Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malouda, un joueur stratosphérique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malouda, un joueur stratosphérique

Tming parfait, détente phénoménale, frappe de balle démesurée...celui qui était essentiellement un athlète en arrivant à l'OL est devenu l'un des 3 meilleurs milieux offensifs du monde.

Déjà meilleur joueur de la finale de la coupe du monde 2006, il est parti pour une saison 2006-2007 historique.
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

c'est lui qui aurait due avoir le ballon d'or

Commentaire

l année prochaine
      :grn: Fan Club Away:grn:

Commentaire

Le truc qui lui manquait, c'était l'efficacité... mais ses stats sont devenues excellentes. :proud:
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Sonny75
          Tming parfait, détente phénoménale, frappe de balle démesurée...celui qui était essentiellement un athlète en arrivant à l'OL est devenu l'un des 3 meilleurs milieux offensifs du monde.

Déjà meilleur joueur de la finale de la coupe du monde 2006, il est parti pour une saison 2006-2007 historique.
          t'abuse un peu!!! t come moi tro subjectif!!!
          Envoyé par grifoule
          c'est tres bien tu ecrits tres bien ..j'ecris aussi mal que toi !

Commentaire

Seul petit soucis, c'est que du côté de Chelsea, on lorgne sérieusement sur notre gaucher magique, et j'ai bien peur que Drogba fasse sérieusement le pressing auprès de Mourinho pour que son pote Malouda le rejoigne à Londres l'été prochain ... :confus:

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
              t'abuse un peu!!! t come moi tro subjectif!!!

des gens objectifs , a savoir les commentateurs de canal +, viennent de dire qu'il etait le meilleur joueur du monde a son poste

Commentaire

Notre Malouda il est monstrueux, bravo Florent !!!!

Commentaire

Envoyé par ebss
                  des gens objectifs , a savoir les commentateurs de canal +, viennent de dire qu'il etait le meilleur joueur du monde a son poste
                  des chauvin surtt! moi aussi jladore malouda! mai dan les3 mayeures c tro chui dsl c le poste le plus disputer o monde!!
                  Envoyé par grifoule

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Seul petit soucis, c'est que du côté de Chelsea, on lorgne sérieusement sur notre gaucher magique, et j'ai bien peur que Drogba fasse sérieusement le pressing auprès de Mourinho pour que son pote Malouda le rejoigne à Londres l'été prochain ... :confus:

Il partira l'été prochain, c'est une quasi-certitude...:oui:

Commentaire

Envoyé par - bengal -
                      Notre Malouda il est monstrueux, bravo Florent !!!!
                      voila lui il a reizon!!!
                      Envoyé par grifoule

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
                        voila lui il a reizon!!!
                        Reizon?Comprends pas..
                        T'as du vouloir dire reyzaon?:crazy:
                        Sincèrement, vous le fait exprès?:confus:
                        Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
                          voila lui il a reizon!!!

si c'est un jeu de mot , tu peux m'expliquer ?
                          sinon ................:rolleye:

au moins 25 fautes en 2 posts

et on se fou de ma gueule au prix B. pivot .................:confus:

Commentaire

Envoyé par leslegumes...
                            des chauvin surtt! moi aussi jladore malouda! mai dan les3 mayeures c tro chui dsl c le poste le plus disputer o monde!!

toi, tu portes bien ton nom

Commentaire

Envoyé par Nelo69
                              si c'est un jeu de mot , tu peux m'expliquer ?
                              sinon ................:rolleye:

au moins 25 fautes en 2 posts

et on se fou de ma gueule au prix B. pivot .................:confus:
                              pk un jeux de mots
                              Envoyé par grifoule

Commentaire

Ah, fait plaisir ce post, les jérémiades antiMaloudesque de la saison dernière se sont éteintes. Ca fait du bien....
                                IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

J'adore ce joueur

Va devenir une veritable star dans les années a venir !
                                  Trézébarretransversale ? :(

Commentaire

Si on gagne la LDC , qu'il continue à marquer comme ca , Ma
                                    Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Si on gagne la LDC , qu'il continue à marquer comme ca , Malouda est partie pour etre le prochain Ballon d'or et pas un boulet de rital :-)
                                      Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        Je crains terriblement l'intersaison... Chelsea (entre autres) ne va pas nous lâcher ! Malouda est une perle.

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                          Je crains terriblement l'intersaison... Chelsea (entre autres) ne va pas nous lâcher ! Malouda est une perle.

Il est déja parti...

Commentaire

Envoyé par karmacoma
                                            C'est encore un coup à plus ou moins 30M€, mais ça va devenir compliqué de remplacer nos meilleurs joueurs ... surtout que comme ça a été dit sur C+ ce soir, Malouda est probablement le meilleur joueur d'Europe à son poste actuellement.
                                            Dernière modification par TiNTiN63, 27/11/2006, 10h46.

Commentaire

ne pensons pas a son futur ( et probable depart de cet été ) , profitons de le voir jouer a lyon et on verra cet été pour se lamenter. Malouda il partira pas cet hiver de toutes facon donc ca nous laisse du temps pour le voir lol.
                                              "il n'y a que des tournants, le championnat c'est un gros rond-point" (malouda)

Commentaire

His airness

on parlait justement de sa taille avant le match. :fier: 1M76 au fait

Un bel exemple à suivre pour les petits jeunes du club qui veulent atteindre son niveau. Et bosser le physique n'est pas inutile :oui:

Commentaire

Envoyé par armando sanchera
                                                  Il est déja parti...
                                                  C'est vrai que le monde des transfert est fait de certitude, de plan sur le long terme, dépourvu de retournement de derniere minute..

Ah nan mais honnetement, les "casi"-certitude, vous en avez pas un peu marre ?
                                                  Fait un geste pour l'humanité, la prochaine fois abstient toi de poster..

Commentaire

Chargement...
                                                  X