Annonce

Réduire
Aucune annonce.

diarra la nouvelle bombe lyonnaise

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par frand
    J'ai aimé son engagement face à Auxerre, mais pour moi, à l'instar de Carew, c'est un remplaçant, il lui manque clairement une aisance technique pour postuler au rôle de titulaire.
    depuis la cdm il n'a pas joué beaucoup mais là il revient à lui de se déchirer pour la deuxième partie de saison
    ps : tu me dira il peut encore évoluer sur les 4 matchs qu'il reste !!!
    C'que jaime bien dans Chelsea, c'est l'OL

Commentaire

• Envoyé par vive_aulas_et_houill
      il a mal commencé le match mais apres il a totalement changé, ces stats sont énormes!!!!!!!
      je le pensais pas aussi bon!!!!!!

Salut...

Elles sont ou ces stats ??? t'as meme pas mis de lien ni de résumé sur les stats d'alou...
      Si on se met tous a balancer des posts avec deux phrases qui nous passe par la tete sans faire un ptit effort d'information pffff.

Enfin moi jl'ai trouvé bon alou sur son match contre Auxerre, mais pas encore transcendant (sur ce match c'etait pas très possible d'ailleurs).

Je persevere dans mon idée que c'est ses performances physiques a l'entrainement (très faibles au retour de la CdM) qui l'on conduit sur le banc, et les super prestations de toulalan.

tchao
      Respectez le Jeu, Respectez l'Adversaire, Respectez l'Arbitre

Commentaire

• Le niveau de Mahamadou, à son arrivée ici ... Patience et longueur de temps ...
        Ne me quote pas !

Commentaire

• Envoyé par Intransferable
          Le niveau de Mahamadou, à son arrivée ici ... Patience et longueur de temps ...
          Pourvu que ça dure :confus:
          Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Chargement...
          X