Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 37e journée : Nîmes-OL - Dimanche 16 mai 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 37e journée : Nîmes-OL - Dimanche 16 mai 21h

Ligue 1 - 37e journée

NÎMES OLYMPIQUE - OLYMPIQUE LYONNAIS

Dimanche 16 mai, 21h sur Multisports 5
    La charte du forum

Que nous fassions un demi-match de folie !!!
    Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Vaut mieux un Nîmes relégué et donc qui ne jouera plus rien, ou un Nîmes luttant pour sa survie et qui devra donc se découvrir pour gagner ?!

Commentaire

Si on les bats , je pense que ce sera la ligue 2 pour eux. ......ouvrir le score permettrait de leur mettre une grosse pression.
        NÎMES OL
        Monaco Rennes en multiplex .

ça se jouera lors de cette 37eme journée.
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
          Vaut mieux un Nîmes relégué et donc qui ne jouera plus rien, ou un Nîmes luttant pour sa survie et qui devra donc se découvrir pour gagner ?!
          DAns tout les cas tu auras un Nîmes qui sera 19eme et pas encore condamner, mais si Nîmes à 5pts de retard les joueurs seront clairement abattu, donc je préfère affronter des Zombies version premier film de Romero que des Zombies version 28 semaines plus tard.

Donc j'espère une défaite de Nîmes demain qui les condamnes au joute avec Caen et compagnie qu'un Nîmes qui peut encore y croire

De toute façon on affrontera un Nîmes qui jouera son va-tout donc un nouveau festival de but à prévoir

Commentaire

On récupérera au minimum Marcelo, Memphis et Caqueret et éventuellement Denayer et Bard pour la probable absence de Desciglio en grande forme sur cette fin de saison.
            RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

C’est l'idée, Marcelo va remplacer DS en charnière.
              Memphis va remplacer K2R en pointe....sauf si on titularise Slimani et Memphis AIG ?

Caqueret remplacerait BG ou Houssem au milieu ?

En tout notre banc sera un peu plus expérimenté que celui de cette aprem.
              Envoyé par InfosGones
              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Après, Nimes, je vois mal comment ils peuvent y croire.
                Nantes se met à gagner, et il y a encore beaucoup de monde devant.
                C'est mort de chez mort pour eux.
                Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                  Après, Nimes, je vois mal comment ils peuvent y croire.
                  Nantes se met à gagner, et il y a encore beaucoup de monde devant.
                  C'est mort de chez mort pour eux.
                  Ils peuvent espérer une relégation de Bordeaux pour se sauver. Mais ça n'a rien à voir avec le terrain.

Commentaire

Envoyé par -MaxX- Voir le message
                    Pour moi ils sont déjà relégués; à 5 pts de Nantes, 6 de Lorient, ils vont jouer Lyon et Rennes. Enfin tu as raison, mathématiquement ils ont encore une toute petite chance d'atteindre au moins le barrage. On verra si ils gagnent contre Metz et ce n'est pas du tout évident, si ce n'est pas le cas ils joueront pour l'honneur mais soyons rigoureux et sans pitié !
                    Les deux équipes sont obligées de gagner, cela devrait être un match ouvert mais Nîmes a plus à perdre que nous.
                    sigpic

Commentaire

Dommage que De Siglio soit suspendu car je le trouve à son avantage sur cette fin de saison. Il est rassurant et tient bien la baraque en DC
                      IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

On va peut-être déjà attendre le résultat de Monaco à Reims, débuter la rencontre 3ème ou 4ème ça n'a pas le même impact bien qu'une victoire soit indispensable quoi qu'il arrive aujourd'hui.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                          On va peut-être déjà attendre le résultat de Monaco à Reims, débuter la rencontre 3ème ou 4ème ça n'a pas le même impact bien qu'une victoire soit indispensable quoi qu'il arrive aujourd'hui.
                          T'as arrivé en une phrase à étaler un argument et son contraire

Commentaire

Envoyé par Torpedo Voir le message
                            Dommage que De Siglio soit suspendu car je le trouve à son avantage sur cette fin de saison. Il est rassurant et tient bien la baraque en DC
                            Entièrement d'accord, il me rappelle un certain Patrick Müller ....

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

T'as arrivé en une phrase à étaler un argument et son contraire
                              J'ai un diplôme de JMA+20, à ma prochaine intervention je vous promettrai quelque chose tout en sachant pertinemment que je ne pourrai pas le tenir.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

J'ai un diplôme de JMA+20, à ma prochaine intervention je vous promettrai quelque chose tout en sachant pertinemment que je ne pourrai pas le tenir.
                                N'importe quel "grand nom" fera l'affaire

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

N'importe quel "grand nom" fera l'affaire
                                  Nous ne confirmons pas être en contact avec M. Rabesandratana.

Commentaire

Nîmes mène 2 à 0 à la 68ème.

Commentaire

Va falloir cravacher a Nîmes...

Commentaire

On est pas chanceux quand même .. On va avoir un Nîmes mort de faim qui jouera sa vie face à nous

Commentaire

Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                          On est pas chanceux quand même .. On va avoir un Nîmes mort de faim qui jouera sa vie face à nous
                                          Mort de faim à domicile ? Alors ils nous laisseront des espaces exploitables. C'est bon, ne pas paniquez pas.

Commentaire

On a peur de Nîmes la deuxième pire équipe de L1...

On a clairement le calendrier le plus favorable et même si on a pas notre destin en main la moindre des choses c'est de faire le job face à deux équipes faibles

Commentaire

Envoyé par Byzantin Voir le message

Mort de faim à domicile ? Alors ils nous laisseront des espaces exploitables. C'est bon, ne pas paniquez pas.
                                              Paniquer ???? quel bien grand mot.

Par contre se poser certaines questions vu la régularité de notre equipe, & la fâcheuse habitude a jouer une mi-temps sur deux .

Commentaire

Envoyé par quentinOlympick Voir le message
                                                On a peur de Nîmes la deuxième pire équipe de L1...

On a clairement le calendrier le plus favorable et même si on a pas notre destin en main la moindre des choses c'est de faire le job face à deux équipes faibles
                                                Au match aller, on les a tellement atomisé faut dire aussi ....

Commentaire

Nimes qui joue sa survie, ca va être costaud dans les impacts....
                                                  Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

Chargement...
                                                  X