Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon accueil pour Ben...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon accueil pour Ben...

Et oui, j'aimerais que ce soir un bon accueil soit réservé à un joueur qui certe n'a pas fait l'unanimité chez les supporters mais a toujours montré une mentalité de gagneur et se défonçait même en CFA...

Je parle bien de Benoit Pedretti qui se fesait pas mal sifflé pendant ces entrés en cours de match, sa c'etait bien amélioré sur la fin meme si certains abrutis continuaient de le conspuer...

Il n'a pas explosé dans notre équipe mais a marqué un but lors du derby...

Merci d'applaudir comme il se doit Monsieur Pedretti... en tout cas moi, c'est ce que je vais faire
    Dernière modification par bart2063, 26/11/2006, 10h57.
    Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Je suis d'accord avec toi, il est jamais allé pleurnicher sur son sort dans la presse LUI.. des applaudissements pour ben.

Commentaire

toujours de bonnes paroles sur son passage à l'OL donc............+1
      sigpic

Commentaire

je l'applaudirai sans aucun problème. Il a toujours été réglo dans ses paroles et son attitude malgré le faible temps de jeu ... Il est parti pour jouer plus et n'a pas craché sur notre club :oui:
        Je suis persuadé que les BG (qui l'ont toujours soutenu) lui réservera une belle ovation (comme Diarra du Real ...)
        FAN CLUB AXEL

Commentaire

ce soir je l applaudirais.... BON ESPRIT BON MENTAL BON MEC...
          sigpic

Commentaire

Envoyé par legone69
            je l'applaudirai sans aucun problème. Il a toujours été réglo dans ses paroles et son attitude malgré le faible temps de jeu ... Il est parti pour jouer plus et n'a pas craché sur notre club :oui:
            Je suis persuadé que les BG (qui l'ont toujours soutenu) lui réservera une belle ovation (comme Diarra du Real ...)
            Oui c'est vrai que les BG l'ont toujours soutenus mais pas forcement les gens etant au KVN...

Commentaire

Pedretti à jamais buteur contre les verts.
              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Oui bon accueil a Benoit un gars bien avec une bonne mentalité , il a gardé il le dit lui même un bon souvenir de son passage a L'OL et un premier titre de champion dans sa cariére , donc une standing ovation sans hésité ce qui le changera du public marseillais qui l'insulte encore sur leurs différents forums . Bon ceci dit , Ben ne marque pas de but a Coupet . ;)

Commentaire

pour une fois je suis d'accord aplaudissement pour Ben!!:)

Commentaire

Je crois pas qu'il soit sifflé ce soir... et ce grâce à son attitude toute la saison dernière...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par olchampion26
                      Oui bon accueil a Benoit un gars bien avec une bonne mentalité , il a gardé il le dit lui même un bon souvenir de son passage a L'OL et un premier titre de champion dans sa cariére , donc une standing ovation sans hésité ce qui le changera du public marseillais qui l'insulte encore sur leurs différents forums . Bon ceci dit , Ben ne marque pas de but a Coupet . ;)
                      s'il avait chier sur l'OL comme il l'a fait sur l'OM peu etre aurait tu reagis autrement

Commentaire

Envoyé par mogue
                        s'il avait chier sur l'OL comme il l'a fait sur l'OM peu etre aurait tu reagis autrement
                        effectivement on peut comprendre les supporters marseillais,il est parti un peu comme un voleur de marseille,les deux situations ne sont pas équivalentes...

Commentaire

Envoyé par franck_gones
                          effectivement on peut comprendre les supporters marseillais,il est parti un peu comme un voleur de marseille,les deux situations ne sont pas équivalentes...
                          D'un autre côté, s'il s'est barré de Marseille c'est aussi que l'OM n'est pas un club très normal dans ses rapports avec les joueurs. Quand tu vois comment Lizarazu s'est vite sauvé aussi, ou les propos de Lamouchi...
                          L'atmosphère n'est très seine.

Commentaire

Envoyé par hunkle
                            D'un autre côté, s'il s'est barré de Marseille c'est aussi que l'OM n'est pas un club très normal dans ses rapports avec les joueurs. Quand tu vois comment Lizarazu s'est vite sauvé aussi, ou les propos de Lamouchi...
                            L'atmosphère n'est très seine.
                            il a surtout eru peur de la pression qu'il y a dans ce club
                            c'est un bon joueur mais incapable de supporter une trop grosse pression

mais le fait est que s'il est sifflé par les marseillais c'est qu'il a fauté

Commentaire

Comment pourrait on en vouloir à Pedretti, il a peu joué et il a toujours été correct dans ses propos.
                              Un bon joueur avec une belle mentalité, bon retour à Gerland.
                              Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

AUXERRE / BENOÎT PEDRETTI :

« Un plaisir de jouer contre l’OL »
                                samedi 25 novembre 2006 - 16 h 52 - Rédaction Football365

Benoît Pedretti retrouve son ancien club et le stade de Gerland dimanche à l’occasion du déplacement à Lyon. Le milieu de terrain auxerrois n’a aucun sentiment de revanche et souhaite ramener un bon résultat.

Benoît Pedretti, dans quel état d'esprit abordez-vous ce retour à Lyon ?
                                C'est un grand plaisir de retourner là-bas, de revoir tout le monde, mais avec l'objectif de ne pas perdre. On reste avec Auxerre sur un nul à Bordeaux et une victoire contre Toulouse. On va donc essayer de prendre encore des points dimanche à Lyon. C'est un club dont je garde un bon souvenir au niveau du groupe et de sa mentalité. La saison vécue avec eux a été énorme et pour moi, c'est juste le temps de jeu qui m'a manqué. Mais je me suis éclaté là-bas, c'était vraiment une année fantastique. Je n'ai pas de sentiments de revanche en y allant et je suis parti en bons termes avec tout le monde. C'est un plaisir de jouer contre eux, doublé de l'envie de montrer que je suis bien à Auxerre et qu'avec l'AJA on peut faire un résultat chez eux, tout simplement.

Vous connaissez les forces et faiblesses à Lyon ? Comment les battre ?
                                La force de Lyon, c'est la qualité des joueurs au-dessus de la moyenne du championnat. C'est un mental à toute épreuve, une confiance inaltérable et c'est une force que l'on ressent quand on fait partie du groupe. Ils ont joué le Real mardi, ils vont jouer dimanche avec la même envie. L'essentiel pour eux, c'est de gagner. Je pense que si on avait la méthode pour les battre, ils ne seraient pas au niveau où ils sont. En ce qui nous concerne, il faudra d'abord se concentrer sur notre jeu, essayer de ne pas leur laisser le ballon trop souvent, car quand ils ont le ballon, c'est difficile de le leur reprendre. Et si on fait des efforts énormes pour le récupérer, nous n'aurons plus de force pour le conserver, et construire.

Le match contre Glasgow n'a pas été la meilleure façon de préparer ce déplacement à Lyon ?
                                C'est sûr, car on se remet à encaisser des buts. C'est la défense qui est en cause mais aussi toute l'équipe car on n'a peut-être pas tout fait pour les éviter. Notre pressing en milieu de terrain a sans doute été défaillant et les ballons sont revenus trop vite dans la surface. Plus il y a des ballons dans la surface, plus on a des chances de prendre des buts. Maintenant, il faudra canaliser Carew car s'il joue comme mardi au Real, il n'y a aucun plan pour l'arrêter.

Propos recueillis par l’AFP
                                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

Pas mal cette interview, on voit qu'il a gardé de très bons souvenirs de Lyon et a gagné une mentalité de gagneur (pour ceux qui avaient lu l'interview apres le match contre sté)

Commentaire

Envoyé par gonesixtynine
                                    AUXERRE / BENOÎT PEDRETTI :

« Un plaisir de jouer contre l’OL »
                                    samedi 25 novembre 2006 - 16 h 52 - Rédaction Football365

Benoît Pedretti retrouve son ancien club et le stade de Gerland dimanche à l’occasion du déplacement à Lyon. Le milieu de terrain auxerrois n’a aucun sentiment de revanche et souhaite ramener un bon résultat.

Benoît Pedretti, dans quel état d'esprit abordez-vous ce retour à Lyon ?
                                    C'est un grand plaisir de retourner là-bas, de revoir tout le monde, mais avec l'objectif de ne pas perdre. On reste avec Auxerre sur un nul à Bordeaux et une victoire contre Toulouse. On va donc essayer de prendre encore des points dimanche à Lyon. C'est un club dont je garde un bon souvenir au niveau du groupe et de sa mentalité. La saison vécue avec eux a été énorme et pour moi, c'est juste le temps de jeu qui m'a manqué. Mais je me suis éclaté là-bas, c'était vraiment une année fantastique. Je n'ai pas de sentiments de revanche en y allant et je suis parti en bons termes avec tout le monde. C'est un plaisir de jouer contre eux, doublé de l'envie de montrer que je suis bien à Auxerre et qu'avec l'AJA on peut faire un résultat chez eux, tout simplement.

Vous connaissez les forces et faiblesses à Lyon ? Comment les battre ?
                                    La force de Lyon, c'est la qualité des joueurs au-dessus de la moyenne du championnat. C'est un mental à toute épreuve, une confiance inaltérable et c'est une force que l'on ressent quand on fait partie du groupe. Ils ont joué le Real mardi, ils vont jouer dimanche avec la même envie. L'essentiel pour eux, c'est de gagner. Je pense que si on avait la méthode pour les battre, ils ne seraient pas au niveau où ils sont. En ce qui nous concerne, il faudra d'abord se concentrer sur notre jeu, essayer de ne pas leur laisser le ballon trop souvent, car quand ils ont le ballon, c'est difficile de le leur reprendre. Et si on fait des efforts énormes pour le récupérer, nous n'aurons plus de force pour le conserver, et construire.

Le match contre Glasgow n'a pas été la meilleure façon de préparer ce déplacement à Lyon ?
                                    C'est sûr, car on se remet à encaisser des buts. C'est la défense qui est en cause mais aussi toute l'équipe car on n'a peut-être pas tout fait pour les éviter. Notre pressing en milieu de terrain a sans doute été défaillant et les ballons sont revenus trop vite dans la surface. Plus il y a des ballons dans la surface, plus on a des chances de prendre des buts. Maintenant, il faudra canaliser Carew car s'il joue comme mardi au Real, il n'y a aucun plan pour l'arrêter.

Propos recueillis par l’AFP

Benoît est un grand Monsieur, toujours égal à lui-même. Il est peut-être parti dans les "grands" clubs un peu tôt e regard de son niveau, ce qui a limité sa progression (certains feraient bien de s'en souvenir), mais il reste un gars impeccable qui ne fuit jamais ses responsabilités (cf. la dernière question) et dont les maîtres mots sont "coeur à l'ouvrage" et "respect de l'autre", qu'il soit un partneiare de club qui lui "prend" sa place de titulaire ou adversaire d'un soir. Chapeau bas Benoît !

Il y a encore 5 ou 6 ans, c'eut été simplement un honneur de l'avoir à l'OL !!

J'espère que ceux qui seront présents à Gerland ce soir lui réserveront l'accueil qu'il mérite !! :oui:

Commentaire

Ce joueur a toujours eu une mentalité exemplaire lors de son passage chez nous. A applaudire sans aucun problème!:oui:

Commentaire

Oui j'espère que Ben aura un superbe accueil, il le mérite.

Commentaire

Envoyé par mogue

Faut voir comment il s'en est pris plein la gueule à Marseille. Beaucoup de "supporters" l'ont pris pour responsable de la médiocre saison phocéenne... alors qu'en arrivant il était considéré comme le futur DD :rolleye: Entouré d'autres leaders peut être bien qu'il aurait pu mieux s'exprimer , parce qu'aux côté de chèvres comme Costa c'était pas joué d'avance... il aura quand même été l'un de vos meilleurs joueurs cette saison là.
                                          Et actuellement il vous ferait pas de mal, quand on voit le niveau actuel ( et niveau tout court?? ) de votre milieu... avec Cissé devant il aurait sans doute apporté , vu le qualité de son jeu de passes.

ps: chié sur l'OM... ah ouais carrément. Parce qu'il a osé dire la vérité, c'est ca? :( Ou plutot parce qu'il a osé rejoindre l'odieux OL ? Nan mais franchement... oublirais tu que votre idole, le Saint Boucher des Balkans, a quitté Paris , l'ennemi intime pour aller chez vous?
                                          Dernière modification par ed57, 26/11/2006, 16h40.
                                          sigpic

Commentaire

Evidemment qu'il faut applaudir Benoît... un type qui n'applaudit pas un buteur contre les verts n'est pas un supporter de l'OL. Bienvenue à Benoît !!!

Commentaire

Envoyé par ed57
                                              Faut voir comment il s'en est pris plein la gueule à Marseille. Beaucoup de "supporters" l'ont pris pour responsable de la médiocre saison phocéenne... alors qu'en arrivant il était considéré comme le futur DD :rolleye: Entouré d'autres leaders peut être bien qu'il aurait pu mieux s'exprimer , parce qu'aux côté de chèvres comme Costa c'était pas joué d'avance... il aura quand même été l'un de vos meilleurs joueurs cette saison là.
                                              Et actuellement il vous ferait pas de mal, quand on voit le niveau actuel ( et niveau tout court?? ) de votre milieu... avec Cissé devant il aurait sans doute apporté , vu le qualité de son jeu de passes.

ps: chié sur l'OM... ah ouais carrément. Parce qu'il a osé dire la vérité, c'est ca? :( Ou plutot parce qu'il a osé rejoindre l'odieux OL ? Nan mais franchement... oublirais tu que votre idole, le Saint Boucher des Balkans, a quitté Paris , l'ennemi intime pour aller chez vous?
                                              tu me fais rire
                                              vous avez chié sur Essien qui en a dit 20 fois moins que Pedretti quand il a quitté l'OM
                                              et pres tu viens nous donner des leçons :(( :((

Commentaire

on ne peut que l' applaudir... il ne jouait jamis ( ou presque ) mais quelle mentalité... respect ( alou si tu pouvait en prendre de la graine )

Commentaire

Envoyé par mogue
                                                  tu me fais rire
                                                  vous avez chié sur Essien qui en a dit 20 fois moins que Pedretti quand il a quitté l'OM
                                                  et pres tu viens nous donner des leçons :(( :((
                                                  De la part de Benoit Pedretti, il y a une différence de traitement entre L'OL et l'Om ! Celà ne t'amène pas à t'interroger ?
                                                  CREONS LE CONSERVATOIRE DE LA CULTURE LYONNAISE

Commentaire

Chargement...
                                                  X