Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 36e journée : OL 4-1 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cyan85
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

pied haut, hors jeu passif,
    avec frappart au sifflet, et contre un gros ça aurait donné quoi ?
    Ha les bonnes femmes...elles devraient retourner à leurs casseroles !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

But refusé et jaune pour Houssem !
    mais tellement...
    et c'est là que tu vois que des équipes comme lorient ne sont pas arbitrées comme l'om ou le psg ou nous,
    le pire c'est l'exemple des deux penos de nantes contre paris

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

But refusé et jaune pour Houssem !

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Cyan85 Voir le message
    Enorme but de Aouar !
    Après, ça déroule. Dommage de prendre ce beau pion...

Paqueta et Bruno...que dire...je les kiffe, qu'ils restent le plus longtemps possible !
    Ryan paraît libéré enfin !

Et alors la communion avec les supporters....ça m'a donné le frisson !

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    La victoire en ouvrant le score le plus rapidement possible ...
    J'espère les retours en titulaire de Marcelo, Bard, Maxence et Memphis ... je e demande si le 4-4-2 avec Memphis et Islam en pointe ne serait pas l'idéal ....

Lopes - Dubois, Diomandé, Marcelo, Bard - BG, Maxence, Paqueta, Aouar - Slimani, Memphis ... prono 0-4 ....

Monaco-Genesio boy's 1-2 doublé de Terrier

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Cette victoire va au moins nous permettre de passer une bonne semaine.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Envoyé par wanderlus Voir le message

sérieux ou ironique ? je dis ça je regarde jamais la Liga... et donc pas le match dont tu parles
    Sérieux. match pourri. Souvent d’ailleurs avec l’athletico. Mais Barcelone c’est faible. Pas sûr qu’ils soient sur le podium s’ils étaient en L1 cette année.

Laisser un commentaire:

• Benjo
    a répondu
    merci pour les liens... ça fait vraiment chaud au cœur même si ce n’est qu’un match face à Lorient.... le foot sans supporter (ou en ligue fermée), n’a vraiment aucun sens....

Laisser un commentaire:

• Cyan85
    a répondu
    Enorme but de Aouar !
    Après, ça déroule. Dommage de prendre ce beau pion...

Paqueta et Bruno...que dire...je les kiffe, qu'ils restent le plus longtemps possible !
    Ryan paraît libéré enfin !

Et alors la communion avec les supporters....ça m'a donné le frisson !

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    Comment ça se fait que De Sciglio a pu jouer ce match alors qu'il a pris la même sanction que Marcelo (1 match journée 36) qui lui était suspendu ?
    Parce que l'OL a fait appel.

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

sérieux ou ironique ? je dis ça je regarde jamais la Liga... et donc pas le match dont tu parles
    Il dit juste qu'on va se régaler la chique la saison prochaine avec dall'Oglio et l'Académie

Laisser un commentaire:

• wanderlus
    a répondu
    Envoyé par maverick Voir le message
    on a vu quand meme un beau match, encore.
    Avant celui-ci j'ai regardé la premiere heure de A. madrid-Barca ! Quelle purge !! Quel match faible

Laisser un commentaire:

• wanderlus
    a répondu
    Comment ça se fait que De Sciglio a pu jouer ce match alors qu'il a pris la même sanction que Marcelo (1 match journée 36) qui lui était suspendu ?

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    on a vu quand meme un beau match, encore.
    Avant celui-ci j'ai regardé la premiere heure de A. madrid-Barca ! Quelle purge !! Quel match faible
    Dernière modification par maverick, 09/05/2021, 06h27.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Enorme cette photo ....

Laisser un commentaire:

• Daymoon69
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message

C’est le remake de Snatch Lyon

Max en Laroro

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu

Laisser un commentaire:

• sixtyniner
    a répondu
    Qu'il ne soit pas titulaire cet apres midi c'est peut etre un signe. Il me semble qu'il a perdu un peu de credit depuis quelques matches.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par 69FAJA Voir le message

Et regarde comment il défend sur Mauconduit...
    Je n'en peux plus de ce type ...

Laisser un commentaire:

• Asmita
    a répondu
    Belle victoire. Quoiqu'on en dise... parce que partir sans Marcelo, sans Denayer, sans Memphis, sans Caqueret... bah comment dire, c'était loin d'être rassurant. Depuis longtemps, je pense que Slimani mérite bien mieux que des morceaux de matchs. C'est un élément tellement important qui permet au reste de l'équipe une importante liberté et des espaces... Il a fait une sacrée différence. Kadewaere n'a pas fait un bon match mais le système de jeu de l'OL pour un avant centre n'est pas fait pour lui. Il suffit de voir ceux qui ont excellé dans ce rôle par le passé... Ce sont des travailleurs techniques, des soutiens pour le reste de l'attaque, permettant de la permutation, des décalages, jamais nous n'avons vu un attaquant juste efficace dans la finition perdurer à ce poste... Il a montré de bien meilleures choses sur l'aile en étant davantage au service de l'équipe.

Il fallait gagner ce match, dans l'absolu nous avions une très grosse période avec l'enchainement de la double confrontation contre Monaco et le match de Lille entre les deux... faut admettre que ça ne nous a pas vraiment réussi, mais si y avait un match à gagner, c'était surtout celui à Monaco, et nous l'avons fait, c'est ce qui nous maintient dans la course. Cependant, au même titre qu'il était difficile d'imaginer faire le plein sur cette série difficile de 3 matchs, je suis sceptique sur les chances de Monaco de faire un carton plein sur leurs trois derniers matchs qui s'avèrent malgré tout très difficiles... Reims à domicile ce n'est pas si simple en général, mais Rennes et Lens ensuite ont aussi un objectif avec la C3 donc ce ne sera pas nécessairement une partie de plaisir.

Je ne veux pas pour autant dire qu'on gagnera assurément nos deux matchs, mais je l'espère, j'ai vu un Cherki bien meilleur que d'habitude aujourd'hui, simple, même s'il aurait pu être plus décisif, sa passe pour Aouar est juste splendide (même si ce dernier fait tout parfaitement pour conclure aussi). L'équipe a été solide, entreprenante, et a montré un beau visage dans l'ensemble, souhaitons que ça soit le cas pour les deux derniers matchs, et le boulot sera fait, je mise une pièce que si nous prenons 6 points nous serons 3eme.

Laisser un commentaire:

• chris64
    a répondu
    1ere mi temps trop molassonne .
    pourtant on a 3 situations sans les 20 premières minutes dont 1 des 30 secondes de jeu .......cherki doit marquer .
    4 buts , c'est bien, mais j'aime pas la façon de tirer les pénos de guimaraes !
    et on prends encore 1 but ...., c'est trop.
    malgré les absents , on globalement bien réussi le match .......heureusement .

4 à 1 c'est un beau score .bravo les gones même si tout n'est pas parfait .
    l'essentiel ce sont les 3,points .

attendons Reims Monaco.

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par quentinOlympick Voir le message
    Merci pour la balle perdue Mendes
    Et regarde comment il défend sur Mauconduit...

Laisser un commentaire:

• -MaxX-
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Byzantin
    a répondu
    De bons joueurs pour l'avenir : Paqueta, Guimaraes, Cherki, Diomande, Aouar s'il revient en forme.

Laisser un commentaire:

• pco
    a répondu
    Qui ne saute pas n'est pas lyonnais... ais !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X