Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interview sympa de la femme de Cris

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interview sympa de la femme de Cris

merci :fier:

sympa l'interview ;) femme de joueur de foot c'est pas mal quand même

Commentaire

Syma... Merci a toi pour cette interview ...
      J'demande pas la lune, Juste 1 étoile

Commentaire

sympa !
        FAN CLUB AXEL

Commentaire

"Je suis prête à le suivre dans n’importe quel pays s’il doit rejoindre une autre équipe"

La c'est sur Cris va partir. Vite je vais créer un topic pour savoir qui peut le remplacer.
          You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

Envoyé par jerome caquelon
            "Je suis prête à le suivre dans n’importe quel pays s’il doit rejoindre une autre équipe"

La c'est sur Cris va partir. Vite je vais créer un topic pour savoir qui peut le remplacer.
            :grn: :grn: :grn: :grn:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

elle semble adore la ville :proud: bonne nouvelle pour nous et crisounet

Commentaire

Sympa l'interview:-)

Ils auraient pu lui demander si elles faisait des sorties avec les femmes de Fred,Juni,Cacapa...enfin les autres brazilous quoi:grn:

PS: Y manque quand même..........une photo:o :grn:
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par ugsy_ol
                  elle semble adore la ville :proud: bonne nouvelle pour nous et crisounet
                  Mignon comme surnom:proud:
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Ca semble être la retranscription écrite de l'interview de Cécile pour OLTv.
                    Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par junibestcf
                      PS: Y manque quand même..........une photo:o :grn:
                      Je plussoie! :grn:
                      L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

Merçi pour l'interview.......Sympa :oui:

Commentaire

Ils ont l'air heureux. C'est bien... :-)

Commentaire

j'avais vu son interview avec Cécile, elle est mignonne comme tout sa femme, très souriante. Il a de la chance Cris :oui:
                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par JSK
                              j'avais vu son interview avec Cécile, elle est mignonne comme tout sa femme, très souriante. Il a de la chance Cris :oui:
                              C'est plutôt elle qui a de la chance : avoir un mari aussi fort au marquage à la culotte. :fier:
                              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                                C'est plutôt elle qui a de la chance : avoir un mari aussi fort au marquage à la culotte. :fier:
                                etonnant..le ton de l'interview quand on connait lyon mag pret a tout pour gagné de la clientele..
                                la c'est vraiment soft..et cette femme semble etre plus qu'une potiche..

Commentaire

avec une photo d'elle ça aurait été mieux non :confus:

Commentaire

Envoyé par Cooper.06

bien trouvé :mdr: :mdr:
                                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Elle a l'air sympatique rien qu'à travers ses propos, et puis c'est la femme de Cris, si elle est comme lui l'ambiance doit être détendue..:fier:
                                      Ca fait plaisir de voir qu'ils se sentent bien à Lyon en tout cas.

Commentaire

elle est comment on peut voire sa photo?

Commentaire

Parait-il qu'elle est super belle, on l'aurait vu faire un bond quand Cris s'était blessé l'année dernière, mais je ne l'ai pas vu :non:

Commentaire

cool quand même la vie de foot
                                            matin à 10 h entrainement
                                            à 12 h repas puis l'apres midi DVD et famille
                                            Inscrit le 30 Juillet 2000

Commentaire

Envoyé par tony_talonade
                                              elle est comment on peut voire sa photo?
                                              je l'avais vu ya environ 1 an dans un reportage dans france 2. elle est plutot pas mal...
                                              Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Vous n’avez pas envie de retourner au Brésil ?

Si, bien sûr. Peut-être dans dix ans, quand la carrière de Cris sera finie

Eh ben Cris a est pas pressé pour arrêter sa carrière , enfin selon sa femme :proud:
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                                                  je l'avais vu ya environ 1 an dans un reportage dans france 2. elle est plutot pas mal...

je confirme, celle d'Abidal et de Juni sont très jolies aussi:oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X
                                                  😀
                                                  🥰
                                                  🤢
                                                  😎
                                                  😡
                                                  👍
                                                  👎