personne.
              Qui est champion d’Automne 20-21 ? Tu reproches à beaucoup de voir l’OL trop beau, moi je te reproche juste de ne pas regarder le déroulement de la saison, quand tu es champion d’Automne, c’est que tu as fini 1er en ayant joué toutes les équipes, Right ?

Donc, oui, l’effectif de l’OL est bien taillé pour être champion l’année où le Qatar se plante, la preuve était devant tes yeux il y a quelques mois
              Si on finit 4eme en ayant été champion d’Automne, ce sera une immense déception mais on en est pas là et heureusement !!
              #NousSommesPeterBosz

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message
                Si on finit 4eme en ayant été champion d’Automne, ce sera une immense déception mais on en est pas là et heureusement !!
                C’est déjà arrivé dans l’histoire récente de la L1 ?

Sinon, pour en revenir au match, il faut impérativement gagner, pour espérer encore....
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Petite question à propos de la présence de Sciglio : pourquoi, vue la pénurie de DC, ne pas avoir plutôt fait appel pour Marcelo afin d'en disposer pour le match d'aujourd'hui (plutôt que de Sciglio)?
                  Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                    Petite question à propos de la présence de Sciglio : pourquoi, vue la pénurie de DC, ne pas avoir plutôt fait appel pour Marcelo afin d'en disposer pour le match d'aujourd'hui (plutôt que de Sciglio)?
                    Je pense que l'on aura besoin d'avantage du jeu de tête de Marcelo à Nîmes !

Commentaire

• Envoyé par chris64 Voir le message

on'pourrait bien atteindre les 2 points de moyenne par match avec seulement 5 défaites, ce qui est un scorentre honorable et digne d'un champion .
                      2012 Montpellier 83pts
                      2013 PSG 83pts
                      2014 PSG 89pts
                      2015 PSG 83pts
                      2016 PSG 96pts
                      2017 Monaco 95pts
                      2018 PSG 93pts
                      2019 PSG 91pts

Comme pour les 42pts du maintien, il faut définitivement arrêter avec cette légende urbaine d'un titre de champion qui s'obtiendrait avec une moyenne de 2pts/match. Cela fait presque 10 ans que cela n'est pas arrivé, avec comme minimum 5 points au dessus des 78.
                      Ces 2pts/match sont d'autant plus une chimère que les écarts se sont massivement creusés entre le haut du panier et le fond de la cuve. Si les chiffres de suffisent pas, on peut également passer par la comparaison des effectifs d'une L1 (qui ne peut plus se permettre ses 20 clubs dont une douzaine de canards boiteux mais c'est un autre débat...) pour s'en convaincre.
                      Et m'est avis que la tendance n'est pas prête à s'inverser.

Envoyé par chris64 Voir le message

Lille à bien travaillé ' bravo à eux mais l'an prochain ils s'effondreront
                      Oui, comme tous les ans quoi

Commentaire

Petite question à propos de la présence de Sciglio : pourquoi, vue la pénurie de DC, ne pas avoir plutôt fait appel pour Marcelo afin d'en disposer pour le match d'aujourd'hui (plutôt que de Sciglio)?
                        Plus rapide que Marcelo alors que le souci majeur sera de gérer la profondeur.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Je dirai plus "moins lent que Marcelo".

Commentaire

Ce qui est sûr, c'est que face à des morts de faim comme Ripart, Marcelo sera en effet précieux
                            Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message

Je dirai plus "moins lent que Marcelo".

C'est plus juste en effet....
                              Marcelo est d'une lenteur ... folle !

Commentaire

Ce qui est sûr, c'est que face à des morts de faim comme Ripart, Marcelo sera en effet précieux
                                Merci de répéter mes propos, Monsieur !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message

C’est déjà arrivé dans l’histoire récente de la L1 ?

Sinon, pour en revenir au match, il faut impérativement gagner, pour espérer encore....
                                  Bordeaux qui fini 6eme avec 10pts d'avance, Marseille l'année de Bielsa, ça arrive souvent

Commentaire

Autre élément que ceux, pertinents, déjà donnés : Bard est absent et nous n'avons donc que le seul Dubois en latéral de métier.

Commentaire

• Envoyé par roicip Voir le message

Autre élément que ceux, pertinents, déjà donnés : Bard est absent et nous n'avons donc que le seul Dubois en latéral de métier.
                                      Ben non, il y a aussi Gusto !

Commentaire

• Attention, baleine sous gravillon...

Commentaire

• Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
                                          Attention, baleine sous gravillon...
                                          Hein, traduction svp ...

Commentaire

• Allez, mon prono : 2 - 0 , on sera costaud et réaliste !! Allez l'OL

Commentaire

Perso je pense qu’en faisant appel tu peux lever la suspension mais tu risques une plus lourde sanction aussi.
                                              Tu acceptes et tu te passes de Marcelo, ton “meilleur” DC, pour un match, et tu ne risques rien en donnant la main à une commission bizarre. Canal pourrait trouver des images où il insulte Fabregas ou Ben Yedder et tout à coup Marcelo prend 15 matchs… moi je suis l’OL je ne suis pas joueur non plus!

Commentaire

2012 Montpellier 83pts
                                                2013 PSG 83pts
                                                2014 PSG 89pts
                                                2015 PSG 83pts
                                                2016 PSG 96pts
                                                2017 Monaco 95pts
                                                2018 PSG 93pts
                                                2019 PSG 91pts

Comme pour les 42pts du maintien, il faut définitivement arrêter avec cette légende urbaine d'un titre de champion qui s'obtiendrait avec une moyenne de 2pts/match. Cela fait presque 10 ans que cela n'est pas arrivé, avec comme minimum 5 points au dessus des 78.
                                                Ces 2pts/match sont d'autant plus une chimère que les écarts se sont massivement creusés entre le haut du panier et le fond de la cuve. Si les chiffres de suffisent pas, on peut également passer par la comparaison des effectifs d'une L1 (qui ne peut plus se permettre ses 20 clubs dont une douzaine de canards boiteux mais c'est un autre débat...) pour s'en convaincre.
                                                Et m'est avis que la tendance n'est pas prête à s'inverser.

Oui, comme tous les ans quoi
                                                Comment expliquer que l'OL ait été champion avec moins de 2 points de moyenne lors des 2 premiers titres ?
                                                Par ailleurs en 2016 on finit 2ème avec 65 points. C'est du grand n'importe quoi d'une saison à l'autre la ligue 1 !

Commentaire

Plus rapide que Marcelo, suis pas sûr. Sciglio a beau être tout sec et pas vieux, il est lent.
                                                  Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Hein, traduction svp ...
                                                    Regarde la composition lorientaise

Commentaire

Chargement...
                                                    X