Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 37e journée : Nîmes-OL - Dimanche 16 mai 21h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sixtyniner Voir le message
    Contre rumilly, ils vont mettre une équipe tres remaniée
    Ils ont pas forcément le loisir de faire tourner surtout devant avec les suspensions et les blessures. C'est la Coupe de France si tu respecte pas le petit tu peux te prendre une douche froide qui peut te plomber la fin de saison. Je pense qu'ils vont aller en finale et c'est bénéfique pour nous, 4 matchs en 2 semaines à ce stade du championnat c'est violent. Surtout quand tu joues la LDC face à 2 équipes solides qui veulent coiffer Marseille c'est pas cadeau. Déjà concentrons nous à faire le plein de notre côté mais il y a des chances qu'ils lâchent le point dont on a besoin...

Commentaire

Je viens de voir le résultat du PSG hier soir face à Rennes,
      Encore plus frustrant notre match perdu face à Lille on serait encore en lice pour être Champion!

Commentaire

Envoyé par Sylvain100 Voir le message
        Encore plus frustrant notre match perdu face à Lille on serait encore en lice pour être Champion!
        OL-Nîmes 0-0
        OL-Brest 2-2
        OL-Metz 0-1
        OL-Montpellier 1-2

Si on avait fait le taff face à ces tocards on se poserai pas trop de questions.
        Supporter de l'Olympique Lyopresque.
        Presqu'en finale, presqu'en LdC.

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

OL-Nîmes 0-0
          OL-Brest 2-2
          OL-Metz 0-1
          OL-Montpellier 1-2

Si on avait fait le taff face à ces tocards on se poserai pas trop de questions.
          Je suis bien d'accord avec toi, mais ça reste rageant quand on gagne 2 0 à la mi temps ça nous auraient remis dans la course après toutes ces déconvenue de cette saison.

Commentaire

Je suis bien d'accord avec toi, mais ça reste rageant quand on gagne 2 0 à la mi temps ça nous auraient remis dans la course après toutes ces déconvenue de cette saison.
            Si on avait fait seulement 2-2 on serait devant monakov...

Nos erreurs individuelles de cette saison risque de nous coûter la LDC (Mendes, cornet, lopes)

Commentaire

Ça personne n'en sait rien. La frustration du match contre Lille a certainement conduit à ce match qui n'entre dans aucune espèce d'analyse contre Monaco, que du coup on n'aurait peut être pas gagné sans cet invraisemblable ressort psychologique.
              On ne peut abstraire aucun résultat des résultats précédents, et donc inutile de refaire l'histoire.

Envoyé par ol-badgones Voir le message

Si on avait fait seulement 2-2 on serait devant monakov...
              ​​​​​​​Comme je viens de le démontrer on ne peut l'affirmer.

Envoyé par ol-badgones Voir le message
              Nos erreurs individuelles de cette saison risque de nous coûter la LDC (Mendes, cornet, lopes)
              Ça par contre oui on peut en faire un élément déterminant.

Commentaire

ce qui est certain, c'est que c'était l'année du titre. Et que par inconsistance dans certains matches pourtant jugés normalement gagnables, l'ol a laissé ce titre à Lille. Pour moi, c'est un échec par rapport aux conditions. De gestion et de mental.Et la LE ne me console pas. Pourquoi faire moins alors qu'on pouvait faire plus.
                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

OL-Nîmes 0-0
                  OL-Brest 2-2
                  OL-Metz 0-1
                  OL-Montpellier 1-2

Juste un mot là dessus.
                  c'est sur que ces points valent cher aujourd'hui mais on sait très bien que les joueurs se bougent plus ou moins le cul en fonction du classement à l'instant T.
                  Si on avait pris des points contre ces équipes on aurait peut être été moins sous pression sur un match suivant et donc on aurait peut être pas pris d'autres points.

C'est pour ça que ce sont toujours les derniers matchs qui font plutôt les occasions gâchées il me semble. Donc le Lille-Lyon est pour moi forcément plus rageant.
                  sigpic

Commentaire

On peut rager de beaucoup de choses sur cette saison, moi par exemple j'me dis que si on avait eu Paqueta dès le début de saison et non à partir de la 9è journée on aurait certainement bien + de pts

Après quand je regarde de + près, je pose la question quels joueurs ont été vraiment bons tout le long du Championnat ?? Paqueta, Memphis ok ... Caqueret mais on l'a pas assez vu, Marcelo-Denayer ça va sans + mais le reste c'est très en dessous ! Lopes fait sa pire saison, les latéraux c'est une mauvaise blague, au milieu Mendes, Guimaraes et Aouar ont déçu pour différentes raisons et devant Toko et Tino ont été bons 2 mois puis ont coulé au + mauvais moment sans oublier Dembélé qui était notre meilleur buteur sur les 2 saisons précédentes et qu'on a du prêter tellement il était dans la nasse

Donc au final ça fait beaucoup de manques pour assez peu de satisfactions

On a aussi gagné des points alors qu'on le méritait pas, à la MT du match de samedi on était loin d'être fier donc des regrets on peut en avoir mais rien est illogique sur ce qu'on a vu sur le terrain

Pour revenir sur le match de Lille, je pense que les 3/4 des supporters de l'OL ont vu venir à la MT ce qui nous est tombé dessus à la fin, c'est bien la preuve que les lacunes sont criantes

Personne ne serait surpris qu'on se fasse accrocher à Nîmes tellement notre marge est fine

Commentaire

On va avoir a faire a des morts de faim....intensité...physique.....et nous , j'espere que nous allons les contrer avec la technique (Paqueta...Menphis..Aouar..Guimares...).....mais avons nous la mentalité pour ce genre de match?
                      FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Envoyé par fab93290 Voir le message
                        On peut rager de beaucoup de choses sur cette saison, moi par exemple j'me dis que si on avait eu Paqueta dès le début de saison et non à partir de la 9è journée on aurait certainement bien + de pts

Après quand je regarde de + près, je pose la question quels joueurs ont été vraiment bons tout le long du Championnat ?? Paqueta, Memphis ok ... Caqueret mais on l'a pas assez vu, Marcelo-Denayer ça va sans + mais le reste c'est très en dessous ! Lopes fait sa pire saison, les latéraux c'est une mauvaise blague, au milieu Mendes, Guimaraes et Aouar ont déçu pour différentes raisons et devant Toko et Tino ont été bons 2 mois puis ont coulé au + mauvais moment sans oublier Dembélé qui était notre meilleur buteur sur les 2 saisons précédentes et qu'on a du prêter tellement il était dans la nasse

Donc au final ça fait beaucoup de manques pour assez peu de satisfactions

On a aussi gagné des points alors qu'on le méritait pas, à la MT du match de samedi on était loin d'être fier donc des regrets on peut en avoir mais rien est illogique sur ce qu'on a vu sur le terrain

Pour revenir sur le match de Lille, je pense que les 3/4 des supporters de l'OL ont vu venir à la MT ce qui nous est tombé dessus à la fin, c'est bien la preuve que les lacunes sont criantes

Personne ne serait surpris qu'on se fasse accrocher à Nîmes tellement notre marge est fine
                        Tu mets Burak et Andre chez nous. Aouar ou Mendes et Dembele chez eux et tu peux inverser les classements !
                        RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par chiesa06 Voir le message

Tu mets Burak et Andre chez nous. Aouar ou Mendes et Dembele chez eux et tu peux inverser les classements !
                          Tu veux dire que l'OL recrute à l'insu de son plein gré ?
                          Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par emiky Voir le message
                            On va avoir a faire a des morts de faim....intensité...physique.....et nous , j'espere que nous allons les contrer avec la technique (Paqueta...Menphis..Aouar..Guimares...).....mais avons nous la mentalité pour ce genre de match?
                            C'est une de mes craintes aussi !

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Tu veux dire que l'OL recrute à l'insu de son plein gré ?
                              On recrute surtout des joueurs qui ont brillé contre nous .... du moins du temps de Flo.

Commentaire

Oui tu peux échanger Maignan et Lopes aussi ça ne nous aurait pas fait du mal non plus

Si on regarde du côté de Monaco on peut le faire aussi ce jeu là

Elle est là la vraie différence (je mets le PSG à part évidemment) c'est qu'à Lille et à Monaco à part 3-4 gars tous les joueurs font une bonne saison ce qui est logique pour des équipes jouant le haut de tableau alors que chez nous c'est l'inverse ce qui est très paradoxal

Faire ce parcours en ne tenant principalement que sur 2 joueurs (Memphis et Paqueta) sachant que Paqueta a joué son 1er match à la 7è journée et que Memphis n'était plus vraiment là avant la fin du Mercato c'est limite miraculeux de ce point de vue là (sur cette période on récolte 65 pts sur 30 matchs)
                                Dernière modification par fab93290, 10/05/2021, 10h56.

Commentaire

OL-Nîmes 0-0
                                  OL-Brest 2-2
                                  OL-Metz 0-1
                                  OL-Montpellier 1-2

Soyons cohérents, on ne peut pas reprocher un excès de confiance de nos joueurs, et traiter des adversaires sportifs de haut niveau de tocards...
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Inverse juste les gardiens, ca suffira largement pour le coup!
                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Envoyé par gregland Voir le message

Même là ça ne marche pas à coup sûr , Galtier l’aurait foutu sur le banc le connaissant après sa 2eme boulette
                                      Ineffugibilem belli victorem !!!

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Même là ça ne marche pas à coup sûr , Galtier l’aurait foutu sur le banc le connaissant après sa 2eme boulette
                                        Non...Juste que Maignan a fait gagner des points au Losc. Lopes, j' ai des doutes. Par contre je ne pense pas que Lopes ferait perdre plus de points que la doublure de Maingan....
                                        sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Non...Juste que Maignan a fait gagner des points au Losc. Lopes, j' ai des doutes. Par contre je ne pense pas que Lopes ferait perdre plus de points que la doublure de Maingan....
                                          La ça se débat, mais peut-être aurait-il été piqué au vif et aurait pu rebondir ( sans fausse mauvaise blague) pour en faire moins que chez nous ou il a été couché sur la feuille de match faute de doublure du coup

Commentaire

La victoire en ouvrant le score le plus rapidement possible ...
                                            J'espère les retours en titulaire de Marcelo, Bard, Maxence et Memphis ... je e demande si le 4-4-2 avec Memphis et Islam en pointe ne serait pas l'idéal ....

Lopes - Dubois, Diomandé, Marcelo, Bard - BG, Maxence, Paqueta, Aouar - Slimani, Memphis ... prono 0-4 ....

Monaco-Genesio boy's 1-2 doublé de Terrier

Commentaire

Et bien je ne crois pas que cela aurait eu le même effet...c’est sur que l’un fait une plus grande saison que l’autre mais côté mental Lopes tire l’équipe et c’est l’un des rares chez nous alors que l’on a pas l’équivalent d’Andre et Burak comme guerriers.
                                              RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Et bien je ne crois pas que cela aurait eu le même effet...c’est sur que l’un fait une plus grande saison que l’autre mais côté mental Lopes tire l’équipe et c’est l’un des rares chez nous alors que l’on a pas l’équivalent d’Andre et Burak comme guerriers.
                                                Maignan a toujours été bon, ce n’est pas qu’une saison en mode surperformance, il m’est toujours apparu bon en tous cas, il a un niveau supérieur à Antho, il faut s’y faire , comme le titre perdu les amis

Commentaire

Je vois beaucoup d'inquiétude ici et de pessimisme... Pourquoi ? Le Qatar va faire 2 nuls, et on va finir tranquillou 2ème...

Commentaire

J' ai en tete qu'un Burak ou un André, ne s' integreront pas forcémment comme par magie dans notre 11. Tu n'est pas sans savoir que cette équipe de Lille est montée de toute part par Campos qui mise tout sur la complémentarité. Regarde Mendes au Losc et regarde le à l' OL. Regarde Pepe, Oshimen etc...

En revanche, Maingnan, c'est un gardien, donc niveau complémentarité ca va pas non plus tout chambouler. J' ajoute que je pense sincerement qu'il leur a fait gagner beaucoup de points. Sans lui je pense que l'on est au moins au même nombre de points.

Mais bon bref, c'est de la fiction.
                                                    sigpicGentleman forumeur

Commentaire

Chargement...
                                                    X