Annonce

Réduire
Aucune annonce.

entendu sur eurosport (Ribery)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• entendu sur eurosport (Ribery)

Tiens, je viens d'entendre Pape Diouf parler sur l'émission d'Eurosport... et une question est survenue à propos de Ribéry... Le journaliste lui pose la question "Si Lyon en demande (propose pour Nobelium) 25M, est-ce que vous pourriez le vendre à Lyon ?" (bon c'est pas la question exacte, mais cela y ressemble)

Il a répondu "il n'y a pas de problème pour le vendre à Lyon mais seulement si cela se passe différement de cette année"... comme quoi les choses changent... Est-ce que JMA va relancer cette piste le prochain été ?, feuilleton à suivre...
    Dernière modification par Equinoxius, 25/11/2006, 13h19.

Envoyé par Equinoxius
    Tiens, je viens d'entendre Pape Diouf parlait sur l'émission d'Eurosport... et une question est survenue à propos de Ribéry... Le journaliste lui pose la question "Si Lyon en demande 25M, est-ce que vous pourriez le vendre à Lyon ?" (bon c'est pas la question exacte, mais cela y ressemble)

Il a répondu "il n'y a pas de problème pour le vendre à Lyon mais seulement si cela se passe différement de cette année"... comme quoi les choses changent... Est-ce que JMA va relancer cette piste le prochain été ?, feuilleton à suivre...
    Aulas ne va pas lacher l' affaire si facilement.....

Je pense meme qu'il viendra.

Commentaire

j'aime pas ribery .. :(
      Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout ...

Commentaire

Diouf a compris le probleme un peut tard Ribery ne veut plus jouer a Marseille ..On le vois bien d'ailleur .

Commentaire

Envoyé par grifoule
          Diouf a compris le probleme un peut tard Ribery ne veut plus jouer a Marseille ..On le vois bien d'ailleur .
          Non il a surtout compris que 25 millions c etait enorme pour un joueur quelconque surcoté qui fait 2 matchs dans l année.

Commentaire

diouf commence t-il à se positionner pour le prochain mercato estival ???
            sigpic

Commentaire

Envoyé par chemsfada
              diouf commence t-il à se positionner pour le prochain mercato estival ???
              Oui en levrette meme :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                Non il a surtout compris que 25 millions c etait enorme pour un joueur quelconque surcoté qui fait 2 matchs dans l année.
                25M c'était le journaliste, Diouf a dit que le prix n'était pas comment dire important, il sait ce que vaut Ribéry... et cela dépendra des circonstances...

pour chemsfada:
                ouaip, Pape Diouf recherche un défenseur central d'expérience, ils ont parlé de Thuram, mais là, j'y crois pas trop quand même...

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                  25M c'était le journaliste, Diouf a dit que le prix n'était pas comment dire important, il sait ce que vaut Ribéry...

ouaip, Pape Diouf recherche un défenseur central d'expérience, ils ont parlé de Thuram, mais là, j'y crois pas trop quand même...
                  Thuram prefere rester cirer les banc au Barca en gagnant des millions.

Commentaire

thuram ? il est rincé y va pas durer longtemps:mdr:

Commentaire

Envoyé par Orelio69
                      Thuram prefere rester cirer les banc au Barca en gagnant des millions.
                      et ouaip, il pense à sa belle retraite... il a une tête bien faite... :confus:

Commentaire

Envoyé par starlight_extinction
                        en levrette à plus de 20M ??? oh pauvre, c'est un fin négociateur donc !!! lol !!!
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                          et ouaip, il pense à sa belle retraite... il a une tête bien faite... :confus:
                          Sacre Tutu apres il donnera des lecons

Commentaire

Envoyé par starlight_extinction
                            Avec un bon gog.d tout gros....:grn:

Commentaire

Ribéry ? La racaille mercenaire avec 2 de QI la plus surcôtée de tous les temps ?

Commentaire

Envoyé par Miss2Lyon
                                j'aime pas ribery .. :(
                                J'espere que Ribery ne mettra jamais les pieds a l'ol :(( , a chaque fois que sa devient un peu dure pour son equipe il insulte les joueurs adverses, on dirait qu'il veu peter la gueule a tout le monde c'est de la racaille ce mec meme si il etait ballon d'or j'en voudrais pas... j'en voudrais meme pas pour me cirer les pompes :mdr:

A coté de la classe d'un juninho sa ferait vraiment tache :((

Commentaire

Oui Diouf ne va pas non plus se priver d'une possibilité de faire monter les enchères. :grn:

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                                    Ribéry ? La racaille mercenaire avec 2 de QI la plus surcôtée de tous les temps ?
                                    ouais t as raison en plus y va nous foutre le bordel dans l equipe c sur

Commentaire

Pas trop compris. C'est pourtant simple. Mais entre se qu'il dit et se que vous comprennez ....

Aulas peut il se positionner pour le prochain mercato ?

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                                        25M c'était le journaliste, Diouf a dit que le prix n'était pas comment dire important, il sait ce que vaut Ribéry... et cela dépendra des circonstances...

pour chemsfada:
                                        moi non plus j'y crois pas tu vois, même si on arrive à décrocher la ligue des champions, nous n'auront pas les fonds pour débloquer un tel joueur... on ne joue pas dans la cour des barcelone et autre...
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                          J'espere que Ribery ne mettra jamais les pieds a l'ol :(( , a chaque fois que sa devient un peu dure pour son equipe il insulte les joueurs adverses, on dirait qu'il veu peter la gueule a tout le monde c'est de la racaille ce mec meme si il etait ballon d'or j'en voudrais pas... j'en voudrais meme pas pour me cirer les pompes :mdr:

A coté de la classe d'un juninho sa ferait vraiment tache :((

Oué enfin Ribery, pour la baston, il a encore bcp a apprendre de son maitre, Niang
                                          "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

de toute facon thuram dans 1 an max il sera au Quatar:oui: :oui:

Commentaire

a mon avis il a deja 1 pied et demi a arsenal. ceci dit je trouve que 25 m d'euro pour ribéry c'est beaucoup , mais de la a dire qu'il ne fait que 2 bon match dans l'année :confus:

Commentaire

Envoyé par jamais sans ma mule
                                                a mon avis il a deja 1 pied et demi a arsenal. ceci dit je trouve que 25 m d'euro pour ribéry c'est beaucoup , mais de la a dire qu'il ne fait que 2 bon match dans l'année :confus:
                                                Bon ok les 4 premieres journées si tu veux.:o

Commentaire

moi j en veux pas c un joueur qui joue quand il en a vraiment envie
                                                  nous on veux des guerrier qui en veulent a tous les matchs

Commentaire

Chargement...
                                                  X