Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On n'ira jamais loin en coupe avec cette mentalité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que objectif LDC, c'est pas encore pour cette année, faut penser à enfoncer le clou bordel, d'où l'importance d'engager un charpentier dans les plus bref delais...au prochain mercato ? :tusors:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
      Juste une question: qu'auriez vous dit si on s'était pris un but sur corner à 2 minutes de la fin, ou sur un tir contré ou sur une boulette individuelle?

Je trouve dommage que l'on n'enfonce pas le clou quand on on en a la possibilité. On a fait une belle première mi temps mais après on s'est totalement arrêté et ce n'est pas un problème de fraicheur cette fois ci car la moitié de l'équipe avait tourné, on avait eu 5 jours de repos ( soit autant qu'avant le match de Marseille) et Remy et Govou sont rentrés vers la 60 ème.

Durant la dernière demi heure, on avait 6 joueurs sur 10 frais face à des gars encore plus carbos.

Quand on a une telle marge et personne en face comme hier, c'est un peu ballot de s'exposer à un but de raccroc. vous trouvez pas?
      2 transversales te suffisent pas.?????

C'est la crise en ce moment a lyon a l'ecouter!!!:grn:

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
        Pour rebondir sur mon post " ça ne vous rappelle pas le 6 AVril à San Siro", le match de ce soir nous montre une fois de plus pourquoi l'OL n'est pas une équipe de coupe.

C'est simple, on se contente du minimum syndical.

La grande différence entre l'OL et les grands clubs est que l'OL s'arrête quasiment de jouer avec un but d'avance. Le Barça omine moins la Liga que l'OL et pourtant il ne gagne jamais 1-0. Ils prennent des buts mais ils continuent toujours à attaquer.

A l'OL, dès qu'on marque, on joue à 50%, alors qu'on pourrait se mettre à l'abri. On se ontente u minimum. ce soir, il n'ya vait rien à face, les Auxerrois avaient joué jeudi et n'avait pas pu faire tourner. Ils étaient carbonisés mais pourtant l'OL ne gagne que 1 à 0 alors qu'en jouant à 100%, l'OL aurait gagné largement.

Contre le PSV, l'OL avait le match totalement au main à l'aller et avait arrêté d'attaquer. Au retour, ce fut un peu pareil. Pareil à Milan, pareil encore à Madrid.

Dans les coupes nationales, l'OL donne souvent l'impression d'attendre tranquillement lles prolongations mais on se prend un but de raccroc, on se réveille parfois ça suffit d'extrême justesse ( Paris en CDligue, Ajaccio en coupe de France l'an passé, mais on ne peut réussir comme ça jusqu'en finale et ça casse parfois aussi comme contre l'OL)

En se contentant du minimum du minimum quand l'OL est supérieur à ses adverses, l'OL s'expose à des des buts stupides et des éliminations inévitables.

Qu'on s'arrête de jouer à la rigueur ( même si le spectacle s'en ressent ( Nancy, Valenciennes, Auxerre)) mais avec 2 buts d'écart

on doit pas voir les même matchs ...l'ol est la seule équipe en france ,voir en europe à produire du jeu pendant 90 minutes , au risque de prendre des buts en contre ...y comprit contre auxerre ...et comme ça a été le cas contre toulouse ...

Commentaire

Envoyé par grate
          LYON C EST 40 POINTS SUR 45 EN CHAMPIONNAT.13 POINTS SUR 15 EN LIGUE DES CHAMPIONS. ENCORE EN COUPE DE FRANCE ET ENCORE EN COUPE DE LA LIGUE.: ev) :

Après ca ,on arrive encore a avoir des footix insatisfaisable.Ce topic n a pas lieu d etre.: ev) : : ev) : : ev) :

Attends c'est minable comme points pris.MERDE!!!.......quel club petits bras ca joue le match nul et ca perd OH on a perdu 5 points en L1 et 2 en LDC c'est bien beau mais si il veulent etre champion c'est pas comme ca qu'ils vont y arriver ou alors je ne connais rien au foot!!!.............quoi? .je n'y connais rien?..ah ouais c'est énorme ce qu il font?;on est premier avec 14 points d'avance?.............ah oui quand même.............ca veut dire que ce qu i font est énorme et prouve que notre équipa est grande?..............oui mais..?????????...........j'veuxdire que....................bon ok ..y a rien de grave on est bon voir magique.
          Lyonnais de sang et d’adoption soulève encore les titres de champion

Commentaire

Envoyé par gnocch
            Mais toi aussi tu pleureras si on doit encore se faire éliminer de justesse en 1/4 de finale.

JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI PERDRE EN QUART DE FINALE C EST PAS JOLI????.........MOI JE VOIS QU IL NE RESTE QUE 8 EQUIPES ENCORE EN COURSE............ET QU IL NE VA EN RESTER QUE 4...........C EST ENORME DEJA.........IL NE NOUS MANQUE PAS GRAND CHOSE ET SI CETTE ANNEE CA FAIT PAREIL .TANT PIS ON RECOMMENCERA.......PESSIMISTE .ON EST ENCORE ELIMINE EN QUART.....OPTIMISTE.CA VA C EST BIEN QUAND MEME IL NE NOUS MANQUE PAAS GRAND CHOSE ON VA Y ARRIVER..........L OL FAIT PARTI DES 8 MEILLEURES EQUIPES D EUROPE .EXCUSER DU PEU!!!
            ET JE SUIS MEME SUR QUE L ON FAIT ARTIE DES 5 MEILLEURES EQUIPES D EUROPE.MAIS VOILA NOTRE TOUR VA VENIR ET ON RESTERA AU SOMMET;

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
              Juste une question: qu'auriez vous dit si on s'était pris un but sur corner à 2 minutes de la fin, ou sur un tir contré ou sur une boulette individuelle?

Je trouve dommage que l'on n'enfonce pas le clou quand on on en a la possibilité. On a fait une belle première mi temps mais après on s'est totalement arrêté et ce n'est pas un problème de fraicheur cette fois ci car la moitié de l'équipe avait tourné, on avait eu 5 jours de repos ( soit autant qu'avant le match de Marseille) et Remy et Govou sont rentrés vers la 60 ème.

Durant la dernière demi heure, on avait 6 joueurs sur 10 frais face à des gars encore plus carbos.

Quand on a une telle marge et personne en face comme hier, c'est un peu ballot de s'exposer à un but de raccroc. vous trouvez pas?

daccord tu as raison sur le fond mais le résultat est là on a gané , bien gerer , et hop c'est passé...apprécie le resultat ..........moi je ne me fais pas de soucis on a quand même qu une seule petite défaite.Cela prouve beaucoup de chose ..........on est bien DUVERNE va passer par là et on va repartir comme des missiles et basta..de L OL les autres équipes ne verront que leur numéri de aillot a l'arrière et encore avec des jumelles tellement on sera loin devant eux.Moi j aime voir L oL dominer de la sorte.....

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

tu as vu le match ? Tu as vu les arrêts du gardien et surtout les 2 barres de Juni ?:rolleye:
                Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par nico38ol
                  Moé 2 transversales et 2 - 3 jolies parades de Cool...Avec un peu de chance on en mettait au moins 2 de plus...
                  tu crois pas que y'en a eu suffisemment pour la saison ?
                  "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

L'OL a la meilleure équipe d'europe actuelle d'aprés ce que j'ai vu des CHELSEA ,BARCELONE , REAL :mdr: , MILAN AC et M.U depuis le début de la saison . Hélas il va y avoir la trêve et comme on dit l'année prochaine sera une autre année , ces équipes citées seront surement revenues a leur vrai niveau . Actuellement une équipe et super bien aprés L'OL c'est le FC SEVILLE heureusement pour nous ce club ne joue pas la LDC , mais l'année prochaine il faudras s'en méfier il me rappelle le FC Valence qui était arrivé en finale LDC . L'OL a rattrapé un retard considérable sur les clubs cités en haut , et ce n'est plus un rêve de dire que notre club peut les éliminés . Le football français peut être fier d'avoir un grand club comme L'OL presque en haut de L'europe on laisse les petites guéguéres intestinales et de clocher , aux constipés de tout poil , La majorité de la France qui aime le foot , sera avec L'OL au printemps prochain n'en doutons pas un seul instant .
                    Dernière modification par olchampion26, 28/11/2006, 20h23.

Commentaire

Tu met la defense francaise dans les autres championnats et puis il y aura deja bcp moins de buts...

PS: pour l'instant en L1 ya pa mal de buts, enfin jveux dire que ca change des 16buts par journée :s

Commentaire

a la difference de l'année derniere, c'est que pour les match avec un véritable enjeu, l'équipe donne tout ce qu'elle a, on a bien vu avec lille ou marseille ou même le premier match de LDC contre le réal.

Commentaire

Envoyé par Jeffouze
                          a la difference de l'année derniere, c'est que pour les match avec un véritable enjeu, l'équipe donne tout ce qu'elle a, on a bien vu avec lille ou marseille ou même le premier match de LDC contre le réal.
                          Non, par forcément :)

Contre Lille, et malgré l'égalisation, on a continuer à faire tourner le ballon, à construire :oui:

C'est ceci, la pate Houllier, qui nous fera aller plus loin :)
                          Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par Alexandreoflyon
                            Non, par forcément :)

Contre Lille, et malgré l'égalisation, on a continuer à faire tourner le ballon, à construire :oui:

C'est ceci, la pate Houllier, qui nous fera aller plus loin :)
                            D'accord mais avec plus de combativité, les occases étaient plus incisives

Commentaire

Envoyé par Jeffouze
                              D'accord mais avec plus de combativité, les occases étaient plus incisives
                              Sous PLG, c'était plus "foufou" :)

Cette façon de procéder ne me déplait pas, au contraire :)

Lors des matchs contre bordeaux, lille donc ou encore madrid, marseille, l'équipe s'est imposé sans trop de mettre en danger.L'assise défensive est là, et notre millieu aime avoir le ballon et diriger le jeu. :)
                              Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Raisonnement completement debile , je ne sais pas si tu t'en es rendu compte mais les joueurs ne sont pas des robots , ils sont fatigués , en plus l'hiver approche à grands pas , alors quand tu te le seras fouré dans le crâne , tu pourras revenir critiquer l'OL ... et ca se dit supporter :mdr: :mdr: :mdr:
                                Adios JUNINHO, A JAMAIS DANS NOS COEURS !!

Commentaire

Il y'avait encore des offensives lyonnaises en fin de match à Bernabeu.
                                  L'experience , l'équipe de l'OL l'a, et la touche tactique a été apportée par Houiller.
                                  Le Real on les a battu à domicile, et on fait un nul chez eux alors qu'ils retrouvent un très bon niveau.

Pour rappel , le FC Porto champion en 2004, avait perdu à domicile en poule, contre un Real à l'époque sans défense, donc ton raisonnement....à l'eau...

Commentaire

Chargement...
                                  X