Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J'ai aimé son engagement face à Auxerre, mais pour moi, à l'instar de Carew, c'est un remplaçant, il lui manque clairement une aisance technique pour postuler au rôle de titulaire.
depuis la cdm il n'a pas joué beaucoup mais là il revient à lui de se déchirer pour la deuxième partie de saison
ps : tu me dira il peut encore évoluer sur les 4 matchs qu'il reste !!!
il a mal commencé le match mais apres il a totalement changé, ces stats sont énormes!!!!!!!
je le pensais pas aussi bon!!!!!!
Salut...
Elles sont ou ces stats ??? t'as meme pas mis de lien ni de résumé sur les stats d'alou...
Si on se met tous a balancer des posts avec deux phrases qui nous passe par la tete sans faire un ptit effort d'information pffff.
Enfin moi jl'ai trouvé bon alou sur son match contre Auxerre, mais pas encore transcendant (sur ce match c'etait pas très possible d'ailleurs).
Je persevere dans mon idée que c'est ses performances physiques a l'entrainement (très faibles au retour de la CdM) qui l'on conduit sur le banc, et les super prestations de toulalan.
tchao
Respectez le Jeu, Respectez l'Adversaire, Respectez l'Arbitre
Commentaire