Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Interview sympa de la femme de Cris
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
-
-
"Je suis prête à le suivre dans n’importe quel pays s’il doit rejoindre une autre équipe"
La c'est sur Cris va partir. Vite je vais créer un topic pour savoir qui peut le remplacer.You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...Commentaire
-
Envoyé par jerome caquelon"Je suis prête à le suivre dans n’importe quel pays s’il doit rejoindre une autre équipe"
La c'est sur Cris va partir. Vite je vais créer un topic pour savoir qui peut le remplacer.Tenetevi il milliardoCommentaire
-
Sympa l'interview:-)
Ils auraient pu lui demander si elles faisait des sorties avec les femmes de Fred,Juni,Cacapa...enfin les autres brazilous quoi:grn:
PS: Y manque quand même..........une photo:o :grn:Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Envoyé par ugsy_olelle semble adore la ville :proud: bonne nouvelle pour nous et crisounetEnvoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdesCommentaire
-
Ca semble être la retranscription écrite de l'interview de Cécile pour OLTv.Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !Commentaire
-
Envoyé par JSKj'avais vu son interview avec Cécile, elle est mignonne comme tout sa femme, très souriante. Il a de la chance Cris :oui:Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !Commentaire
-
Envoyé par Cooper.06C'est plutôt elle qui a de la chance : avoir un mari aussi fort au marquage à la culotte. :fier:
la c'est vraiment soft..et cette femme semble etre plus qu'une potiche..Commentaire
-
-
cool quand même la vie de foot
matin à 10 h entrainement
à 12 h repas puis l'apres midi DVD et familleInscrit le 30 Juillet 2000Commentaire
-
Envoyé par pierre.omje l'avais vu ya environ 1 an dans un reportage dans france 2. elle est plutot pas mal...
je confirme, celle d'Abidal et de Juni sont très jolies aussi:oui:JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJCommentaire
Commentaire