Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le jackpot de l'Olympique Lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le jackpot de l'Olympique Lyonnais

http://www.journaldunet.com/economie.../1-intro.shtml

Super dossier détaillant toutes les licences de l'OL...

Une vraie machine à cash comme le dit le journaliste.

Avec huit filiales, un chiffre d'affaires au 30 juin 2006 de 166,1 millions d'euros

Commentaire

C'est un peu degeulasse pour le proprio du bar a qui on ne renouvelle pas ca licence

Commentaire

J'ai rien a dire, sauf que le st marcelin est un peu acide.
        Pis j'avais envie de remonter le post le lien est super interessant çà culturera le forumeur de base ;-)
        Car çà fé suer de voir les posts idiots qui trainent plus haut.
        Respectez le Jeu, Respectez l'Adversaire, Respectez l'Arbitre

Commentaire

Plutôt très intéressant, même si on a du mal à voir le rapport entre une société d'assurance pour les jeunes et un club de foot...
          Ce qui est intéressant aussi c'est que OL Voyages organise les déplacements de certains clubs de CFA2 en Corse ;)

Commentaire

Envoyé par sebemat
            C'est un peu degeulasse pour le proprio du bar a qui on ne renouvelle pas ca licence

Gerland, l'avenue Jean-Jaurès, c'est plus assez VIP pour l'OL maintenant. :rolleye:
            Le mec a gardé l'écusson sur la devanture, en inversant les lettres.
            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
              Gerland, l'avenue Jean-Jaurès, c'est plus assez VIP pour l'OL maintenant. :rolleye:
              C'est ce que m'a dit mon frangin ce week-end, il a été voir un match là bas récemment, le mec a gardé les couleurs et a rebaptisé l'endroit "LO Café" ... si Gerland devient un jour le terrain de jeu du LOU, il n'aura plus qu'à rajouter une lettre, finement joué de sa part ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                MDR, j'avais rôdé ça en rentrant du stade (match contre PSG en CdL je crois).
                Je me doutais d'une histoire de droits, mais pas du retrait d'une licence officielle.

Commentaire

Envoyé par debonelli
                  http://www.journaldunet.com/economie.../1-intro.shtml

Super dossier détaillant toutes les licences de l'OL...

Une vraie machine à cash comme le dit le journaliste.
                  beeeeeeeeeeeeeeeurkkkkk...du foot business:sick:

Commentaire

Envoyé par Barabass
                    beeeeeeeeeeeeeeeurkkkkk...du foot business:sick:
                    T'en avais marre de faire le mars de base,
                    tu passes maintenant au steph de base ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                      T'en avais marre de faire le mars de base,
                      tu passes maintenant au steph de base ?
                      Il a pas tord. Quand je vois que l'année dernière je n'ai pas trouvé d'écharpe OL-Real Madrid (ni cette année d'ailleurs) pour une histoire de droits. Je me dis que le foot moderne n'a pas que du bon.
                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
                        Il a pas tord. Quand je vois que l'année dernière je n'ai pas trouvé d'écharpe OL-Real Madrid (ni cette année d'ailleurs) pour une histoire de droits. Je me dis que le foot moderne n'a pas que du bon.
                        Le coup du gars qui perd sa licence pour des raisons de standing, c'est pire je trouve.
                        Mais le business fait partie de ce monde, le refuser c'est s'isoler soi-même.

Alors désolé pour ton écharpe ... moi j'ai mon OL-PSV qui me quitte jamais :joue:

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                          Le coup du gars qui perd sa licence pour des raisons de standing, c'est pire je trouve.
                          Mais le business fait partie de ce monde, le refuser c'est s'isoler soi-même.

Alors désolé pour ton écharpe ... moi j'ai mon OL-PSV qui me quitte jamais :joue:
                          Je ne me sens pas isolé du tout. Et je m'en fous de l'écharpe de Madrid de la saison dernière, mais franchement (et en disant cela je pense justement au mec qui perd sa licence pour des raisons de Standing) je trouve que parfois c'est vraiment trop... pointilleux. ;))
                          Dernière modification par Somerled, 27/11/2006, 14h07.

Commentaire

Mais pour la pervertion du schéma mercantile actuel, tu prèches un clic-clac ;)
                            Mais ce que je veux simplement dire, c'est que le foot ne peut pas passer à travers.

PS : quand je parle de s'isoler, c'est pas pour la personne qui pense le contraire (bien que),
                            mais pour l'entreprise qui croit pouvoir faire autrement.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              Mais pour la pervertion du schéma mercantile actuel, tu prèches un clic-clac ;)
                              Mais ce que je veux simplement dire, c'est que le foot ne peut pas passer à travers.

PS : quand je parle de s'isoler, c'est pas pour la personne qui pense le contraire (bien que),
                              mais pour l'entreprise qui croit pouvoir faire autrement.
                              Je te rassure, on est d'accord

Commentaire

Envoyé par Somerled
                                Je ne me sens pas isolé du tout. Et je m'en fous de l'écharpe de Madrid de la saison dernière, mais franchement (et en disant cela je pense justement au mec qui perd sa licence pour des raisons de Standing) je trouve que parfois c'est vraiment trop... pointilleux. ;))
                                Je ne crois pas qu'il s'agisse de "raison de standing" mais simplement d'argent. L'OL préfère prendre 100% du bénéfice de son (ses) propres OL café que prendre 5 % de L'OL café d'un autre sous license. Hors j'imagine que le porpriétaire de la license OL avait signé un contrat dans lequel l'OL s'interdisait de lui faire concurrence et maintenant L'OL peut.

Commentaire

Chargement...
                                X