Annonce

Réduire
Aucune annonce.

laxisme inquiétant sur corner !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• laxisme inquiétant sur corner !!!

C'est incroyable de voir nos défenseurs incapables de prendre le dessus dans cet exercice.

- Cris n'est pas à fond
    - Mûller est comme d'hab dans les duels aériens c'est à dire qu'il les subit
    - Diarra aux abonnés absents

- Toto squillaci manque térriblement dans cet exercice.

A noter, une fois n'est pas coutume, le bon début de match de ... Berthod.

on gagne c'est pas grave

Commentaire

Envoyé par Nach
      C'est incroyable de voir nos défenseurs incapables de prendre le dessus dans cet exercice.

- Cris n'est pas à fond

alala ... ces supporters du net , quel catastrophe !

Commentaire

Diarra aux abonnés absents dans les duels aériens ... :mdr:

Commentaire

Envoyé par tetred
          alala ... ces supporters du net , quel catastrophe !

Tu parles de toi tetred ???

On a encore le droit de trouver que l'équipe n'est pas au mieux dans cet exercice sans être considéré comme un footix, ou alors faut-il "obligatoirement" être à Gerland (j'habite à 600 km) pour être autorisé ?

Commentaire

c'est incroyable de dire de telles sotises !

Commentaire

Toto squillaci est devenu un titulaire indiscutable.

Commentaire

Envoyé par mab
                c'est incroyable de dire de telles sotises !
                N'abusons rien. Il y a quand même quelques errances au niveau des coups de pieds arrêtés en phase defensive ... On a eu chaud sur 2 ou 3 situations (notamment un corner où Kalabane rate le coche) et il est vrai que y'a une certaine "passivité" lors de ces phases arrêtées.

Maintenant : Alou Diarra aux abonnés absents ... :mdr:²

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                  Diarra aux abonnés absents dans les duels aériens ... :mdr:

ah là vous le faîtes exprés ou quoi ????

Madjer, relis mon post et tu verras que je ne parle pas des duels aériens dans le jeu... mais sur les 7 premiers corners de cette mi-temps !!!

Pour le reste, alou Diarra fait un bon match, comme Berthod offensivement (car défensivement, il a encore et toujours des placements foireux...)

Commentaire

Envoyé par Nach
                    Tu parles de toi tetred ???

On a encore le droit de trouver que l'équipe n'est pas au mieux dans cet exercice sans être considéré comme un footix, ou alors faut-il "obligatoirement" être à Gerland (j'habite à 600 km) pour être autorisé ?
                    Non mais laisse tomber. Pour certains footix ici, c'est un crime de lèse majesté de dire que tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes. On ne peut pas s'interroger sur un joueur sans se faire insulter en ce moment.

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                      N'abusons rien. Il y a quand même quelques errances au niveau des coups de pieds arrêtés en phase defensive ... On a eu chaud sur 2 ou 3 situations (notamment un corner où Kalabane rate le coche) et il est vrai que y'a une certaine "passivité" lors de ces phases arrêtées.

Maintenant : Alou Diarra aux abonnés absents ... :mdr:²

Exactement ce que je dis.... On est en accord donc ????

Non dans le jeu.... oui sur les corners défensifs !!!

Commentaire

J'ai bien compris Nach mais il est facile de fustiger un joueur car il ne dégage pas le ballon sur une phase defensive ... sur les corners, c'est TOUTE l'equipe qui doit être en place, agressive (dans le bon sens du terme) et qui doit prendre le dessus sur l'adversaire. C'est un peu bête de dire que Diarra n'est pas présent (meme si de par sa taille ...), que Cris n'y va pas franco etc.

Enfin ! L'essentiel est que l'on ait pas pris de buts. En esperant que ça continue même si j'avoue avoir un petit frisson sur chaque corner ou coup franc adverse.

PS : Nach, on est parfaitement d'accord. :o

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                          J'ai bien compris Nach mais il est facile de fustiger un joueur car il ne dégage pas le ballon sur une phase defensive ... sur les corners, c'est TOUTE l'equipe qui doit être en place, agressive (dans le bon sens du terme) et qui doit prendre le dessus sur l'adversaire. C'est un peu bête de dire que Diarra n'est pas présent (meme si de par sa taille ...), que Cris n'y va pas franco etc.

Enfin ! L'essentiel est que l'on ait pas pris de buts. En esperant que ça continue même si j'avoue avoir un petit frisson sur chaque corner ou coup franc adverse.

PS : Nach, on est parfaitement d'accord. :o

Alors on a raison tous les 2...... ****** j'y avais pas pensé à cette possibilité là !!!
                          Bonne 2ème mi-temps, espèrons aussi belle que la 1ère.... soit dit en passant une des meilleures de la saison à Gerland.

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                            Non mais laisse tomber. Pour certains footix ici, c'est un crime de lèse majesté de dire que tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes. On ne peut pas s'interroger sur un joueur sans se faire insulter en ce moment.
                            dans l'avant match sur OLTV, ils en ont parlé et selont les journalistes GH a dit qu'il ne parlait pas de ceci aux joueurs (je trouve cela incroyable) car il ne souhaite pas parler des points noirs de l'équipe... (j'ai halluciné quand j'ai entendu ça)

car sur un match couperet, l'OL se prend un CP arrêté, se prend un but et perd ce match ba là... je comprends pas... le CP font parti du foot... étonnant comme réaction...

Commentaire

Envoyé par Equinoxius
                              dans l'avant match sur OLTV, ils en ont parlé et selont les journalistes GH a dit qu'il ne parlait pas de ceci aux joueurs (je trouve cela incroyable) car il ne souhaite pas parler des points noirs de l'équipe... (j'ai halluciné quand j'ai entendu ça)

car sur un match couperet, l'OL se prend un CP arrêté, se prend un but et perd ce match ba là... je comprends pas... le CP font parti du foot... étonnant comme réaction...
                              Le travail se fait à l'entrainement. Trop parler de ses choses là , c'est leur mettre plus de pression. Du moin , c'est se que pense Houllier , je crois.

Commentaire

Envoyé par Nach

- Cris n'est pas à fond

On a pris un but sur corner ? Non, ben alors qu'est ce tu pleures ?
                                www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

z'auriez du lire l'équipe du jour. G.H. donnait son point de vue à ce sujet. Tres intéressant :fier:

Commentaire

Chargement...
                                  X