Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diarra la nouvelle bombe lyonnaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• diarra la nouvelle bombe lyonnaise

il a mal commencé le match mais apres il a totalement changé, ces stats sont énormes!!!!!!!
    je le pensais pas aussi bon!!!!!!

diarra et carew deux tetes de turc de certains ont montré cette semaine ce qu'ils valaient

Commentaire

Envoyé par le diable
      diarra et carew deux tetes de turc de certains ont montré cette semaine ce qu'ils valaient
      plus que Berthod. :p

Commentaire

moi je comprend rien on la tailler avant meme qu il fasse son 1 er match a l ol, moi son match m avait bien plus contre l italie en final.

Commentaire

Dommage que Diarra n'ai pas jouer contre Diarra en LdC... :fier:
          Peut-être en Finale :proud:

Commentaire

Envoyé par cs38
            moi je comprend rien on la tailler avant meme qu il fasse son 1 er match a l ol, moi son match m avait bien plus contre l italie en final.

genial ton avatar

je parie que ca sera la jaquete de PES 7 car fred dans 1 ans sera le meilleurs attaquant du monde

Commentaire

Envoyé par vive_aulas_et_houill
              genial ton avatar

je parie que ca sera la jaquete de PES 7 car fred dans 1 ans sera le meilleurs attaquant du monde

:proud: oui j adore aussi ma jacquette de pes6, c est clair fred va cartonner quand il va revenir de blessure!

Commentaire

D'un côter c'est sont premier bon match de la saison...:rolleye: Diarra la nouvelle bombe:mdr: :shock:

Commentaire

Envoyé par elyess
                  D'un côter c'est sont premier bon match de la saison...:rolleye: Diarra la nouvelle bombe:mdr: :shock:
                  Il a pas tort... ( en plus d'avoir un superbe avatar :grn: ):grn:

Commentaire

C'est marrant, le titre fait penser aux slogan concernant les nouvelles star du Rnb...:dead: :dead:

Enfin, j'espère qu'il va mieux réussir que ça, et surtout que ça va durer:-)
                    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

Envoyé par elyess
                      C'est surtout son premier match complet...:rolleye:

Commentaire

on devrait peux etre lui faire un peu plus confiance, qui pour moi le merite mais c est vrai qu avec toulalan c est chaud!

Commentaire

Envoyé par le diable
                          C'est toi qui m'a dit qu'on allait regardé le match de Carew se soir , pour savoir si cétait pas grace à une mauvaise défense madrilène ? ;)

Sinon , bravo Alou. Sa ma fait très plaisir de le voir si bien jouer se soir.

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                            C'est surtout son premier match complet...:rolleye:
                            T'est si sûr de toi?

Commentaire

Diarra est énorme pourvu qu'il ne s'impatiente pas et il aura sa place de titulaire tout naturellement mais surtout qu'il se taise.
                              diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par raf7470
                                Diarra est énorme pourvu qu'il ne s'impatiente pas et il aura sa place de titulaire tout naturellement mais surtout qu'il se taise.
                                Tout dépendras de Jérémy, qui est bien au dessus de lui

Commentaire

clair il a ete enorme et ca fait plaisir et on peut dire qu'on a deux tres tres bon defensifs avec Toulalan

Commentaire

On a p-e pas deux "superstarZ" en attaque, mais niveau MD, c'est le top
                                    "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par Yarkis
                                      plus que Berthod. :p
                                      ta regardé la tv mon gars ? il a fait un mauvais match berthod ?
                                      pour rappel , quand berthod est fracassé par des personnes sur un forum , on perd pas , on gagne meme !
                                      continue , au moins pour lui
                                      JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Diarra le nouveau Pelé?

Commentaire

il a toujours de gros problemes au niveau de la relance quand meme.....

Commentaire

Envoyé par El_giovane
                                            ta regardé la tv mon gars ? il a fait un mauvais match berthod ?
                                            pour rappel , quand berthod est fracassé par des personnes sur un forum , on perd pas , on gagne meme !
                                            continue , au moins pour lui
                                            Ta regarder le match ? Ta vu qu'il avait bien joué ?
                                            Si on a pas ramassé de but , c'est pas grace à lui. Mais si on a faillit s'en prendre , c'est souvent grace à lui. Il a rarement gagner ses duels défensifs et le mec devant lui , est très très très souvent passé. Avec lui , on perd pas , sans lui on perd pas. Mais avec lui , on a souvent des situations dangereuses contre nous , sans lui , beaucoup moins.

Commentaire

Match exceptionnel de Diarra. J'espere qu'il va faire taire les critiques ; j'aime beaucoup ce joueur.

Commentaire

peut être qu'avec ce match, il va enfin faire taire ses nombreux détracteurs...
                                                Lucas :)

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                                                  Match exceptionnel de Diarra. J'espere qu'il va faire taire les critiques ; j'aime beaucoup ce joueur.

Ce forum devient vraiment du grand n'importe quoi.

Il a été très bon, a fait son meilleur match mais parler de match exceptionnel, faut arrêter la fumette....

Ca me fait penser au mec qui demandait Rémy en EDF après son match piteux à Sedan....

Commentaire

Chargement...
                                                  X