Quel spectacle navrant que celui offert tribune sud coté lugdunum pendant une bonne partie du match. Ces jeunes gens n'ont pas cessé de se battre entre eux... Dehors les imbéciles, ils n'ont rien à faire dans un stade! Ce soir où la présence d'enfants était conséquente, voilà un mauvais point pour l'OL qui pourtant, n'y est pour pas grand chose dans l'affaire. A éviter de nouveau!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Stupidité quand tu nous tiens....
Réduire
X
-
Envoyé par biduskyQuel spectacle navrant que celui offert tribune sud coté lugdunum pendant une bonne partie du match. Ces jeunes gens n'ont pas cessé de se battre entre eux... Dehors les imbéciles, ils n'ont rien à faire dans un stade! Ce soir où la présence d'enfants était conséquente, voilà un mauvais point pour l'OL qui pourtant, n'y est pour pas grand chose dans l'affaire. A éviter de nouveau!!!!Commentaire
-
Envoyé par biduskyQuel spectacle navrant que celui offert tribune sud coté lugdunum pendant une bonne partie du match. Ces jeunes gens n'ont pas cessé de se battre entre eux... Dehors les imbéciles, ils n'ont rien à faire dans un stade! Ce soir où la présence d'enfants était conséquente, voilà un mauvais point pour l'OL qui pourtant, n'y est pour pas grand chose dans l'affaire. A éviter de nouveau!!!!
de loin on voyait un mec balancé des grands coups avec un mat de drapeau...je regardais même plus le match tellement ça me donnait envie de gerber...:sick:Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...Commentaire
-
Envoyé par zoxeaje parie sur des pogosCommentaire
-
Envoyé par biduskyQuel spectacle navrant que celui offert tribune sud coté lugdunum pendant une bonne partie du match. Ces jeunes gens n'ont pas cessé de se battre entre eux... Dehors les imbéciles, ils n'ont rien à faire dans un stade! Ce soir où la présence d'enfants était conséquente, voilà un mauvais point pour l'OL qui pourtant, n'y est pour pas grand chose dans l'affaire. A éviter de nouveau!!!!
Les mecs ont fait un pogo énorme entre eux, et la 1ère nouille venue y voit une bagarre.
Allez va matez TF1 !Commentaire
-
Envoyé par pippoAh le public de l'OL 2006, quel beau public de connaisseurs.
Les mecs ont fait un pogo énorme entre eux, et la 1ère nouille venue y voit une bagarre.
Allez va matez TF1 !"Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "Commentaire
-
Envoyé par Mister PatateDe même, j'étais en sud et à part au début de match je n'ai vu que des pogos et rien de spécialement violentCommentaire
-
Envoyé par biduskyOuais et bien je parie moi que les stadiers qui tentaient de remettre de l'ordre ont certainement vu bien plus que des pogos. J'étais assez prêt et je peux vous affirmer que certains se battaient durement.... Et puis le pogo n'a pas sa place dans un stade à ce que je sache... non, lamentable sur tout les points!!!Commentaire
-
Envoyé par biduskyOuais et bien je parie moi que les stadiers qui tentaient de remettre de l'ordre ont certainement vu bien plus que des pogos. J'étais assez prêt et je peux vous affirmer que certains se battaient durement.... Et puis le pogo n'a pas sa place dans un stade à ce que je sache... non, lamentable sur tout les points!!!
Tu peux pas écrire comme tout le monde sans barioler ton texte :sick: :sick:Commentaire
-
Envoyé par back-timeSont tous cons les gens sur ce forum c'est affolant... C'etait un pogo, rien de plus, et les stadiers essayent toujours de stopper les pogos... Et ils font bien ce qu'ils veulent, ils ont payés leur place...
Ah ouais... belle mentalité... Faut avoir quel âge pour écrire de telles bêtises? Non tu crois sérieusement que de se donner en spectacle, en pogotant ou en se battant (cocher l'option de trop si option de trop il y a) lors d'un match de football c'est légitime du moment qu'on paie sa place? Attention ton discours est tendancieux car il accrédite le fait que certains groupes extrémistes aient leur légitimité au stade sous prétexte qu'ils ont un abonnement.....
Ps: attention, je tiens à préciser que je ne met pas systematiquement les nazis au même plan que ceux qui foutent le bronx comme ce soir mais c'est par pur principe... Je le répète mais ces agissements n'ont rien à faire dans un stade (et pourtant n'en déplaise à certains, je suis loin d'être un adepte de TF1!!)Commentaire
-
Envoyé par zoxeaca me rappel un dép avec les BG, a chaque arrèt ca se tapait sur la gueule. Apparement ca les amuses mais c'est pas méchant:grn:Commentaire
-
Envoyé par biduskyAh ouais... belle mentalité... Faut avoir quel âge pour écrire de telles bêtises? Non tu crois sérieusement que de se donner en spectacle, en pogotant ou en se battant (cocher l'option de trop si option de trop il y a) lors d'un match de football c'est légitime du moment qu'on paie sa place? Attention ton discours est tendancieux car il accrédite le fait que certains groupes extrémistes aient leur légitimité au stade sous prétexte qu'ils ont un abonnement.....
Ps: attention, je tiens à préciser que je ne met pas systematiquement les nazis au même plan que ceux qui foutent le bronx comme ce soir mais c'est par pur principe... Je le répète mais ces agissements n'ont rien à faire dans un stade (et pourtant n'en déplaise à certains, je suis loin d'être un adepte de TF1!!)omar sharif ma tué :crazy:Commentaire
-
Envoyé par dareal esp.Commentaire
-
Envoyé par josselin01pk t'écris tjrs en rouge et en bleu? c'est pas chiant a chaque fois ?
Si mais non seulement je suis aux couleurs du club et en plus j'arrive plus facilement à retrouver mes écrits lorsque je veux lire les réponses éventuelles. Pourquoi, t'aimes plus ces couleurs??? :(Commentaire
-
Envoyé par biduskySi mais non seulement je suis aux couleurs du club et en plus j'arrive plus facilement à retrouver mes écrits lorsque je veux lire les réponses éventuelles. Pourquoi, t'aimes plus ces couleurs??? :(omar sharif ma tué :crazy:Commentaire
-
essai
:crazy: :crazy: :crazy:
faut mettre en caractère BOLD aussi :dt:omar sharif ma tué :crazy:Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par biduskyAh ouais... belle mentalité... Faut avoir quel âge pour écrire de telles bêtises? Non tu crois sérieusement que de se donner en spectacle, en pogotant ou en se battant (cocher l'option de trop si option de trop il y a) lors d'un match de football c'est légitime du moment qu'on paie sa place? Attention ton discours est tendancieux car il accrédite le fait que certains groupes extrémistes aient leur légitimité au stade sous prétexte qu'ils ont un abonnement.....
Ps: attention, je tiens à préciser que je ne met pas systematiquement les nazis au même plan que ceux qui foutent le bronx comme ce soir mais c'est par pur principe... Je le répète mais ces agissements n'ont rien à faire dans un stade (et pourtant n'en déplaise à certains, je suis loin d'être un adepte de TF1!!)
A part vouloir lancer une polémique stérile, tu sers à quoi ???, dire que faire un pogo c'est faire partie d'un groupe neo-nazi, ça ressemble plus à de la provocation qu'autre chose.
Enfin tu t'es fait plaisir :sick:Commentaire
Commentaire