Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L'OL laborieux, mais victorieux"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "L'OL laborieux, mais victorieux"

telle est le titte de larticle sur lequipe ...

http://www.lequipe.fr/Football/20061124_213440Dev.html

on a le meilleur jeu de la ligue 1 et voici le titre qu'ils publient???
    omar sharif ma tué :crazy:

C'est qu'on a beaucoup de mal en ce moment... leur titre est de mon point de vue, dans le vrai.

Commentaire

mouas enfin, en ayant bcp de mal on pratique tous de meme un jeu supérieur à la moyenne de jeu la la ligue 1... même quand on est mal notre jeu reste très "spécataculaire" même si javou qu'on a bcp de mal a marquer ;)

ps : j'adore so foot
      omar sharif ma tué :crazy:

Commentaire

Ils ont tout a fait raison, pour ce qui est des deux derniers matchs de championnat. On a pas été si mauvais a Sedan, mais on a pas gagné haut la main.
        La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

ils sont surement raison,ils n'empechent ce sont de gros cons !! Quand on ecrase tout,ils pleurent sur le fait que "Lyon est trop fort" "il n y a aucun concurrent" "Lyon est deja champion" " Lyon ecrase tout" et quand on a un coup de moins,comme c'est le cas en ce mois de novembre,ils reprochent à L'OL de ne plus écraser les adversaires,de ne plus marquer autant de but... vraiment des débiles :rolleye: :rolleye: :crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par Parmenion
            C'est qu'on a beaucoup de mal en ce moment... leur titre est de mon point de vue, dans le vrai.
            moi je ne trouve pas l'ol laborieux, meme si ces derniers temp il est vrai que l'equipe a eu une petite baisse de regime, du a plusieur facteur. l'ol continue de faire son jeu , maintenant de la a dire que c'est laborieux , il y a tout un monde

Commentaire

C'est pas qu'on a ete mauvais, c'est surtout qu'on a du jouer (Valenciennes et Sedan) contre des equipes regroupées a 11 derriere et qu'on a ete clairement moins bon a la finition.

Dans ces 2 matchs reunis, Coupet n'a du intervenir (serieusement) qu'a 3-4 reprises en tout !!
              Dans ces 2 matchs on a surtout manqué a la finition, car au niveau tirs, actions, domination, y'a pas eu photo

Alors oui, face a des equipes qui jouent a 11 dans leur 30m, si on manque de precision a la finition, c'est effectivement plus laborieux

SEDAN-OL
              Lyon 23 tirs: 6 tirs cadrés; 10 non cadrés et 7 contrés; 14 hors surface et 9 à l'intérieur. 15 tirs en première période !
              Sedan 4 tirs: Dont 3 en seconde période, 1 cadré et 3 non cadrés. 3 hors de la surface.

OL-VALENCIENNES
              Lyon 14 tirs: 5 tirs cadrés; 4 non cadrés et 4 contrés. 8 hors surface et 6 à l'intérieur. 5 tirs en première période !
              Valenciennes 5 tirs: Dont 5 en seconde période 1 cadré et 4 non cadrés. 3 hors de la surface.
              L'OL a bénéficié de 27 coups francs, VA de 9.
              En terme de possession de balle, l'OL a terminé avec 32'40 minutes et VA avec 18'34.
              Envoyé par interactif
              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Envoyé par josselin01

My god ! Vous aller arrêter de vous insurger contre tout et n'importe quoi...:((
                Au lieu de créer des post tout pourris, va plutôt t'inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre

Commentaire

Envoyé par goose69
                  My god ! Vous aller arrêter de vous insurger contre tout et n'importe quoi...:((
                  Au lieu de créer des post tout pourris, va plutôt t'inscrire sur les listes électorales avant le 31 décembre
                  Et aprés avoir fait ca, il fait quoi ? il revient ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                    C'est pas qu'on a ete mauvais, c'est surtout qu'on a du jouer (Valenciennes et Sedan) contre des equipes regroupées a 11 derriere et qu'on a ete clairement moins bon a la finition.

Dans ces 2 matchs reunis, Coupet n'a du intervenir (serieusement) qu'a 3-4 reprises en tout !!
                    Dans ces 2 matchs on a surtout manqué a la finition, car au niveau tirs, actions, domination, y'a pas eu photo

Alors oui, face a des equipes qui jouent a 11 dans leur 30m, si on manque de precision a la finition, c'est effectivement plus laborieux

SEDAN-OL
                    Lyon 23 tirs: 6 tirs cadrés; 10 non cadrés et 7 contrés; 14 hors surface et 9 à l'intérieur. 15 tirs en première période !
                    Sedan 4 tirs: Dont 3 en seconde période, 1 cadré et 3 non cadrés. 3 hors de la surface.

OL-VALENCIENNES
                    Lyon 14 tirs: 5 tirs cadrés; 4 non cadrés et 4 contrés. 8 hors surface et 6 à l'intérieur. 5 tirs en première période !
                    Valenciennes 5 tirs: Dont 5 en seconde période 1 cadré et 4 non cadrés. 3 hors de la surface.
                    L'OL a bénéficié de 27 coups francs, VA de 9.
                    En terme de possession de balle, l'OL a terminé avec 32'40 minutes et VA avec 18'34.
                    bien répondu !!!
                    voilà la seule réponse valable de ce topic cool!:proud:
                    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

Envoyé par josselin01
                      mouas enfin, en ayant bcp de mal on pratique tous de meme un jeu supérieur à la moyenne de jeu la la ligue 1... même quand on est mal notre jeu reste très "spécataculaire" même si javou qu'on a bcp de mal a marquer ;)

ps : j'adore so foot
                      beaucoup de mal a marquer??? a bon ? avec 30 buts en 14 matchs tu trouve qu'on marque pas ???
                      -ding-

Commentaire

Envoyé par josselin01

laborieux je trouve un peu excessif... moins bien, mais victorieux ...aurai été plus dans le vrai .....enfin c que mon avis !!;)
                        http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/i...0102_aulas.jpg

Commentaire

Les autres clubs aussi, sont laborieux, ce n'est pas du qu'à Lyon, au contraire, je dirais même que l'on gère mieux la situation, car on engrange des points en plus.

Commentaire

moi, laborieux ne me choque pas. En Septembre on avait l'impression que rien de pouvait arriver et que "rien que sur la classe" et avec de la réussite, on était sur de gagner. Il n'y avait qu'à lire les post d'ailleurs.

Maintenant, les joueurs doivent faire "le travail" (terrain gras, usure, équipes regroupées) pour aller au bout des matchs.

Bien normal d'avoir à bosser pour être champion.
                            sigpic

Commentaire

Chargement...
                            X